Changbin avait le coeur qui battait très rapidement, il se demandait si il n'allait pas exploser. À vrai dire c'était ainsi qu'il se sentait depuis qu'il avait vu Felix arriver. Il ne parvenait pas à calmer le battement de son cœur qui était très rapide pour une raison qu'il ignorait. Il avait essayé de le cacher, tout au long de leur sortie et il avait l'air de bien réussir en essayant d'être cool.Felix n'avait pas l'air d'avoir remarqué une quelconque chose, auprès de son aîné qui semblait avoir tellement confiance en lui ! Il l'admirait réellement. Oh, si seulement il savait à quel point son coeur battait en ce moment même.
« On est bientôt arrivé. » murmura Felix.
Changbin hocha seulement de la tête et tapait ses doigts sur le volant tout en conduisant.
« Tu fais de la musique là ?
— Non, non.
— T'es stressé ? demanda Felix,
curieux.— Quoi ? Absolument pas ! il eut peur de se faire démasquer, lui, qui avait bien caché son stresse débordant, depuis le début.
— Alors pourquoi tu fais ça ?
— Pour avoir ton attention. dit-il tout en garant la voiture sur le trottoir en face de la maison de Felix.
— Pourquoi faire mon attention ? demanda Felix.
Pour ça. »
Avec le peu de courage qu'il avait, rapidement, il déposa ses lèvres sur la joue du plus jeune en fermant les yeux. Felix ne comprenait rien, le monde s'était arrêté de tourner ! Est-ce que s'il ne savait pas que Changbin était SpearB quelque chose aurait changé ? Peut-être... Peut-être pas. Connaitre son identité l'a seulement permis de mieux le connaître.
Et à ce moment là, c'était juste ce baiser, ce court baiser que son aîné déposa sur sa joue qui changea entièrement la situation. Une fois ses lèvres retirées et loin l'un de l'autre, les oreilles des deux garçons étaient très vite devenues rouge de gêne.
Silence et gêne étaient présents et ne voulait partir.
Felix ria légèrement, timidement, en tripotant ses doigts. Lui, qui avait fait exactement la même chose, ne se doutait que le baiser de son amoureux lui ferait tant d'effet !
Rapidement, Changbin sourit, timidement aussi, touchant ses propres cheveux, gêné.
« Du coup... je vais y aller.
— Hmhm, salut Felix !
— On se parle par message, hm? demanda-t-il, en le regardant, enfin.
— D'accord.
— Salut !
Finalement, il sortit avec un sourire au lèvres. Mais Changbin l'interrompt encore une fois en baissant la vitre.
« Felix, attends !
— Oui ?
— Je sais pas si c'est trop demander mais euh, je peux venir vite fais... ? J'ai soif. Ou tu peux m'apporter de l'eau s'il te plaît. Felix ricana.
— Viens. »
Changbin ferma sa voiture à clé puis suivit Felix. Une fois chez lui, Felix lui servit un verre d'eau que Changbin finit rapidement et déposa sur la table. Il allait partir lorsque la mère de Felix arriva et salua Changbin.
« Eh bah dis donc, tu en as prit du temps Felix pour rentrer.
— Ah euh oui, désolé. Mais j'étais avec Changbin donc on était en sécurité !
— Ah ça j'en doute pas mais tu ne m'avais pas dit rentrer si tard. Je laisse passer pour cette fois. Felix hocha sa tête, embarrassé. Il se fait tard, tu vas rentrer à pied ? Tu veux que je te dépose chez toi ou... Tu veux rester Changbin ? le dit Changbin écarquilla ses yeux face à la dernière proposition mais se reprit en main rapidement.
— Oh ! Non, c'est bon, ne vous inquiétez pas je suis venu avec ma voiture ! D'ailleurs... Je vais y aller je pense. Il se fait tard comme vous l'avez dit.
— Fais attention à toi en rentrant ! Felix, accompagne le à la porte.
— Oui maman, j'allais le faire de toute façon.
— Continue de mentir, bonne nuit. » dit-elle en riant avant de monter dans sa chambre, laissant les deux garçons.
Felix, comme dit, accompagna Changbin dehors, où ils commencèrent de nouveau à parler après avoir fermer la porte, empêchant la famille de Felix d'entendre toute leur conversation ou de reveiller ceux qui dormaient déjà. C'était comme s'ils ne voulaient vraiment pas se quitter.
« Bon.. je vais y aller, il commence à faire vraiment tard. » Felix hocha sa tête.
Tous les deux voulaient faire quelque chose mais ne savaient quoi, ils ne voulaient pas se quitter. Changbin, finalement, après lui avoir adressé un léger sourire, le prit dans ses bras. Après être resté dans les bras de l'un et de l'autre, ils se séparèrent finalement. S'adressèrent de simple « salut » avec de doux sourire et se quittèrent.
En entrant dans sa chambre, Felix réfléchissait à ce qu'il allait dire à son chère meilleur ami aka Han Jisung, aussi connu sous le nom de : J.one
↠ »——•——« ↞
hey enft j'avais. demandé si vous fêtiez noël pour vous sortir un chapitre pour noël (un petit cadeau) mais j'ai oublié </3 j'espère que vous avez passé une bonne fête !
vous avez reçu des cadeaux? si oui, lesquels?
VOUS LISEZ
WHO are they ? | 3RACHA - CHANGLIX
FanfictionQue se passe-t-il quand Lee Felix n'a jamais vu le visage de son idol ... Mais que sans qu'il le sache ce dernier est dans sa classe. ⇒Started : 17/12/18 ⇒Ended : 11/04/22