Au bout d'un certain temps plus de personnes étaient arrivées à l'intérieur de la maison mais Changbin et Felix qui étaient déjà installés n'ont pas bougé. Changbin avait commencé à enchaîner les verres de boisson alcoolisée — il n'avait pas bu énormément juste quelques verres — alors que Felix à côté le regardait juste.« Ne bois pas trop Binnie, je pense que ça suffit.
— Quoi ? Non ! J'en veux encore. dit-il en déposant sa tête sur l'épaule de Felix. T'es trop beauuuuu.
— Ah, j'ai compris, tu ne tiens même pas l'alcool, pourquoi tu fais ses bêtises ? Felix dit en le regardant, inquiet.
— Moi ? Pas tenir l'alcool ? il ria. T'as raison Lix ! T'es trop intelligent bébé.
— T'as que bu quelques verres et t'es déjà comme ça... J't'avais prévenu. continua Felix. Est-ce que tu vas tenir jusqu'à ce qu'on coupe le gâteau au m- Il s'arrêta lorsque Changbin embrassa sa joue.
— Je t'aime trop ! Felix le regarda confus.
— Comment ça... Tu m'aimes trop ?
— T'es trop beau, j'ai envie de te faire biiiisou partout.
— Je pense que t'es un peu-
— Non ! Je t'aime vraiment Felix ! lui dit -il en lui refaisant un bisou sur la joue, puis en déposant sa tête sur son épaule.
— Ok Binnie... Je t'aime aussi, d'accord ? Arrête de crier.
— Oh mon dieu mon crush m'aimeeeee ! Felix commençait à rougir il ne savait pas si il deconnait ou non. Felix ! Je sais que tu m'aimes aussi ! Et biennntot tu vas me voir ! Sur... il sourit sans rien dire. Je sais que tu m'aimes aussi ! Et ma voix ! T'aimes trop ma voix ! Oh, Felix !
— Oui ? répondit il pensant clairement que Changbin délirait.
— ...acha on va bientôt sortir un bêteeee d'album ! tu vas être content ! Moi aussi nous aussi on est content ! »
Alors là. Felix était vraiment confus, en voyant que Changbin avait attiré l'attention de plusieurs personnes il se leva en aidant son ami à se lever aussi.
« On va rentrer à la maison. »
Il prit le bras de Changbin et l'aida à passer son bras autour de son épaule et commença à l'aider à marcher. Mais soudainement Changbin se mit à crier.
« Oh mon dieu on a préparé une grosse surprise ! Hahhah, quand les fans vont savoir ils vont être tous content !
— Mais de quoi tu parles Binnie...
— Bah tu sais déjà ! Tu vas être content !
— T'es vraiment bourré. » dit-il avant de continuer de marcher afin de sortir de la maison.
Il vit Minho au loin alors il l'appela pour lui dire qu'il allait devoir partir.
« Qu'est-ce qu'il se passe ?
— Il est... Vraiment bourré, je pense pas qu'il va tenir bien longtemps du coup je vais l'accompagner chez lui. Minho le regarda avec des gros yeux.
— Tu sais que tu habites loin ? D'après ce que je sais, il habite à côté de chez Jisung ce qui est encore plus loin. Et tu dis qu'il va pas tenir longtemps... Je pense pas que tu vas réussir à le porter.
— Non, ne t'inquiète pas pour ça, je l'ai déjà porter, je vais réussir ! T'inquiète pas.
— Non mais là c'est loin... Tu risques de te perdre en plus.
— Mais non je connais le chemin t'inquiète ! »
Alors que Minho essayait de convaincre Felix d'attendre parce qu'il était inquiet Jisung regardait Changbin essayant de ne pas rire.
« Hahah Jisung ! J'ai dit ! J'ai dit à Felix !
— Qu'est-ce que t'as dit ? demanda-t-il en riant.
— Que... Bientôt ils auront une surprise parce qu'on est 3- Jisung ferma sa bouche en déposant sa main sur sa bouche, il le regardait droit dans les yeux en secouant sa tête.
— Les 3 idiots ! Oui ! Allez Changbin répète !
— Les 3 idi-ot ! » il partit en fou rire et Jisung se tapa le front.
L'australien finit pas accepter de rester, Minho lui a dit qu'il allait les laisser monter à l'étage pour que Changbin puisse se coucher dans la chambre d'ami. À quatre ils montèrent en haut, Minho leur indiqua où la chambre se situait et descendit tandis que Jisung aidait Felix à porter Changbin qui racontait que des âneries. Une fois dans la chambre, ils déposèrent Changbin sur le lit et s'y installèrent eux aussi.
Jisung et Felix se regardèrent droit dans les yeux lorsque Changbin fit une autre blague... Nul. Puis secouèrent leur tête de droite à gauche, épuisés.
↠ »——•——« ↞
bisou bisou bisou
VOUS LISEZ
WHO are they ? | 3RACHA - CHANGLIX
FanficQue se passe-t-il quand Lee Felix n'a jamais vu le visage de son idol ... Mais que sans qu'il le sache ce dernier est dans sa classe. ⇒Started : 17/12/18 ⇒Ended : 11/04/22