Cela faisait plus de dix minutes que Felix tapait des pieds.
« T'es vraiment pas doué. Sérieux, d'abord tu es à, genre quoi ? Deux centimètres de me tuer et maintenant tu dis que tu vas me raccompagner chez moi mais à la place tu te trompes de chemin et tu m'emmènes dans un coin perdu, pourtant monsieur connait le chemin. » il râlait depuis 10 minutes et Changbin restait calme. Ses amis ne lui donnaient que de mauvais conseille décidément.
« T'as des choses à faire chez toi ? lui demanda Changbin, se sentant un peu mal à l'aise de prendre son temps.
— Heu.. non- Enfin si ! Je dois parler à quelqu'un et cette personne m'attend depuis un certain moment !
— Elle t'attend chez toi ?
— Non, je lui parle par message.
— Bah... parle lui maintenant si elle t'attend depuis longtemps ?
— Je peux pas... c'est quelqu'un dont tu ne dois pas connaître l'identité. » Changbin vite comprit qu'il parlait de lui et hocha calmement sa tête.
Il continuait tout droit sachant qu'un peu plus loin il y avait un parc dans lequel il n'y avait même plus une mouche. Ce parc était l'endroit favoris de Changbin et il décida d'emmener Felix là bas.
Premièrement car il était juste à côté et parce qu'il voulait partager cet endroit avec quelqu'un et il s'est dit que Felix était la personne parfaite.
Au bout de quelques minutes il s'arrêta et sortit de sa voiture.
« Non mais c'est une blague... Felix murmura. Pourquoi tu sors ? il cria, en sortant lui aussi.
— Juste comme ça. il répondit simplement.
— Juste comme ça ? Juste comme ça quoi ?!
— Je veux juste prendre l'air un peu.
— Tu te fous de ma gueule j'ai juré ! » il cria pour la énième fois mais Changbin reste calme.
Le noiraud s'installa sur le seul banc qui était sur cette place après avoir fermé la porte de la voiture. Felix resta bloqué pendant une vingtaine de seconde avant de décider de rejoindre Changbin en comprenant qu'il n'avait pas d'autre choix. Le blond s'installa de l'autre côté du banc, à l'écart de Changbin et sortit son téléphone afin d'envoyer un message à son idol. Malheureusement il remarqua bien vite qu'il n'y avait aucune connexion au réseau là où ils étaient et que de toute façon, il avait épuisé sa 4g.
Changbin essayait de commencer une discussion mais ne savait comment.
« Cet endroit... c'est un endroit que j'aime beaucoup. D'habitude j'y viens seul, t'es l'une des premières personnes que j'y emmène. » il dit doucement, la brise passant sur leur cheveux.
Felix pensait que quelque chose clochait, mais il continua de l'écouter. Changbin ne su quoi dire et finit par se taire. Un silence pesant était resté sur les lieux pendant au moins 10 minutes, Felix non plus ne savait quoi dire... Alors Changbin décida de se lever.
« Pourquoi tu te lèves ? Felix demanda.
— T'as pas envie de rentrer chez toi ?
— Si, si » il dit en se levant lui aussi.
Ils s'installèrent dans la voiture avant que Changbin ne démarre la voiture. Il vit l'heure, il se demanda si il devait inviter Felix à manger ce soir. Il décida de le faire car rien n'avait avancé en restant silencieux pendant 20 minutes.
Alors en roulant vers le Mcdonald's le plus près. Il dit,
« Je t'emmène manger, il se fait tard... Je t'emmène chez toi juste après »
Les phrases de Changbin n'étant pas des questions il hocha sa tête simplement.
Ils passèrent ainsi leur soirée, le plan de Chan n'avait pas fonctionné. Mais Changbin avait décidé qu'il n'allait pas lâcher l'affaire ainsi, il allait continué d'essayer, d'essayer de faire tomber Felix sous son charme sans qu'il s'en rends compte qu'il est SpearB.
↠ »——•——« ↞
Heyyy, comment vous allez ?
Désolé pour ce chapitre nul, j'avais besoin de faire avancer leur relation bizarre et de finir ce chapitre que j'ai commencé y a des mois déjà. J'espère qu'il n'était pas trop ennuyeux et désolé pour les fautes, j'me suis pas relue.
Btw, c'est mon anniversaire 👉🏼👈🏼
VOUS LISEZ
WHO are they ? | 3RACHA - CHANGLIX
FanfictionQue se passe-t-il quand Lee Felix n'a jamais vu le visage de son idol ... Mais que sans qu'il le sache ce dernier est dans sa classe. ⇒Started : 17/12/18 ⇒Ended : 11/04/22