Lorsque leur sortie a atteint sa fin, Changbin décida d'accompagner Felix.Les deux jeunes hommes se retrouvèrent rapidement dans la même situation que plus tôt. Alors qu'ils marchèrent leurs deux mains se rapprochaient presque comme des aimants, mais alors qu'elles allaient se toucher.
C'était comme si l'aimant s'était retourné.
Avant que Changbin ne puisse ranger sa main dans les poches comme plus tôt, Felix attrapa sa main.
Le plus âgé sentit ses joues chauffer légèrement mais il ne dit rien et continue de marcher la main de l'australien dans la sienne. Le blond entrelaça leurs doigts.
Felix fixait leurs mains puis laissa un léger rire échapper, en fixant le ciel cette fois. Changbin fronça les sourcils et douteux, il regarda le plus jeune avant de prendre la parole.
« Pourquoi est-ce que tu ris ?
— Je ne sais pas. il se mit à sourire en regardant les nuages. J'ai l'impression que nos mains sont fait pour se tenir. Comme si on était né l'un pour l'autre »
Changbin ne sachant quoi dire, sourit simplement, en regardant autre part. Le reste du chemin se fit en silence, ils étaient dans leur monde. Chacun pensant à l'autre.
Une fois arrivé face à la maison de Felix, Changbin ne su quoi faire puis après avoir réfléchis, il lâcha délicatement sa main. Le plus jeune sourit et remercia Changbin pour cette journée, formidable, avant de le saluer et ouvrir la grille pour entrer chez lui.
Seulement Changbin le stoppa.
« Felix ! Attends ! ce dernier le regarda confus. J'ai vraiment aimé passé du temps avec toi et ce date... je l'ai vraiment aimé je me demandais si tu voulais qu'on reparte à un date. il commença à paniquer. Mais t'as pas besoin de dire oui hein ! T'as-
— Ok. il sourit
— Le droit de refuser- Attends quoi ? Ok ?
— Ok. il répéta en hocha la tête toujours un sourire aux lèvres.
— Donc ça veut dire que tu veux repartir à un date avec moi ? demanda-t-il pour être sur. Felix se rapprocha de lui et le prit doucement dans ses bras puis posa sa tête dans le creux de son cou.
— Oui. » il sourit.
Les deux garçons sourirent, Changbin passa ses bras autour du plus jeune afin de réciproquer son étreinte. Puis ils se lâchèrent et après s'être dit au revoir ils se séparèrent. Changbin regarda Felix entrer dans sa maison avant de reprendre le chemin pour rentrer chez lui.
↠ »——•——« ↞
soft extra soft
VOUS LISEZ
WHO are they ? | 3RACHA - CHANGLIX
FanfictionQue se passe-t-il quand Lee Felix n'a jamais vu le visage de son idol ... Mais que sans qu'il le sache ce dernier est dans sa classe. ⇒Started : 17/12/18 ⇒Ended : 11/04/22