Une semaine après avoir annoncé la sortie de leur premier album qui sera vendu physiquement en magasin, les trois garçons ont décidé d'organiser leur parcours, de le planifier en fait. De parler de leur projet avenir etc. Ils se sont donc réunis chez Jisung car après s'être réuni chez Chan et Changbin c'est au tour de Jisung de les accueillir.
Les trois amis ont passé plusieurs heures à y réfléchir, à écrire leurs idées éventuellement. Ils commençaient à être fatigué, travailler et finir ce travaille en une même journée était décidément la pire idée qu'ils aient eu. Jisung était le premier à leur proposer de continuer et achever ce travaille un autre jour et ses deux autres amis avaient bien évidemment accepté. Cependant, ses derniers restaient dormir chez Jisung ce soir là. Et qui dit dormir chez son ami, dit discuter sur leur vie privée, dans leur langage.
——————
Aux environs de vingt-deux heures, ils commencèrent leur discussion, Jisung et Chan savaient déjà quel sujet ils allaient aborder ce soir.
« Alors Changbin, comment ça avance avec Felix ? commença Jisung.
— C'est « Changbin hyung » pour toi mon chère. répliqua Changbin.
— Bon alors Changbin hyung, comment ça avance avec ton gars là ?redit-il de façon exagérée mais Changbin l'ignora en roulant ses yeux en l'air.
— Pas si bien... enfin je crois que ça n'avance pas du tout.
— T'es au courant que si tu continues comme ça rien ce plan ne va pas marcher.
— Je sais. » répondit simplement Changbin.
Changbin essayait de stopper la discussion, c'était un sujet qui le rendait mal à l'aise. D'un côté il était celui qui avait décidé de partager ce coté de sa « vie » avec ses meilleurs amis, ce qui au départ ne paraissait pas comme une mauvaise idée du tout. Mais ça commençait à le soûler, en fait c'était juste qu'il l'assumait pas, qu'il avait peur.
Au départ en envoyant un message à Felix il n'avait pas du tout pensé à comment il allait lui révéler ses sentiments. Il pensait que Felix allait tomber sous son charme, sous le charme de SpearB. Mais il avait réalisé que ce n'était pas le cas, du moins il pensait que ça ne l'était pas.
Ils n'avaient pas du tout pensé à comment il allait révéler son identité à Felix, le noiraud pensait vraiment qu'il allait tomber sous le charme d'une personne qu'il ne connaissait pas vraiment au final. Pendant qu'il plongeait dans ses pensées, Jisung avait déjà pris son téléphone et était entrain de lire leur discussion en échangeant des commentaires avec Chan tout en riant. Changbin prit un bon moment avant de réaliser ce que ses amis étaient entrain de faire.
« Mais regarde comment il est trop niais ! Il lui a vraiment sortit toutes les disquettes du monde ! » lança Jisung en riant.
Changbin se retourna brusquement et essaya de récupérer son téléphone tout en répétant que ce n'était pas drôle alors que la chaleur lui montait aux joues étant gêné comme il ne l'a jamais été, mais Jisung n'était pas du même avis.
« Laisse-moi lui envoyer un message puis je te le rendrai. dit-il.
— Hors de question ! répliqua Changbin.
— Bah t'auras pas ton téléphone alors. il continua en haussant les épaules.
— T'es vraiment pas drôle Jisung, j'te déteste ! » dit-il avant de croiser ses bras.
Durant toute cette scène, Chan était resté silencieux entrain de réfléchir à une vrai solution pour son meilleur ami. Alors que Jisung avait commencé à écrire son message de la part de Changbin pour Felix, Chan se releva soudainement.
« J'ai une idée ! » il cria, comme si une lumière venait de tout à coup s'allumer au dessus de son crâne, attirant le regard des deux jeunes hommes.
↠ »——•——« ↞
heyy, comment vous allez ?
Je m'excuse pour mon absence j'ai vraiment un big writer's block et c'est super dur de le surpasser. Cependant j'ai fais un effort pour vous aujourd'hui en achevant ce chapitre ! J'espère qu'il vous a plu. Et j'espère que je vais dorénavant devenir plus active parce que je viens de comprendre qu'en me forçant un minimum j'arrive à écrire même si ce n'est pas d'une haute qualité.
Vos avis ? :]
Sinon j'me demandais si je devais peut-être vous partagez mon ig (un compte fan) j'apprécierais vraiment d'échanger avec vous (avoir vos avis sur mes histoires, etc) parce que la qualité des discussions privées sur Wattpad est assez médiocre.
VOUS LISEZ
WHO are they ? | 3RACHA - CHANGLIX
FanfictionQue se passe-t-il quand Lee Felix n'a jamais vu le visage de son idol ... Mais que sans qu'il le sache ce dernier est dans sa classe. ⇒Started : 17/12/18 ⇒Ended : 11/04/22