Rapidement, il lança le film et les deux amis commencèrent à manger leur pop-corn tout en regardant le film.
Cela faisait pas plus de vingts minutes que le film avait commencé que Jisung avait déjà fait plus d'une dizaine de commentaires hilarants il en riait lui-même ! Sauf que son ami qui était son acolyte qui rigolait toujours à ses bêtises n'avait pas ris et Jisung su que quelque chose n'allait pas. D'habitude quelque blague suffisait pour lui remonter le moral... Comprenant que ce n'était pas la bonne méthode Jisung arrêta le film, Changbin n'avait même pas remarqué prouvant que le jeune homme était perdu dans ses pensées.
Jisung fixait son ami et remarqua rapidement qu'il avait les yeux qui brillaient comme si une vague de larme allait couler et qu'un seul mot pouvait chambouler tout son être, Jisung n'aimait pas cette vue ça lui faisait mal au cœur. Il déposa sa main sur l'épaule de son ami.
« Changbin... l'appelé se redressa tout de suite.
— Euh, pourquoi t'as éteint le film Ji ! tenta-t-il de dire comprenant bien que le plus jeune a remarqué quelque chose.
— Tu peux me dire si quelque chose ne va pas hein... On est meilleur pote c'est pas pour rien. »
Changbin le regarda dans les yeux et petit à petit son visage se décomposa et de nombreuses larmes parcoururent ses joues. Ayant honte rapidement il cacha son visage à l'aide de ses mains, Jisung quant à lui prit son vulnérable ami dans ses bras. Changbin ne pleurait jamais, il ne parlait jamais de ses sentiments si ce n'était que ses sentiments amoureux envers Felix, souvent il leur cachait tout, non pas parce qu'il leur faisait pas confiance mais parce qu'il ne voulait pas leur causer plus de soucis qu'ils en avaient déjà. Il gardait tout pour lui et parfois c'était trop, mais même ça il le cachait. Parfois il voulait qu'on lui demande comment il allait quand ça n'allait pas mais quand on lui demandait il mentait et rigolait, parce qu'il avait peur de paraître vulnérable. Il ne montrait jamais ses sentiments, raison pour laquelle à chaque léger geste d'affection, ses deux amis étaient fous de joie. Il n'a pleuré qu'une fois devant Jisung et c'était il y a 3 ans déjà. Le jeune garçon ne s'attendait pas à voir son ami pleurer mais il allait l'aider à se sentir mieux, même si ce dernier, éventuellement refuserait de s'ouvrir.
« Changbin... dit-il en commençant à pleurer lui-même. Qu'est-ce qu'il y a...
?— Je... Je ne sais pas. dit le plus âgé en se redressant avant de passer ses bras autour de son cadet et déposant sa tête dans son cou. Je sais pas ce qu'il y a... Mais j'ai terriblement peur. finit-il par dire sanglotant.
— Je suis là pour toi. dit Jisung en se détachant de son ami avant de nettoyer ses propres larmes. C'est... Felix hein ? demanda-t-il en fixant son ami qui essuyait ses larmes, hochant légèrement sa tête. Ne te mets pas dans un tel état pour lui.. Tu sais qu'il adore SpearB. Il l'admire ! C'est pas juste de la rigolade si tu lui expliques il comprendra... Puis ne réfléchis pas trop, il arrivera ce qui doit arriver tu ne peux rien y faire Changbin, regarde dans quel état ça te met... Regarde-toi t'es un beau garçon tu penses vraiment qu'il va être déçu juste parce que tu lui as caché ton identité ? Je suis presque sûr qu'il t'aime de toute façon. à cette phrase, Changbin se calma.
— Merci... C'est juste que, ça me dérange pas si il m'aime pas, je l'apprécie juste beaucoup, j'ai l'impression de le trahir je sais pas pourquoi, il me fait confiance et... Je ne peux rien lui dire. J'ai peur qu'il arrête de me parler, qu'on ne soit plus ami... Je sais que j'exagère, on dirait un gamin... Mais j'aime beaucoup Felix, c'est un rayon de soleil, littéralement. Dès que je le vois je ne peux m'empêcher de sourire... J'aurais vraiment aimé qu'il pense pareil de moi. Même si il ne m'aime pas... J'aimerai tellement pouvoir être la cause de son sourire... Juste parfois. dit-il avec un léger rire à la fin se rendant compte à quel point il paraissait stupide.
— Je comprends mais encore une fois, ne réfléchis pas trop, je ne peux t'assurer que tout va bien se passer pour être franc mais je pense sérieusement que ça ira, Felix est une gentille personne il n'osera jamais briser ton petit cœur, j'te promets ! Il sera peut-être en colère contre nous pendant deux heures mais pas plus,
il sait pas bouder. Alors t'inquiète mon frère ça va y aller ! dit-il en lui tapant l'épaule. Sérieux, continue de sourire Changbin t'es vraiment beau. »Plus aucun deux ne parlait pendant quelques longues secondes.
« Vas y petit cochon fais groin groin ! cria Jisung pour détendre la tension avant de courir sachant très bien que son aîné allait l'attraper.
— Sale batard je vais t'attraper t'es mort, tu vas partir à l'anniv de Minho demain avec une béquille ! » cria Changbin avant de lui courir après.
↠ »——•——« ↞
Je m'excuse si il y a des fautes d'orthographe je suis un peu entrain de somnoler HAHAH
Vous avez un personnage fav dans la ff ?
VOUS LISEZ
WHO are they ? | 3RACHA - CHANGLIX
FanfictionQue se passe-t-il quand Lee Felix n'a jamais vu le visage de son idol ... Mais que sans qu'il le sache ce dernier est dans sa classe. ⇒Started : 17/12/18 ⇒Ended : 11/04/22