4.4

2.8K 275 11
                                    

« AHHHHHHHHHHH »

C'était tout ce qui se fit entendre avant que la porte de la chambre de Felix s'ouvre brusquement, révélant sa grande sœur à bout de souffle, les yeux grands ouverts.

« Bordel, comment tu fais pour tomber comme ça ? » dit-elle tout en aidant son petit frère à se lever.

Il se leva et remercia sa soeur rapidement avant qu'elle s'en aille. Il s'essaya droit comme un marbre en fixant son mur sans cligner des cils. Débile, il était débile.

Ce qui venait de se passer était clairement arrivé à cause de sa maladresse qui était loin d'être méconnue de ce monde.

Il était allongé confortablement au bord de son lit en parlant à son idol, lorsque ce dernier parla de l'académie de Séoul, insinuant qu'il habitait à Séoul. Il a à peine eu le temps de réagir qu'après avoir fait un léger mouvement il se retrouvait au sol.

Il cligna des yeux plusieurs fois et attrapa son téléphone et ne savait même plus quoi dire à son idol, à vrai dire il était aussi excité qu'effrayé à l'idée que son idol l'avait peut-être déjà vu.

↠ »——•——« ↞

j'avais grave oublié d'update-
et aussi, je pense que j'ai remercié tout ce qui m'ont souhaité un joyeux anniversaire mais j'suis désolée si j'en ai loupé, ça m'a fait vrmt plaisir hahha
je me suis rendue compte que pas mal de personne lisait la ff, j'étais choquée à vrai dire j'ai vu des gens que j'ai jamais vu avant, merci de soutenir mon histoire malgré le fait que j'update assez lentement !!

WHO are they ? | 3RACHA - CHANGLIXOù les histoires vivent. Découvrez maintenant