Il était 14:55 et Felix regardait par sa fenêtre, il attendait Changbin qui n'allait pas tarder à venir. Il invitait rarement des gens chez lui. La seule personne qui venait régulièrement était Jisung, après tout c'était son meilleur ami.Au bout d'un certain temps une voiture noire s'arrêta devant sa maison. La voiture était grande, une voiture que seul les personnes aisées pourraient s'offrir. Felix ne pensait pas une seconde que ça soit la voiture de Changbin. Mais à sa grande surprise la voiture se gara sur le côté et Changbin sortit de celle-ci avant de s'avancer vers la grille et d'appuyer sur la sonnette.
Felix se précipita vers la grille, il ouvrit celle-ci. Ils se saluèrent en se souriant puis Felix invita Changbin à entrer dans la maison. La mère de Felix se trouvait dans le salon, installée sur le canapé. En voyant Changbin elle se leva et se dirigea vers eux.
« Oh bonjour, tu dois être Changbin je suppose.
— Bonjour, oui c'est bien moi. dit-il en s'inclinant en forme de respect.
— Je suis la maman de Felix ravie de faire ta connaissance. Bref je vais vous laissez monter dans la chambre. Vous pouvez m'appeler en cas de soucis. » dit-elle avant de repartir s'installer devant la télé.
Felix fit signe à Changbin de monter, le noiraud le suivait sans parler. Ils montèrent à l'étage, il y avait un petit couloir et quatre portes. Changbin n'était jamais allé chez quelqu'un d'autre que Jisung et Chan donc il était légèrement stressé. Felix ouvrit la dernière porte au fond du couloir, il supposa que c'était la chambre de Felix, mais en y entrant il vit un poster accroché au mur, il n'a pas eu de mal à reconnaître que c'était celui de son groupe ! Bien évidemment leurs posters étaient légèrement different, car on ne voyait jamais leurs visage.
Changbin ne s'en était pas rendu compte mais il était resté bloqué à fixer le poster la bouche ouverte sans porter aucune attention à ce que Felix lui disait.
« Changbin ? il entendit Felix l'interpeller et secoua son visage dans tous les sens.
— Oui ?
— Tu viens t'asseoir ?
— Uh oui, pardon. » dit-il en se grattant la nuque, gêné.
Ils s'étaient rapidement mis au travail, mais Changbin se trouvait à bêtement fixer Felix sans cligner des yeux et en souriant comme un imbécile. Changbin ne voulait pas l'admettre mais il trouvait Felix attirant. Le noiraud avait toujours trouvé l'australien beau cependant il ne se doutait pas qu'il avait aussi une belle personnalité. Alors après lui avoir parlé Changbin avait compris que Felix était vraiment une belle personne intérieurement comme extérieurement et sans se mentir il avait un petit faible pour lui depuis son arrivée l'année dernière.
↠ »——•——« ↞
Heyyy, comment vous allez ?
J'vais me répéter mille fois mais omd y a même pas deux jours j'ai fais un post pour vous remerciez pour les 100 vus mais y a déjà 200 vus c'est une blague ?
Vraiment je vous aime c'est ouf, les vus et les votes ne comptent pas tellement à mes yeux mais le fait que vous suivez régulièrement l'histoire me fait juste hyper plaisir vous pouvez pas savoir. Vraiment merci beaucoup ♥
VOUS LISEZ
WHO are they ? | 3RACHA - CHANGLIX
FanfictionQue se passe-t-il quand Lee Felix n'a jamais vu le visage de son idol ... Mais que sans qu'il le sache ce dernier est dans sa classe. ⇒Started : 17/12/18 ⇒Ended : 11/04/22