4.7

2.8K 277 26
                                    


Pendant tout le cours Changbin observait discrètement le jeune homme qu'il aimait, il avait eu le temps de détailler son visage et d'admirer ses tâches de rousseur, le blond avait sa tête entre ses bras et semblait presque ennuyé. Les cheveux soyeux de Felix... Changbin voulait y balader ses fins doigts.

Alors que le plus âgé le regardait encore l'australien se retourna et regarda son aîné qui s'était retourné, en rougissant légèrement s'étant fait repérer en pleine contemplation.

« Binnie ? le plus jeune souffla.

— Oui ? » répondit-il après avoir reprit ses esprit en regardant Felix dans les yeux.

Ledit Felix lui tendit un petit bout de papier qu'il récupéra dans lequel il était marqué dans une écriture adorable ;

Est-ce que ça vous dérange si on vous rejoint pour manger au self ? Jisung et moi. Comme j'ai remarqué que Chan, Jisung et toi vous entendez bien... Je me suis dit que c'était mieux de manger à quatre qu'à deux !

Changbin retourna le bout de papier et écrit soigneusement dessus avant de le rendre à Felix.

Felix l'ouvrit et commença à lire ce qui était écrit sur le bout de papier et un léger sourire prit place sur ses lèvres.

Felix regarda Changbin, lui sourit avant d'articuler un merci et de se concentrer sur le cours à nouveau.

↠ »——•——« ↞

Heyy, j'espère que vous allez bien !

GO LIVE???? JE VAIS GRAVE MOURIR C'EST TOUT POUR MOI, AU REVOIR

j'ai pas corrigé mais je vais corriger dans peu de temps promis ! j'espère qu'il n'y a pas trop de faute je ne vous mentirai pas sur le fait que j'écris un peu N'IMPORTE QUOI le soir.

WHO are they ? | 3RACHA - CHANGLIXOù les histoires vivent. Découvrez maintenant