6.2

2.5K 240 140
                                    

   Les trois garçons étaient installés dans leur studio, deux d'entre eux fixaient Changbin qui était resté silencieux depuis son arrivée.

« C'est bon tu parles là ? Felix t'a rejeté ou quoi ? il regarda son vis à vis, les sourcils froncés et secoua négativement sa tête.

— Il m'a...

— Il a dit que t'es moche ! Je savais que je pouvais compter sur mon meilleur ami, il est tellement honnête.

— Mais tais-toi Jisung, c'est pas le moment. lui rappela son aîné. Il est pétrifié, qu'est-ce qu'il s'est passé ?

— ... Il m'a embrassé. »

Chan et Jisung se regardèrent puis crièrent aussi aiguë qu'ils le pouvaient.

« Changbin ! Félicitations ! Où est le champagne ?

— Il m'a embrassé sur la joue en fait.

— Ah... Ahahhahahah. C'est bien déjà, hein Jisung ?

— Hahahahha oui ! C'est énorme hahah, même si il m'embrasse h24 sur la joue hahah »

Ils rigolèrent tous et Changbin rougissait de honte, de s'être mis dans un tel état alors que ça ne voulait pas dire grand chose.

« Hm... Bref ! J'ai quelque chose d'important à vous dire ! Arrêtez de rire... bande d'idiot. »

Puis il leur expliqua ce qu'il s'est passé dans le fandom et il leur montra les charts.

« Putain... Je regarde rarement les charts je savais pas. Que faire... que faire ? répéta Chan.

— Je pense qu'on a plus le choix...

— Oui, non... Je sais pas. Les garçons, vous allez encore être au lycée l'année prochaine ça va être oppressant, en plus tu sors avec quelqu'un Ji... Et moi aussi... Ça va être dur, on sort avec des mecs...

— Chan, réfléchis y, je pense que ça ira...

Je sais qu'on fait de la musique parce qu'on aime ça... que ça nous amuse mais vous savez que notre carrière c'est... tout ce qui fait notre vie. Si on arrête, on a plus de revenu ! Et malheureusement, la musique c'est comme une compétition, si on chart pas haut, on réussira pas et ça me stresse. Je sais pas Ji, d'un côté il y a toute ma vie qui défile devant mes yeux et de l'autre... la société ? Vous savez, on est le trio de rap le plus connu en corée du sud... Si on dévoile notre identité, il y aura des lourdes conséquences...

— Chan... Tu bafouilles. dit Changbin. Mais je suis prêts à affronter ses conséquences, un jour ou l'autre on devra les affronter ! Tout notre avenir repose sur cette carrière, si tout le monde décide de nous lâcher à cause de notre orientation sexuelle ou je ne sais, c'est bien mieux de le savoir à l'avance, on trouvera une solution. Vraiment, on va devoir les affronter, il y a des conséquences et je suis sûr que Jisung est prêt à les affronter aussi.

— Mmh... Tant que je suis avec vous... Je suis sûr de pouvoir tout affronter, et puis c'est mieux tôt que tard ! Ceux qui voudront rester à nos côtés resterons et le reste... tant pis ! »

Chan se leva et prit ses deux amis dans ses bras.

« Je vous aime, no homo.

— Si c'était full homo, ton mec allait nous démonter... balança Jisung.

— Ferme ta gueule Ji, je t'aime.

— Grave niais... dit Changbin, Chan le lâchait.

— Allez va câliner le mur batard. »

Ils continuèrent à se taquiner pendant un bon moment puis enfin ils se posèrent autour d'une table, et commencèrent à noter leur plan, leur nouveau album étant déjà prêt ils savaient que tout allait se passer rapidement, la plus grosse crainte qu'ils avaient était... La vie amoureuse de Changbin. Ça n'allait pas comme Changbin l'avait prévu mais il se dit que ça ira. Qu'il allait trouvé un moyen.

Il en avait oublié à quel point il était maladroit.

»——•——«

Est-ce que vous avez des albums ? Si oui, lesquels ?

nouveau chap !
j'espère que ça vous a plu.
je vais peut-être sortir un autre chapitre dans la journée.

WHO are they ? | 3RACHA - CHANGLIXOù les histoires vivent. Découvrez maintenant