La scène n'était plus éclairée et Changbin se trouvait à nouveau seul sur scène, seulement cette fois personne ne le rejoindra, il allait performer son solo « If ». Le rappeur se trouvait au milieu de la scène, assis sur une chaise lorsqu'enfin les lumières l'éclaire, il se mit à rapper semblant anxieux. Ses yeux étaient à peine visibles, l'ombre créé par la visière de sa casquette les rendant invisibles et pourtant il rappait avec les yeux pleins d'émotions. Lorsque la chanson se terminait, Changbin se retourna et disparu dans l'ombre avant de revenir quand la première note de la chanson suivante résonna, vêtu différemment, cette fois les yeux dévoilés, il accrocha le micro sur le stand au centre de la scène et il commença à chanter. C'était une autre des solo qu'il avait nommé « Streetlight », une chanson relativement triste mais avec une once d'espoir. L'artiste semblait chercher quelqu'un du regard, la personne à laquelle il avait promis de tomber sous son charme à nouveau. Il continuait de rapper sans s'arrêter, parlant de sa solitude, de ses inquiétudes avant qu'une nouvelle voix le rejoint, celle de Chan. Il n'avait toujours pas trouvé la personne qu'il cherchait mais lorsque la performance s'aboutie, enfin il la trouva et lui adressa un sourire.Jisung rejoignait les deux autres garçons rapidement, se fut le début de leur avant dernier ment.
« Je pensais pas pouvoir performer cette chanson en live un jour mais je suis heureux d'avoir pu le faire. J'ai entendu dire que c'était la chanson préférée d'une personne que je tiens très proche de mon coeur alors en leur honneur j'ai décidé de la performer. J'espère que vous l'avez bien aimé ! ces paroles fut suivi d'un grand bruit qui l'annonçait que oui, ils l'avaient aimé il sourit avant de continuer. Super alors ! Merci. il jeta un coup d'oeil à Felix qu'il avait enfin repéré. Par contre... Ce n'est pas pour vous faire pleurer que j'ai performé cette chanson, alors ne faîtes pas ça ! Même si ça montre que ça vous a plu j'imagine... il se fut couper par Chan qui en riant commença à parler.
— Bon, ce n'est pas exactement le moment dans lequel vous êtes censés pleurer, on y est pas encore !
— Vous avez préparé un moment pour qu'on pleure ? s'exclama quelqu'un depuis la fosse faisant rire les trois garçons.
— Peut-être ? Mais vous ne le saurez pas avant que ça arrive alors passons à la prochaine performance avant que vous nous créez une rivière dans la fosse !
— Il en fait trop mais passons ! » ajouta Jisung en roulant ses yeux de manière excessive.
Leur intervention fut alors suivi de la performance de CB9, qui montra très clairement qu'ici était sa place, qu'il était dans son territoire, la scène était fait pour qu'il y performe.
Les trois garçons s'amusaient tout autant que leurs fans et ne voyaient pas le temps passer au long du concert, mais rapidement ce dernier atteint sa fin mais avant cela vint le fameux "ment" pour lequel les jeunes artistes avaient préparé différents discours.
« Je regrette presque de ne pas avoir organisé un concert plus tôt ! cria Jisung, une fois que leur précédente musique se termine laissant place à la lumière normale les éclairer.
— On s'est grave éclaté. rajouta Changbin, mots auxquels Chan hocha la tête avant de prendre la parole, il se racla la gorge. Oh, monsieur à quelque chose à nous dire.
— Effectivement. J'aimerais commencer par vous remercier, sans votre soutiens on aurait jamais pu penser à être sur cette scène un jour, malgré le manque de visage à lier aux voix vous nous avez soutenu, nous, une bande de lycéens qui venions à peine de commencer à comprendre comment la vie fonctionne. Vous nous avez permis d'avoir une adolescence hors du commun, j'espère que nous vous avons aussi permit de passer de journées meilleurs grâce à nos chansons. J'aimerai aussi remercier toute l'équipe qui nous accompagnent ce soir, qu'on ne connaissait pas il y a quelques heures mais qui ont tout de même réussi à coopérer avec nous et qui ont rendu cette soirée incroyable. Merci beaucoup. il s'arrêta laissant la place à Jisung de continuer.
— Un grand merci particulièrement à mon grand frère et la soeur de Changbin qui se sont chargés du design de tous nos albums, sans vous nos plans ne se seront jamais réalisés. Merci beaucoup ! Je sais pas où vous êtes mais je vous aime.
— Et !
— Il a toujours quelque chose à dire ! rajouta Chan en faisant une grimace.
— Stop ! dit-il en riant avant de le pousser avec son épaule puis il continue. C'est important ! Ces derniers mois, c'était assez compliqué pour nous, 3RACHA, vous vous doutez surement déjà tous de pourquoi, alors je suis vraiment heureux de pouvoir me tenir devant vous, ça nous paraissait si compliqué ! Mais nous sommes là et j'espère qu'on se tiendra devant vous non seulement aujourd'hui et demain mais aussi de nombreuses fois dans les années avenir. Merci à tous, j'aurais jamais cru être là, que mon talent serait reconnu, quand j'avais commencé j'avais que mes parents et ma soeur à mes côtés, j'ai vite rencontrer les deux amours de ma vie-
— Ew !
— Berk. dirent Jisung et Chan à l'unisson faisant rire tout le public.
— C'est bon, je rigolais. J'ai du coup rencontré mes deux meilleurs amis ici présent, le chemin que j'avais voulu poursuivre depuis le tout début commençait enfin à prendre forme. Et je ne le dis pas souvent mais merci à vous surtout, dit-il en fixant ses amis. de m'avoir toujours fait confiance. Si j'étais vous ça n'aurait pas été le cas, je ne me serais pas fait confiance... »
Il continuait son discours émotionnel et ils finirent les uns dans les bras de l'autre, avant de se séparer sans pouvoir cacher leur larmes ils sourirent. Changbin ne les avait pas prévenu sur tout ce qu'il allait dire et il ne pensait pas non plus les laisser dans un tel état.
« Bon, cela n'est jamais arriver, effacez tous ce qui viens de se passer de votre mémoire. J'ai jamais pleuré devant vous et Jisung non plus. » mots auxquels le public riait clairement.
Après ces quelques mots, le concert atteint à sa fin et les trois adolescents disparaissent de la scène lorsque le dernier beat drop.
3RACHA venait de vivre le plus beau moment de leur adolescence. Ils ont partagé leur passion concrètement pour la première fois au public.
↠ »——•——« ↞
J'espère qu'il n'y a pas trop de faute de syntaxe ou d'orthographe j'ai pas pu me relire correctement </3
VOUS LISEZ
WHO are they ? | 3RACHA - CHANGLIX
FanfictionQue se passe-t-il quand Lee Felix n'a jamais vu le visage de son idol ... Mais que sans qu'il le sache ce dernier est dans sa classe. ⇒Started : 17/12/18 ⇒Ended : 11/04/22