SMS
Pas monsidedishpréféré
Changbin, je suis devant chez toi, on t'attend🗑
J'arrive.🗑
Mais t'es en avance Chan, ça te dérange si je sors dans 5 minutes ? Je suis entrain d'emballer le cadeau.. Tu peux venir chez moi si tu veuxPas monsidedishpréféré
Je vais attendre t'inquiète🗑
Ma soeur est sortie pour venir te voir 💀
vu
———La grande soeur de Changbin est sorti pour aller parler à Chan. Ce dernier baissa la fenêtre de sa voiture dès qu'il l'aperçu.
« Salut !
— Coucou ! Tu vas bien ? demanda-t-elle.
— Je vais bien et toi ?
— Ça va. elle jeta un coup d'œil à l'intérieur de la voiture et remarqua deux garçons. Oh salut les garçons ! Je vous avais même pas vu. ria-t-elle. C'est ton copain Chan ?
— Euh oui. il pointa Hyunjin qui était assis à côté du doigts. C'est mon copain. Derrière c'est Felix, tu sais l'ami de J- Changbin ! Je sais pas si tu le connais-
— Oh oui ! Changbin m'a beaucoup parlé de toi ! Ravie de te rencontrer ! » Felix sourit en hochant la tête.
Elle nota que Felix était vraiment un beau garçon qui avait en plus, l'air très gentil. Au bout d'un certain temps elle regarda si Changbin venait mais non, alors elle proposa d'aller le chercher et les laissa. Elle entra dans sa maison et vit Changbin encore entrain d'emballer.
« Oh mon dieu, Changbin. T'aurais pu faire ça avant ! elle retira ses mains de l'emballage. Va mettre tes chaussures tout le monde t'attend. »
Changbin enfila ses chaussures rapidement et sa soeur finit d'emballer le cadeau avant de le déposer dans un sac et le lui donner. Elle ouvrit la porte et sortit avec lui, elle avait son bras sur son épaule.
« Changbin.
— Oui ?
— Amuse-toi ok ? Et si t'as un problème tu m'appelles, je viendrai te chercher ! elle cria alors qu'ils se rapprochaient de la voiture, Changbin était embarrassé.
— Tu parles comme si t'étais ma mère.. T'es gênante. dit-il en riant.
— J'm'en fiche. Allez mon petit Changbinnie entre dans la voiture. dit-elle en exagérant, faisant rire ses amis qui étaient dans la voiture.
— J'te déteste !
— Salut Changbinnie ! » elle rentra chez elle.
Changbin quant à lui ouvrit la porte de la voiture et y entra. Felix était installé de l'autre côté, se rappelant de la veille Changbin devint rapidement gêné, il se dépêcha et s'installa.
« Salut les gars... dit-il rapidement, tout le monde lui répondit.
— Je peux démarrer la voiture ?
— Oui ! » ils répondirent à l'unisson.
C'est ainsi qu'ils partirent en route pour l'anniversaire de leur chère ami Minho.
↠ »——•——« ↞
C'est un chapitre claqué au sol, je m'en excuse
VOUS LISEZ
WHO are they ? | 3RACHA - CHANGLIX
FanfictionQue se passe-t-il quand Lee Felix n'a jamais vu le visage de son idol ... Mais que sans qu'il le sache ce dernier est dans sa classe. ⇒Started : 17/12/18 ⇒Ended : 11/04/22