3.8

2.9K 294 7
                                    


  Jisung était allongé sur le lit de son copain en ce beau samedi après-midi alors que le propriétaire du lit était assis sur le tapis face à sa télé, dos collé au lit, une manette à la main, concentré à jouer. Jisung le regardait juste de temps en temps, un petit sourire aux lèvres quand il jouait avec les mèches brunes de son amoureux.

   L'écran afficha que c'était la fin du jeu et qu'il était le vainqueur, un léger sourire prit place sur ses lèvres.

« Sungie, tu t'ennuies pas là ? Tu veux vraiment pas te joindre à moi ? J'en ai marre de jouer en ligne.

— Non, je m'ennuie pas. J'ai pas envie de jouer, je préfère te regarder.

— Bon, d'accord alors. » dit Minho en éteignant sa console.

Le plus âgé des deux déposa sa manette avant de rejoindre le plus jeune sur son lit. Il s'assit en tailleur, face à son petit ami.

« On doit parler. Jisung haussa les sourcils.

— De ?

— De la sortie. Pourquoi tu m'as dit de dire à Felix que t'es venu avec moi ? C'est faux. J'veux une explication. demanda Minho, un sourcil levé.

Euh, comment dire... C'est compliqué. répondit-il en paniquant.

— C'est pas grave, explique-moi je vais comprendre. »

Jisung ne savait vraiment plus quoi dire, comment pouvait-il dire à son petit ami la réelle raison ? Si Chan venait à le savoir il sera sûrement furieux, c'était pas dans leur plan de révéler leur identité. Toute cette histoire devenait compliqué. Mais à cet instant, il devait juste trouver une excuse. Il en avait trouvé des milliers jusqu'aujourd'hui. Il va sûrement en trouver une cette fois aussi, non ?

« Alors ? demanda le plus âgé. Jisung le fixait droit dans les yeux, il paniquait.

Je... Je... Felix... Euh Chan... Et moi... il s'arrêta ne sachant quoi dire et il le dit honnêtement. Je ne sais pas comment te le dire.

— Je comprends vraiment pas Sungie... Qu'est-ce qu'il y a de si difficile ? dit-il presque inquiet.

— Je... Je vais appeler quelqu'un ok ? J'arrive. » déclara Jisung en se levant, son téléphone à la main.

Il sortit de la chambre, se dirigea vers le balcon vide de son copain et appela Chan, ce dernier répondit rapidement.

« Jisung ?

— Oui c'est moi.

— Pourquoi tu m'appelles ?

Minho me demande pourquoi je ne voulais pas dire à Felix que c'est toi qui m'a invité, je sais pas quoi faire, il veut vraiment savoir... Et d'un côté j'ai l'impression que je me dois de lui donner une réponse, je suis perdu. J'ai peur qu'il arrête de me faire confiance... Qu'est-ce que je fais ?

— ... J'imagine qu'il est temps alors. Hyunjin m'a posé la même question.

Quoi ? Non ! Hyung, non, on peut pas maintenant. Ça va être trop compliqué, trop soudain et puis... Changbin. On peut vraiment pas maintenant.

— Qu'est-ce qu'on fait alors ?

Je sais pas...

— Ok, j'ai une idée Ji. Je vais appeler Jinnie et Changbin, j'espère que ça va fonctionner, je te dis par message ce qu'on va faire, reste en ligne pour le moment dis à Minho de patienter.

Hm... ok. Salut. »

Jisung sortit du balcon et entra dans la chambre de son petit ami à nouveau, il lui offrit un petit sourire et s'asseyait près de lui. Minho ne fit aucun bruit et resta assis droit comme une I.

« Tu boudes là ? C'est pas toi ça, tu fais pas ça toi. dit Jisung en riant légèrement. Ok, t'es en colère ou... peut-être vexé ? C'est pas grave ne me parle pas. Mais, attends un peu et tu sauras.

— T'as enfin décidé de me dire... Après je ne sais combien de secondes ? »

Jisung roula des yeux, avant de s'allonger sur le lit, attendant un message de la part de Chan.

↠ »——•——« ↞

heyo, j'espère que vous allez bien et que le confinement se passe toujours bien de votre côté !!

WHO are they ? | 3RACHA - CHANGLIXOù les histoires vivent. Découvrez maintenant