Jisung s'apprêtait à demander de qui il s'agissait mais la porte s'ouvrît, un jeune blond faisant apparition.
Les deux tourtereaux s'étaient immédiatement lâchés la main.
Minho avait très bien reconnu ce visage. Il n'était pas nouveau, oh loin de là.
« Chris ?! » lança Minho avant même que Jisung puisse ouvrir sa bouche.
Le dit Chris s'insultait mentalement d'être venu sans prévenir Jisung.
« Minho ? Qu'est-ce que tu fais là hahah... dit-il gêné tout en évitant le regard de Jisung.
— C'est moi qui devrais te poser la question, hyung.
— Hahah.. pas besoin de formalité entre nous.
— Bah vas y entre, Chris. dit Jisung, ne manquant pas à appuyer sur la prononciation de son prénom.
— Euh ouais, merci. »
Il s'était installé sur une chaise près du bureau de Jisung. Aucun d'entre eux ne savait quoi dire, ils étaient presque tous gênés. Le silence qui régnait dans cette pièce était tout sauf agréable.
« Oh Minho.. Voici Chris, je suppose que vous vous connaissez déjà. commença Jisung, essayant de briser ce silence.
— Ouais, on se connaît... depuis un bon moment. Ça fait pas mal de temps qu'on s'était pas vu et je pensais pas le revoir ici. répondit Minho
— C'est vrai ça. À vrai dire je devrais peut-être partir, je vous dérange sûrement, je m'excuse j'aurais du appeler avant de venir. » dit-il en souriant légèrement.
Jisung trouvait cela étrange son meilleur ami ne lui avait jamais dit connaître son petit ami et puis ce sourire... il ne sourit jamais avec des inconnus quel type d'ânerie était-ce encore ?
« Eh non, reste. Je veux savoir comment vous vous connaissez. dit Jisung, provoquant une grimace de la part de Chan.
— Je connais Minho depuis le collège... Mais pour faire plus court c'est le pote à mon copain, s'il te plaît ne me tue pas ok ? Jisung ne dit rien pendant plusieurs minutes, pendant ce temps Minho essayait de comprendre comment Jisung connaissait Chan.
— Mais toi Jisung, comment tu connais Chris ? lui demanda Minho.
— Hein ? Moi ?
— Ouais, toi.
— Euh... il fixait Chan profitant du fait que Minho ne les regardait pas. De la famille ! mais Chan hochait négativement de la tête. Je... Je veux dire ami de famille !
— Oh wow, c'est cool mais du coup c'est à cause de lui que tu pleurais là ?
— Pleurer, t'as pleuré Ji' ? » demanda Chan les yeux remplis d'inquiétude.
Le voyant ainsi, Minho lui raconta tout ce qu'il s'était passé. L'australien se leva et prit Jisung dans ses bras délicatement.
« J'suis désolé... Je vais y aller mais appelle moi ce soir, Jisung. dit-il en sortant sans rajouter un mot pour les laisser seuls.
— C'est moi qui suis désolé...
— Non, c'est ok, c'est moi le problème désolé.
— Par contre ne reviens pas sans m'appeler !
— Oui, t'inquiète, aussi oublie pas pour demain. »
Il s'en était allé et Jisung redonna toute son attention à Minho qui lui, souriait légèrement en ébouriffant ses cheveux.
Ils discutèrent un peu avant que Minho ne décide de partir.
↠ »——•——« ↞
Je m'excuse pour l'absence, j'espère que ce chapitre vous a plu. Je suis actuellement, pas en France mais j'ai réalisé que j'ai un peu de 4g donc j'ai décidé de vous publier ce chapitre. Par contre je ne sais pas quand je vais publier mes prochains chapitres étant donné que je suis en voyage scolaire. Merci pour votre compréhension. (Je me suis pas relue n'hésitez à me le faire remarquer si j'ai fais des fautes !)
Passez une bonne journée !
VOUS LISEZ
WHO are they ? | 3RACHA - CHANGLIX
FanfictionQue se passe-t-il quand Lee Felix n'a jamais vu le visage de son idol ... Mais que sans qu'il le sache ce dernier est dans sa classe. ⇒Started : 17/12/18 ⇒Ended : 11/04/22