Le concert atteint sa fin et les trois garçons se dirigeaient vers les coulisses de la salle de concert. Les trois jeunes hommes remerciaient respectivement les staffs qui les avaient aidé toute la journée, avant d'entrer pour s'isoler dans la salle et se changer avant que de la visite arrive.Changbin avait à peine retiré sa veste qu'il entendit quelqu'un toquer à la porte, en se portant volontaire il ouvrit la porte pour découvrir son copain derrière cette dernière accompagné de ses amis. Avant même qu'il puisse lui adresser un bonsoir, Felix se glissa dans ses bras. Changbin sourit et passa ses bras autour de son petit ami.
« C'était trop bien. dit Felix, la tête blotti dans le cou de son copain.
— Merci ! répondit Changbin, suivit d'un rire.
— Mais... je te déteste, tu m'as fait pleurer, encore ! se plaignait-il, resserrant ses bras autour de son cou.
— Ah, j'ai bien vu ça... » dit-il en riant, cherchant à l'embêter.
Felix se détacha rapidement pour le fixer avec les sourcils froncés, lui donnant l'air d'être fâché avant d'articuler « bye t'es trop méchant Changbin. » et de partir voir son meilleur ami en laissant Changbin qui riait encore face aux manies de son petit ami.
Felix se dirigea vers Jisung et se mit entre Minho et son meilleur ami avant de le prendre dans ses bras après avoir tiré sa langue à Minho.
« T'étais trop cool sur scène ! Je vais crier sur tous les toits que t'es mon meilleur pote vraiment, t'es trop cool, bro. Ma mère va être fière de moi parce que j'ai choisi le bon meilleur pote après avoir mis mes pieds en corée du sud. Je t'aime, Ji. » il tapa sur son dos avec un grand sourire.
Alors que les deux meilleurs amis partageaient un câlin, Changbin se tenait aux côtés de Minho les bras croisés.
« Du coup, tu vas vraiment ignorer ton copain comme ça ? Copain qui n'attendait que de te voir depuis ce matin ? dit finalement Changbin, faisant semblant d'être vexé, mots auxquels Felix riait.
— Oui. répondit Felix en regardant son copain et en souriant, prenant aussi plaisir à l'embêter. Je rigole. » finit-il par dire en prenant finalement Changbin dans ses bras.
Felix lui déposa un baiser sur la joue, son autre main reposant sur son autre joue. Changbin le serra fort dans ses bras, appréciant le moment.
« J'ai vraiment trop aimé te voir sur scène. Je veux encore te voir sur scène, t'étais incroyable. murmure Felix.
— Toi aussi, t'es mieux habillé pour venir au concert qu'à nos dates, comment est-ce que je dois le prendre ?
— Comme tu le veux. Je vais continuer de faire ça. répondit-il en riant. Mais plus sérieusement, je suis fière de toi. Felix reprit en se détachant un peu des bras de son petit-ami cette fois et en le regardant avec un sourire.
— T'essaies de me faire pleurer là ? Parce que ça va marcher. » dit Changbin, ses mains ayant glissé sur les hanches de Felix.
Le jeune blond hocha la tête en se moquant de son copain avant de s'avancer et de capturer ses lèvres. Les yeux fermés, Changbin sentait l'euphorie qui l'envahissait et délicatement, il plaça sa main sur la nuque de son petit-ami, profitant de cette douce attention qu'il recevait, c'était tout ce dont il avait besoin après une longue journée. Une fois que les deux copains détachèrent leurs lèvres, ils se regardèrent et Changbin sourit, heureux, avant de replacer un baiser sur les lèvres de son bien aimé.
« Merci d'être venu.
— T'es vraiment un idiot, pourquoi est-ce que tu me remercies ? Ne me remercie plus comme ça. » rétorqua rapidement Felix, les sourcils froncés en prenant la main de son copain dans la sienne.
Un nouveau frappement de porte fut entendu alors Chan ouvrit la porte cette fois et il découvrit la soeur de Changbin et le frère de Jisung. Avec un grand sourire il les laissa entrer.
Les deux plus âgés complimentaient les jeunes artistes et firent connaissance avec les autres personnes dans la pièce.
« Vous savez pas à quel point on est fière de vous ! Et pff, c'était quoi ça Jisung, c'était vraiment pas la peine, j'allais chialer. dit son frère en riant. C'était super dans tous les cas, on voulait juste vous le faire savoir.
— Oui, et d'ailleurs, dépêchez vous les gars, vous avez un concert demain aussi donc essayez de pas prendre trop de temps pour bien vous reposer ce soir. dit la soeur de Changbin, sérieusement accompagné d'un sourire chaleureux. Et de même pour vous. elle reprend en regardant cette fois Felix, Hyunjin, Minho, Seungmin et Jeongin. Prenez soin de vous ! Ne manquez pas d'heure de sommeil.
— Oh mon dieu, Changbin, pourquoi est-ce que tu as la meilleure des sœurs ! s'exclama Felix. Avant même que Changbin puisse répondre sa soeur répondit.
— Eh Felix, tu sais que j'ai le numéro de ta sœur. le blond la fixa avant de se reprendre.
— Vous n'avez absolument rien entendu. » dit-il en atténuant bien le rien, faisant rire toute la salle.
Alors rapidement, ils décidèrent de s'en aller. Cependant avant de partir, ils prirent tous de nombreuses photos, avec l'espoir de rendre cette mémoire éternelle. Ils regarderont ces photos à nouveau, des années plus tard, et se rappelleront de cette soirée incroyable.
↠ »——•——« ↞
J'espère que ça vous a plu ! Aujourd'hui j'ai besoin de votre aide, répondez à la question suivante svp <3
Si vous étiez fan de 3RACHA dans ce monde et aviez l'opportunité de leur poser des questions après la découverte de leur identité (donc après le concert) que seront-elles ?
VOUS LISEZ
WHO are they ? | 3RACHA - CHANGLIX
FanfictionQue se passe-t-il quand Lee Felix n'a jamais vu le visage de son idol ... Mais que sans qu'il le sache ce dernier est dans sa classe. ⇒Started : 17/12/18 ⇒Ended : 11/04/22