Pendant le trajet Chan et Hyunjin ne s'arrêtait de se chamailler et Changbin ne pu s'empêcher de regarder Felix, il portait le haut qu'il lui avait acheté, ça lui allait vraiment bien mais il n'osait pas lui dire, du moins pas pour le moment. Felix était si beau Changbin n'en revenait pas, il se demandait comment il allait survivre.Soudainement, la voiture s'arrêta.
« On est arrivé ! » cria Chan, avant de descendre en récupérant la clé.
Les trois autres garçons descendirent rapidement avec leurs cadeaux et marchèrent vers la maison de laquelle une forte musique parvenait, de nombreuses lanternes accrochées qui décoraient la maison et donnait un aspect festif à cette dernière. Changbin se rendit immédiatement compte qu'ils ne seront pas dix ou quinze mais bien plus, il paniquait intérieurement mais ne le laissa pas paraître, il se rassurait en se disant que Felix allait rester avec lui. Il y avait déjà pas mal de gens dans le jardin ce n'était pas non plus blindé mais il y avait un certain nombre de monde.
Tous les quatre cherchaient Minho pour lui donner leurs cadeaux d'abord. Ne le trouvant pas, Hyunjin demandait à des personnes random si ils l'avaient vu et finalement, en entrant dans la grande maison ils le trouvèrent avec Jisung.
« Minho ! Hyunjin cria, ayant son attention les quatre garçons le rejoint. Tiens, c'est pour toi. dit-il en lui tendant son cadeau et les trois autres garçons firent de même.
— Oh les gars, c'était pas nécessaire ! Le fait que vous êtes là est suffisant ! Mais merci beaucoup... Vous êtes adorables ! dit-il en souriant puis il remarqua que Chan et Changbin était venu. Oh Chan et Changbin sont vraiment venus ! Je suis vraiment heureux je pensais que vous n'allez pas venir au dernier moment... il riait et les deux concernés aussi.
— On est juste venu parce que t'es gentil. ajouta Chan.
— Dis plutôt que ton copain t'a forcé !
— Non ! Même pas. Je suis venu de mon plein gré. dit Chan en souriant.
— Alors je suis vraiment content. Vous pouvez vous installer quelque part pour parler si vous voulez, il y a un buffet là bas, vous pouvez aussi aller dans le jardin si ça vous chante, il fait beau aujourd'hui, faites comme chez vous ! Je vais devoir aller accueillir les gens qui arrivent ! On se revoit plus tard. » dit Minho avant de partir en souriant.
Jisung et Felix étaient entrain de discuter en riant puis Jisung dit qu'il devait rejoindre Minho et s'en alla.
« Bon les gars, on va aller dans le jardin pour parler. » dit Hyunjin avant de tirer Chan avec lui, laissant Changbin et Felix tout seul.
Changbin ne savait quoi faire, il était gêné.
« Binnie !
— Hm oui ?
— Viens on va se chercher à manger. » Changbin hocha la tête et le suivi.
Felix attrapa deux assiettes et en tendit une à Changbin en souriant. Ils prirent un peu de nourriture, récupérèrent tous les deux une boisson puis allèrent s'installer.
Les deux garçons avaient commencé à manger ne sachant comment commencer une discussion. Mais Changbin finit rapidement son assiette et commença à boire sa boisson qu'il avait récupéré dans un verre déjà servit qui, en fait, était une boisson alcoolisée. En prenant une gorgée de cette dernière il s'en rendit compte et déposa la boisson se disant qu'il allait la boire un peu plus tard parce qu'il ne tenait pas bien l'alcool.
« J'aime bien comment t'es habillé, ça te va bien. dit rapidement Felix en lui adressant un sourire. Changbin était content que la luminosité dans la maison était basse car ses oreilles étaient devenues rouges.
— Toi aussi... Euh, je veux dire, j'aime bien ta tenue, ton haut te va vraiment bien. dit-il en souriant légèrement.
— Binnie, t'as pas besoin d'être gêné à cause du message d'hier, c'est pas grave, vraiment. Si ça te dérange faisons comme si ça n'était jamais arrivé ok ? Changbin le fixait.
— ... Ok. Merci Felix.
— Allez ! Parlons de quelque chose d'amusant... Mmh attends viens on fait le jeu des 20 questions pour mieux se connaître ! J'suis proche de toi mais on se connait pas vraiment au final.
— J'suis partant ! » dit Changbin avec un grand sourire.
Les deux garçons, pendant un peu plus d'une heure, se posaient des questions et riaient ensemble, se trouvant hilarant.
↠ »——•——« ↞
Je m'excuse si il y a des fautes ! J'ai tenté de corriger mais j'ai du mal à me concentrer.
Vous avez écouté Dynamite et More&More version anglaise ? Si oui, vos avis ?
Je demande toujours vos avis mais je donne jamais le mien mdr, personnellement j'ai vraiment aimé les deux, j'aimais déjà more and more à la base de toute façon donc... Et dynamite, c'est vraiment une chanson qui nous rend heureux, d'une certaine manière... Et j'aime vraiment ça ! Je trouve qu'ils arrivent toujours à slay ce genre de registre, de plus c'est en anglais du coup je vais pouvoir l'apprendre pour la chanter plus facilement ce que j'apprécie haha. Cependant j'aurais aimé que Jin ait plus de parole 💔
VOUS LISEZ
WHO are they ? | 3RACHA - CHANGLIX
FanfictionQue se passe-t-il quand Lee Felix n'a jamais vu le visage de son idol ... Mais que sans qu'il le sache ce dernier est dans sa classe. ⇒Started : 17/12/18 ⇒Ended : 11/04/22