5.9

2.9K 250 44
                                    

   Au bout de 15 minutes, Changbin était enfin arrivé à sa destination, autrement dit, devant chez Felix. Alors qu'il allait l'appeler pour lui annoncer qu'il était arrivé un sourire niais aux lèvres, — sourire qui n'avait pas disparu depuis qu'il avait prit la route depuis chez lui — il se claqua la joue en se regardant sur le rétroviseur.

« T'es con ou quoi ? Pourquoi tu souris comme ça ? T'es trop moche. Tu vas impressionné qui comme ça même ? Arrête de sourire là ! »

Il s'était mis à parler seul, il était désespéré, clairement. Il reprit ses esprits rapidement puis appela Felix, lui indiquant où il était garé car il n'était pas face à sa maison. Il se faisait la morale mentalement pour finir par se dire de rester soi-même et de favorablement agir normalement. Soudainement la porte de sa voiture s'ouvrît révélant un souriant Felix.

« Salut Binnie ! Changbin lui répondit par un léger mouvement de la main. Wow ! C'est Runner's high ! Je savais que t'avais de bon goût.

— Ah, merci ! C'est quoi ta chanson préférée ?

— Je saurais pas dire. il dit alors que Changbin commença à conduire. Mais... peut-être que j'ai une petite préférence pour if de SpearB ! J'aime beaucoup sa voix... Elle transmet tellement d'émotions, c'est tellement beau à entendre. J'aime la façon dans laquelle il s'exprime. Et les paroles... C'est super deep. Changbin souriait intérieurement. Et toi ?

— Euh, I see de J.one ! Pourquoi ? Je sais pas ! J'aime J.one ! il paniquait de nouveau et Felix rit. Bref... tu sais ce que tu vas acheter à Minho ?

— Mmh, juste des vêtements. C'est vraiment pas ouf je sais, mais t'as du voir les rumeurs qui circulaient dans notre fandom il y a quelques semaines, comme quoi 3RACHA allaient révéler leurs identités et allait faire un concert, je comptais lui offrir une place mais comme tu le sais, c'est faux.

— Wow, sérieux ? J'étais pas vraiment actif dernièrement, tu peux m'expliquer en détail ce qu'il s'est passé ? Comment ça a commencé et tout ?

— Oui, en fait ça a commencé quand un fan a dit qu'il en avait marre de stan quelqu'un qu'il connaît pas, je sais plus c'est quoi son nom c'est un fanboy assez connu et tout, personnellement, je trouve ça grave débile qu'il a dit ça, on stan pas un groupe pour leurs visuels ! Puis, je sais pas, on a des weekly broadcast avec CB97, des broadcast avec les autres membres parfois aussi, même si on sait pas à quoi ils ressemblent, leur âge, leur prénom, ça nous empêche pas de les aimer, ils sont tellement cool, puis t'as vu CB97 ? La personne la plus adorable au monde clairement, ses broadcast... Je vis pour eux ! Ils nous écoutent, ils nous donnent des bons conseils, c'est tellement gentil de sa part de prendre un peu de son temps pour nous parler, nous, des inconnus ! il prit une pause, et réalisa qu'il a beaucoup parlé et rit. J'ai un peu bafouillé mais... Je vais continuer. Il a dit ça et étonnamment beaucoup de personne était d'accord, ça m'a choqué je ne vais pas te le cacher. Après cet événement, une rumeur comme quoi 3RACHA aurait entendu parlé de ce "scandale" après que CB97 a dit qu'il était désolé dans son broadcast sans contexte, a circulé. Tout le monde a assumé que c'était pour ça. Rapidement une autre rumeur qui disait que 3RACHA allait faire un concert et révéler leur identité du coup. J'y ai cru justement et je comptais nous acheter une place mais bon... C'est pas exactement ce qu'il s'est passé, 3RACHA n'ont jamais fait d'annonce donc, yep. C'est tout, je crois.

— Wow, c'était long... Je n'étais pas au courant, ça explique pourquoi ils ont descendu dans les charts. C'est parce que de plus en plus de personnes les unstan.

— Malheureusement, j'espère que les garçons vont bien. Changbin hocha simplement sa tête.

— On est arrivé ! » il finit par annoncer avant de descendre.

Le blond le rejoint rapidement, Changbin ferma sa voiture et commença à marcher en direction du centre commercial accompagné de son ami.

»——•——«

Nouveau chap, j'espère que ça vous a plu, la suite bientôt !!

Je me suis relue très rapidement alors si il y a des fautes ou des parties que vous avez du mal à comprendre n'hésitez pas à me le signaler en commentaire !!

WHO are they ? | 3RACHA - CHANGLIXOù les histoires vivent. Découvrez maintenant