12.5

1.2K 110 4
                                    


Entendant le bruit des fans de l'autre côté de la scène, les trois garçons enfonçaient leurs sorte d'écouteurs aux oreilles. Rapidement la musique allait commencer à jouer et Changbin sera le premier à faire son entrée sur scène. Leurs cœurs battaient rapidement et chacun d'entre eux essayaient de contrôler leur stresse au maximum. Les lumières dans la salle s'éteignent, causant directement le cris des fans qui résonnait, le grand écran présentait 3RACHA, un montage qui avait été fait par la grande équipe qu'ils avaient contactés, c'était fascinant, les lumières sur scènes jouaient, de toutes les couleurs la salle était éclairé lors de la projection de la vidéo avant que soudainement, toutes les lumières s'éteignent à nouveau. Cette fois, la musique résonnait, une seule lumière s'alluma sur la scène et tous les fans s'en doutait, ils allaient arriver.

Les trois garçons avaient misé pour faire leur entrée avec la chanson "Scene Stealers", ils voulaient d'abord choisir une chanson qui laisse directement sur le choque mais avait décidé qu'une chanson qui laisse l'audience sous le choque grâce aux paroles, serait tout aussi bien et c'est ce qu'ils décident de faire. Entendant la musique ils savaient tous de quelle musique il s'agissait et qui allait arriver, le bruit dans la salle doublait lorsque Changbin, dos à l'audience et à côté de la lumière commençait à rapper. « Scene stealer » avait réellement volé la scène à la lumière avec sa voix.

Light, cameras and... Action !

Comme Chan l'annonçait, se fut les lumières qui s'allumèrent suivi des caméras avant que Changbin se retourne et qu'il se mit à continuer son rap suivi de près par Jisung, révélant pour la première fois son visage au grand public de manière spectaculaire. Le choque de l'audience et leur bruit encouragèrent aux deux plus jeunes membres du groupe à continuer de rapper avant que la musique s'arrêtent abruptement après le second "Lights! Cameras and... Action!".
Laissant pour une nouvelle fois l'audience sous le choque, et si leur but était de choquer le public en ces quelques minutes, il fallait dire qu'ils avaient déjà réussi. Changbin et Jisung s'avançaient vers l'arrière tout en souriant avant que le beat de la nouvelle chanson se mit à résonner. Cette fois c'est Jisung qui se mit a rapper en regardant les fans et la caméra, il y eut un changement de mood complet avec Broken Compass et les fans savaient mieux que tous qu'enfin se sera au tour de Chan de se révéler. Comme deviné CB97 fit son entrée et commença à chanter au prés de Jisung.

Une fois que la performance fut terminée, les cris résonnèrent plus fort qu'initialement et en retour Chan les encourageait à crier encore plus fort en les rejoignant sur leur chant. Les trois garçons furent tellement heureux à cet instant, Changbin était bouche bée et observait la foule, le sourire aux lèvres.

« Alors... On se rencontre enfin. dit Jisung, parlant pour la première fois.

— On devrait peut-être se présenter d'abord ! dit Chan, le sourire aux lèvres. Même si vous nous connaissez très certainement déjà.

— Je commence ! Salut, je suis J.one ou... Jisung ! rit-il, il était gêné.

— Yo, je suis SpearB ! annonça Changbin énergiquement, faisant rire ses amis ainsi que les fans et parmi les nombreux cris il entendu un « On sait » ce qui le fit gratter la nuque, embarrassé. Eh mais on était pas censé dire nos prénoms ! remarque-t-il, faisant rire la foule encore une fois. Bon, Changbin, je suis Changbin.

— On en conclut que je suis CB97 ou Chris, puisqu'on a décidé de dire nos prénoms apparemment. rit-il avant de reprendre. Est-ce que vous êtes prêt pour la suite ?

— Oui !

— Allons y alors ! »

C'est ainsi que la première partie du concert commença, ils enchaînaient les différentes chansons tout en faisant sauter le public à l'unisson, ce qui était amusant. Cette fois les trois garçons interagissaient directement avec les fans, se baladant sur scène en faisant des poses face au caméra ou encore, en récupérant leurs tels pour filmer avant de le rendre, ce qui les faisaient rire et ce qui rendait les fans heureux.

»——•——«

Heyy, j'ai créé un compte twitter où vous pouvez me suivre : @sun1ix !!

Je comptais pas ouvrir un compte twt pour les fanfics mais bon, je me suis dit, pourquoi pas et je l'ai fait sur un coup de tête donc me voilà. Je vais sûrement vous update sur quand je posterai etc. J'ai littéralement 0 abonné pour l'instant donc venez me tenir compagnie </3

(Il ne reste plus qu'environ 10 chapitre avant la fin)

WHO are they ? | 3RACHA - CHANGLIXOù les histoires vivent. Découvrez maintenant