Le soleil se couchait petit à petit mais il éclairait toujours la chambre de Changbin qui se trouvait au second étage. Les deux garçons étaient beaucoup trop captivé par eux-mêmes pour payer attention au soleil qui se couchait de toute façon, Felix curieux, avait demandé à son copain s'il pouvait lui expliquer tous ses albums et trophées déposés sur ses deux étagères. Ce dernier prit un plaisir fou à lui expliquer.« Toutes ces médailles je les ai eu quand j'étais petit. Je les ai eu en participant à des compétitions avec mon écoles, ça c'est pour les maths, la course et ça le chant. dit-il en souriant, des souvenirs lui revenant en tête. Le reste, c'est ce qu'on a eu ces deux dernières années, en tant que 3racha. Malgré le fait qu'on s'est jamais révélé au monde, comme t'as pu le savoir on a battu certain record, grâce à cela.. On a reçu de nombreux trophées... Et là, c'est nos albums! C'est les originaux, à vrai dire, j'ai les samples, ceux avec des tracks qu'on a par la suite retiré. C'est ma soeur et le frère de Jisung qui ont travaillé dessus, du coup on a tous un model à nous, qui a ensuite été imprimé. C'est tout !
- Je sais quelle maison je dois braquer maintenant. » ils pouffèrent de rire.
Felix était vraiment heureux d'en apprendre plus sur son copain qui s'avérait être un jeune homme très talentueux, il était agréablement surpris, pas qu'il doutait de ces talents, il trouvait la manière dans laquelle il rappait fascinante mais apprendre qu'il a toujours travaillé dur, depuis son plus jeune âge le faisait sourire.
Enfin, les deux jeunes hommes s'installèrent sur le petit canapé qui se situait sur un bord de la chambre et Changbin récupéra son ordi.
« Ok, tu voulais voir notre studio mais du coup on pouvait pas aujourd'hui. Mais je peux toujours te montrer comment je travaille, j'ai du matériel chez moi, tu veux voir ? »
Felix hocha positivement sa tête.
Le plus âgé alluma son ordi et prit son casque. Il ouvra ensuite des dossiers et mania son ordi rapidement, Felix avec presque du mal à suivre et une fois le bon logiciel lancé il commença à expliquer, passionné. Felix voyait juste dans la manière dans laquelle il parlait qu'il aimait beaucoup ce qu'il faisait, ces yeux scintillaient. La musique était faite pour Changbin, Changbin était né pour être musicien et en l'entendant à cet instant il le comprit très rapidement. Il était émerveillé par son amant, totalement captivé.
« Tu veux écouter le dernier son que j'ai produit ? »
Encore une fois, Felix acquiesça à l'aide d'un léger mouvement de tête, Changbin attrapa son casque de l'autre côté du sofa et le brancha à son ordinateur avant de se tourner vers son copain, le sourire aux lèvres. Il leva ses bras afin de placer le casque sur la tête de son petit-ami qui le regardait droit dans les yeux. Le noiraud se retourna, face vers l'ordi, il lança la musique. Il regardait discrètement Felix afin de voir sa réaction.
Changbin attendait nerveusement, Felix était fan d'eux alors il allait très certainement aimé. Tout de même, ce sentiment dérangeant, l'anxiété qu'un artiste ressent lorsqu'il présente son art, l'insécurité qui ronge toute sa confiance quand ce dernier présente son travail pour la première fois, la peur de décevoir - l'une des plus grandes peur de l'artiste - fait surface et refuse de disparaître jusqu'à ce qu'il entende l'avis de l'autre. Pourtant on dit « Ne laisse pas l'opinion de l'autre devenir un fait. » mais en tant que jeune artiste, il ne pouvait s'en empêcher, s'empêcher de paniquer et de redouter le pire.
Finalement, la musique s'arrêta. Il déposa donc son ordinateur et se tourna vers Felix qui retirait le casque de son cou puis le rendait à Changbin. Il attendait son retour impatiemment, voyant son sourire, il se détend presque, se préparant à ce qu'il allait entendre.
« J'aime beaucoup, c'est différent. » fut tout ce qu'il dit mais cela suffit pour satisfaire le noiraud.
Un compliment, une remarque qui fut assez pour faire fuir ses nombreuses insécurités et son anxiété qui était omniprésent pendant un instant.
Felix lui offrit un sourire, son attention cependant avait dérivé des yeux sombre comme la nuit qui a pour seul lumière la lune de son aimé à ces lèvres qui lui semblaient douces. Le jeune blond ne put s'empêcher de les contempler. Il ressentait aussi le regard de Changbin sur lui, ils pensaient à la même chose à cet instant. Il déposa sa main sur sa joue, près a fermé ses yeux lorsque la porte s'ouvrit d'un brusque coup. Les deux jeunes hommes se séparèrent, Felix fixait le plafond alors que Changbin récupéra son ordinateur et prétend être concentré.
« Salut... J'avais vu la paire de chaussure en plus alors j'allais venir dire bonjour mais apparemment j'ai interrompu quelqu'un... dit la soeur de Changbin les sourcils levés.
— Hein ? Quoi ? Pas du tout, haha j't'avais même pas vu entré ! mentis Changbin.
— Hmhm, je te crois ! Absolument. Je vous dérange pas plus. » finit-elle par dire avant de sortir en souriant.
Les deux garçons se regardèrent avant d'éclater de rire. L'embarras s'illustrait par le bout de leurs oreilles changeant de couleur. Felix prit Changbin dans ses bras en riant, ne pouvant s'arrêter, sa tête sur son torse.
Enfin, lorsqu'ils se calmèrent, il se redressa. Encore une fois, ils se retrouvèrent dans leur propre monde. Ils se regardèrent dans les yeux, attendant, ne sachant ce qu'ils attendaient exactement non plus. Attendaient-il le bon moment ? Un sourire fit gentiment apparence sur le visage du jeune noiraud lorsqu'il déposa sa main sur la joue de son amant. C'était le bon moment. Felix déposa une main sur l'épaule de son petit ami. L'un se rapprochait de l'autre précautionneusement. Leurs coeurs battaient à l'unisson, ils n'étaient plus q'un lorsque leurs lèvres se clashèrent de la délicatesse la plus belle. Le temps tant attendus pour et leur doux baiser fut preuve de leur amour. Même lorsqu'ils partagèrent leur tout premier baiser l'un sentit le sourire de l'autre, un sentiment de joie était omniprésent mais il ne voulait pas se détacher, trop heureux. Leurs lèvres dansaient ensembles, jusqu'à ce que l'air leur manquant, ils se séparèrent.
Le jeune blond regardait son copain, qui lui aussi le regardait, tous deux le sourire aux lèvres. À nouveau, ils partagèrent un second baiser sous la lumière du soleil traversant les rideaux.
↠ »——•——« ↞
Heyy, je vous ai promis un chapitre aujourd'hui alors le voilà ! Il est plus long que d'habitude et j'espère qu'il vous a plu !!
Je m'excuse pour les possibles fautes, je relirais de nouveau demain pour corriger ces erreurs. J'espère que la lecture fut agréable <3
VOUS LISEZ
WHO are they ? | 3RACHA - CHANGLIX
FanfictionQue se passe-t-il quand Lee Felix n'a jamais vu le visage de son idol ... Mais que sans qu'il le sache ce dernier est dans sa classe. ⇒Started : 17/12/18 ⇒Ended : 11/04/22