Tw // Homophobie (deux insultes homophobes sont employés.)
Les deux garçons marchaient côte à côte, main dans la main. L'un regardait l'autre silencieusement alors que l'autre racontait l'une de ses nombreuses péripéties en riant, tout agité. C'était comme si il revivait ce qu'il racontait et son amant admirait ce côté enfantin chez lui, il l'adorait et le chérissait. Dans encore dix ans, il voulait que son petit ami reste ainsi, enfantin sans trop l'être mais assez mature pour gérer une relation. Il l'adorait, il était fou amoureux de lui.
Il aimait tout chez lui, ses yeux noirs qui semblaient avoir en elle, tout l'univers, toutes ses planètes et ses poussières lumineuses, ses lèvres pulpeuses qu'il ne pouvait s'empêcher d'embrasser, ses cheveux châtains qu'il avait laissé pousser jusqu'à sa nuque, son humour parfois dur à comprendre, son rire qui était parfois un peu trop aigüe, qui irritait ses oreilles, peut-être un peu trop, qui sonnait comme une douce mélodie à ses oreilles. Mais il aimait tout de lui, absolument tout.
Chan aimait Hyunjin et pas qu'un peu. Alors que les deux jeunes hommes étaient dans leur bulle en marchant dans ce parc assez grand, ils entendirent une voix les interpeller.
« Eh oh les moches ! »
Les deux garçons ne se sentaient pas visés du tout ils avaient juste reconnu la voix du cousin de Chan et se retournèrent en même temps.
« Quoi ! cria Chan avant que le jeune garçon arrive à côté d'eux.
— La meuf là bas elle vous prenait en photo, j'dis ça... J'dis rien ! dit-il en haussant ses épaules.
— Mais pourquoi elle nous prendrait en photo ? C'est ridicule. répliqua Hyunjin, les sourcils froncés.
— Je vais la voir. dit Chan après avoir soufflé.
— Je viens aussi !
— Moi aussi ! »
C'est ainsi que les trois garçons se dirigèrent vers une jeune fille assise sur un banc la tête baissée. Et Chan l'interpella respectueusement.
« Excusez-moi, vous nous avez pris en photo ?
— Euh... non. Pas du tout ! Jamais ! Pourquoi je ferais ça !
— Justement je ne sais pas et c'est pour ça que je viens vous voir. Vous pouvez supprimer les photos s'il vous plaît ?
— ... Non ! cria-t-elle en relevant sa tête.
— Et pourquoi pas ? Vous voulez que je porte plainte contre vous pour invasion à la vie privée, droit d'auteur, n'importe quoi ?
— Eh ! T'es malade ou quoi ? Sale pédé ! Je comprends maintenant pourquoi tu voulais sortir avec personne, on se demandait toutes pourquoi ! Maintenant on sait et j'en ai rien à foutre de tes plaintes, t'es une pédale qu'est-ce que tu vas faire ? la douce expression sur le visage de Chan s'était effacé mais avant que Chan puisse parler Jeongin prit le relais.
— Pardon ? Je pense que tu vas devoir ranger ta langue avant que je te la coupe. « T'es malade ou quoi ? » C'est toi t'es folle, sale psychopathe ! Tu prends des photos pour les montrer à ton gang « j'suis célibataire parce que je suis tombée amoureuse d'un mec gay » oh la la que c'est triste ! En plus de ça t'es homophobe. Vraiment, la cerise sur le gâteau ! Tu vas supprimer ta photo tout de suite ou moi, puisque c'est une « pédale » comme tu le dis, je vais appeler la police. »
Face au long monologue que Jeongin a tenu, la jeune femme ne put rien faire à part supprimer ses photos. Chan de son côté se sentait honteux. Hyunjin, lui, se sentait désolé, Chan, pendant une longue période n'avait pas voulu faire de sortie, ni montrer publiquement leur relation par peur du regard des autres. C'était après leur sortie avec leurs amis qu'ils ont finalement commencé à avoir des dates autre part que chez les deux garçons. Hyunjin se sentait désolé de l'avoir presque forcé à se dévoiler. Il était perdu dans ses pensées.
« Jinnie, ça va ? il lui demanda alors que Jeongin s'occupait de la fille.
— Mmh oui, je suis désolé que ça arrive, j'ai vraiment pas pensé que ça nous arrivera un jour. Chan ouvra grand les yeux.
— Mais qu'est-ce que tu racontes toi. Imbécile ! T'as rien fait. dit-il en posant une main sur sa nuque l'incitant à déposer sa tête dans son cou. Baisse toi s'il te plaît, t'es trop grand. » le commentaire de Chan eut le don de faire rire son petit ami.
Hyunjin se baissa légèrement et se blottit contre son cou alors en l'enlaçant. Chan caressa les cheveux de son petit ami avec une main et de son autre bras il enlaçait sa hanche.
« Pas pour casser l'ambiance mais... Je me sens un peu mis à part. » dit Jeongin en riant avant que Chan le tire pour qu'il rejoint leur câlin aussi.
↠ »——•——« ↞
J'ai décidé de couper le chapitre que je suis entrain d'écrire en deux pour pouvoir vous sortir un chapitre rapidement, je passe ma journée dans ma voiture aujourd'hui alors j'ai le temps, j'espère pouvoir m'avancer parce que je vais très probablement pas pouvoir écrire les quelques jours qui suivent parce que je suis en vacance !
VOUS LISEZ
WHO are they ? | 3RACHA - CHANGLIX
FanfictionQue se passe-t-il quand Lee Felix n'a jamais vu le visage de son idol ... Mais que sans qu'il le sache ce dernier est dans sa classe. ⇒Started : 17/12/18 ⇒Ended : 11/04/22