Le lendemain, Changbin s'est réveillé de bon matin avec un léger mal de tête. En ouvrant ses yeux il remarqua qu'il était dans sa chambre, il se leva mais finit par tomber au sol perdant l'équilibre. Un vrai boulet.Après s'être relevé il récupéra son téléphone, se demandant toujours comment il est arrivé chez lui, il vit qu'il eu pas mal de notifications la plus part d'entre elles venant d'instagram il vit qu'il avait été identifié dans pas mal de post... Il a du prendre des photos avec ses amis pendant la fête ou quelque chose comme ça, se dit-il, il ne s'en souvenait pas clairement.
Il ouvrit alors instagram et vit qu'il s'était fait tagué sur un post en particulier par ses amis alors il cliqua dessus pour vérifier. Il ne comprenait pas vraiment mais vit rapidement que le post venait de Felix et en voyait la troisième slide de son post il se tapa le front, quelle honte ! Felix avait posté une photo de Changbin bourré en close-up et plus de mille personne l'avait vu... Il commença ensuite à lire la légende, lorsqu'il vu la dernière ligne il écarquilla les yeux, qu'est-ce que Felix insinuait ? Qu'il aimait Changbin ? Il n'en croyait pas ses yeux. Il commença à lire les commentaires et en voyant celui de Felix disant que Changbin n'était pas son copain... Pour le moment. Il ouvrit sa bouche aussi grande qu'il pouvait et poussa le plus aiguë des cri en étouffant ce dernier à l'aide de l'oreiller qu'il avait écrasé sur sa face.
Sa soeur qui était dans la chambre d'à côté se précipita et ouvrit la porte.
« Ça va ? demanda-t-elle en paniquant.
— Non ! Ça va pas ! Ça va pas du tout ! il cria avant de recommencer à hurler.
— Mais qu'est-ce que t'as... Weirdo. » dit-elle en récupérant son tel.
En voyant le commentaire elle se mit à rire avant de se calmer et de reprendre son souffle.
« Qu'est-ce qu'il s'est passé hier ? Changbin retira sa tête de son oreiller.
— Je sais même pas ! Oh mon dieu la honte, j'ai du faire n'importe quoi !
— Au moins on dirait qu'il t'aime aussi !
— Mais, ça se trouve que je l'ai embrassé ! Oh mon dieu ! Je ne m'en souviens même pas ! Oh mon dieu ! Oh mon-
— C'est le meilleur pote à Jisung non ? Appel Jisung, demande lui. Peut-être que si il commence à te raconter tu t'en souviendras petit à petit.
— Eunjung... T'es une génie. »
Il attrapa rapidement son téléphone et composa le numéro de son meilleur ami avant de l'appeler.
↠ »——•——« ↞
J'ai un gros mal de tête et j'ai eu ma rentrée hier je me demande ce que j'ai 💀
Je vous demanderai donc de m'excuser si il y a des fautes, j'ai fait de mon mieux pour corriger
VOUS LISEZ
WHO are they ? | 3RACHA - CHANGLIX
FanfictionQue se passe-t-il quand Lee Felix n'a jamais vu le visage de son idol ... Mais que sans qu'il le sache ce dernier est dans sa classe. ⇒Started : 17/12/18 ⇒Ended : 11/04/22