12.8

1.2K 95 8
                                    


Le second jour du concert fut encore meilleur, les trois jeunes artistes savaient que c'était après cette journée que leur vie allait radicalement changer, après avoir passé deux longues soirées à faire ce qu'ils aimaient, ils étaient venus à la conclusion qu'effectivement, ça en valait la peine.

À la fin du second concert, ils ne voulaient tellement pas quitter la scène, le départ a été plus dur que le premier. Alors que la dernière chanson commençait, les trois garçons donnèrent leur tout, ils voulaient que leurs fans aient le même sourire qu'eux et qu'une fois dehors, ils se disent que c'était la meilleure soirée de leur vie alors avec tout ce qu'ils pouvaient ils avaient transmis toutes les émotions qu'ils pouvaient avant de quitter la scène.

Et c'est ainsi qu'ils se retrouvaient encore une fois dans les coulisses, ayant l'impression de vivre leur meilleur rêve. Mais était-ce vraiment une impression ? C'était bien la réalité, leur rêve venait de se réaliser.

Hyunjin se tenait aux côtés de son copain, le photographiant de tous les côtés.

« Je devrais devenir modèle là non ?

— Mais carrément, deviens mon modèle, si je vends tes photos je gagne des milliers vu ce que les journalistes cherchent en ce moment. répondit Hyunjin en riant. Mais Chris, tu devrais me payer aussi. Tu te rends pas compte de la chance que t'as.

— Est-ce possible de payer avec des câlins ? répondit Chan, un sourire aux lèvres en même temps qu'il demandait de l'aide à son copain pour retirer ce qui était attaché sur son dos.

— Laisse-moi réfléchir. » il fit semblant de réfléchir pendant deux seconds avant de répondre avec un grand sourire.

De l'autre côté de la pièce, c'était Minho qui aidait délicatement son copain à retirer les confettis qui étaient tombés sur ses cheveux.

Felix aux côtés de Changbin, était occupé à lui refaire son maquillage, ce que Changbin comprenait pas car il allait dormir en rentrant chez lui.

« Je te laisse faire ce que tu veux mais tout va disparaître dans même pas une heure, tu sais ?

— Ne sois pas si sur de ça ! répondit Felix en riant.

— Qu'est-ce que tu mijotes encore ? demanda-t-il un sourcils levé.

— Mais rien du tout, pas vrai Hyunjin ?

— Oui ! Je sais pas pourquoi mais oui. » répondit Hyunjin.

Changbin fixait encore son copain d'un œil étrange, se doutant bien qu'il mijotait quelque chose. Pour l'empêcher de réfléchir et ne pas paraître suspect Felix sourit avant de l'embrasser, ce qui eu l'effet inverse mais Changbin laissa l'affaire tomber et décida de profiter de la présence de son petit ami à ses côtés.

Après avoir encore une fois prit des photos ensemble, les six garçons cette fois sortirent de la coulisse, montèrent tous dans la voiture de la soeur de Changbin qui était venue les chercher. Les trois garçons, qui étaient encore étrangers face aux plans que les autres avaient préparés, ont vite compris que sa soeur ne les emmenait pas chez eux mais chez Changbin.

« Oh les batards, vous préparez des choses chez moi sans rien me dire ? demanda Changbin en fixant Felix qui tenait sa main.

WHO are they ? | 3RACHA - CHANGLIXOù les histoires vivent. Découvrez maintenant