TAG

4.7K 243 149
                                    

Désolé c'est pas un chapitre vous pouvez passé mdr, je savais juste pas où le mettre sachant que j'ai terminé l'autre histoire bref..

20 choses sur toi :

1. Je suis pessimiste apparemment.

2. Je suis multifandom.

3. Je stan tellement de groupe que je finis par en oublier les noms.

4. Je parle trop (d'après quelque personne) un peu comme Jisung mdr.

5. Quand on parle de moi, je perds ma langue.

6. Par moment, je suis sensible.

7. J'ai trop de défaut.

8. J'aime pas regretter les choses mais je le fais tout le temps.

9. J'aimerai acheté tous les albums de Stray Kids pour pouvoir faire un truc cool.

10. On me prends souvent pour une imbécile et j'aime pas ça.

11. Je trouve que dans ce monde il y a trop d'égoïste et j'ai du mal à le gérer. (Croyez moi j'en ai eu des putains d'expériences)

12. Mixtape est l'un de mes albums préférés de Stray Kids et ça sera toujours le cas.

13. Je voulais pas regarder le survival « stray kids » parce que je savais que j'allais terminer tous mes mouchoirs.

14. J'ai commencé à regarder le survival cette semaine, et j'ai déjà finis tous mes mouchoirs.

15. L'anxiété m'attaque souvent et « if » de Changbin est une chanson que j'aime beaucoup.

16. Je suis pas une personne qui intéresse beaucoup de monde, sur internet comme dans la vraie vie.

17. Mes UBs sont Felix, Changbin, Chan, Taehyung, Jeonghan et Sunmi.

18. Y a un nom sur terre que je déteste, par conséquence je regarde toujours mal les personnes avec ce prénom et c'est con.

19. Je panique dès qu'une personne vient me parler, c'est juste naturel. Mais un défaut.

20. J'ai beaucoup de mal à trouver les bons mots pour m'exprimer.

Tag 20 personnes :

Faites le si vous voulez, ne le faites pas si vous voulez pas on se retrouve dans la soirée pour le prochain chapitre (;

WHO are they ? | 3RACHA - CHANGLIXOù les histoires vivent. Découvrez maintenant