Felix avait accompagné Changbin à l'infirmerie comme prévu mais le coréen savait très bien que c'était une mauvaise idée, l'infirmière allait vite remarquer qu'il mentait et en plus de ça elle allait l'écrire sur un papier au professeur comme la dernière fois. Changbin savait également que le professeur n'hésitera pas à appeler ses parents.Con comme il était, il marchait derrière Felix sans parler jusqu'ici tout allait bien. Mais d'un coup il commença à frapper son genoux contre le mur. Quel genre d'imbécile...
Felix entendu des bruits, il était juste devant après tout mais il remarqua que ce n'était pas des bruits de pas alors il se retourna et en voyant ce que Changbin faisait il écarquilla ses yeux.
« T'es con ou quoi qu'est ce que tu fais !? il s'exclama en arrêtant ce que le noiraud faisait.
— Putain.. souffla ce dernier.
— Changbin t'as perdu la tête ou quoi ? il s'exclama une nouvelle fois.
— Arrête de crier. Ils vont nous entendre. dit-il en posa son doigts sur les lèvres du roux avec la once de courage qu'il avait.
— Pourquoi t'as fais ça ? demanda-t-il plus calmement après avoir retirer le doigts du noiraud qu'il n'avait d'ailleurs pas lâcher.
— On va chez l'infirmière et si j'suis pas blessé elle va donner une note disant que j'ai mentis comme la dernière fois puis ils vont appelés mes parents ! chuchota-t-il.
— Qu'est ce que tu racontes t'es déjà blessé non ? chuchota-t-il en retour.
— Non... j'ai menti.
— Pourquoi t'étais en retard alors ?
— Ah ça... parce que... parce que... il cherchait une réponse crédible. Mon bus ! Mon bus était en retard.
— Ouais bien sur j'te crois. » répondit Felix en lâchant son doigts et en roulant ses yeux en l'air.
Il se retourna et commença à marcher, Changbin le suivait mais à son plus grand malheur il avait peut être taper contre le mur un peu trop fort. Il n'arrivait plus à marcher correctement et il boîtait. L'australien sentit que personne ne le suivait et se retourna une nouvelle fois pour voir Changbin entrain de se tenir au mur sans bouger la tête baissée.
« Imbécile. il murmura en souriant tout en se dirigeant vers Changbin. Alors... Tu t'es fais trop mal ? Monsieur n'arrive plus à marcher ?
— Eh, c'est pas de ma faute. le roux roula ses yeux en l'air une énième fois.
— Bien sur. Personne ne se blesse autant en tombant dans des putains d'escalier, et même si c'était possible... la personne ne reviendrait certainement pas en cours en courant et en marchant parfaitement bien ! Monsieur Seo Changbin vous êtes officiellement un imbécile. Changbin soupira.
— On ferait mieux d'y aller rapidement on a déjà perdu du temps. » Felix acquiesça.
Il reprit sa marche juste avant de remarquer que le plus âgé avait vraiment du mal à marcher il se retourna pour la énième fois.
« T'es vraiment pas doué. » il murmura avant de le porter tel une princesse sans y réfléchir plus que ça il passa un des bras de Changbin autour de son cou pour qu'il puisse se tenir.
Le cœur de Changbin battait tellement fort qu'il avait peur que l'autre puisse l'entendre. Mais insouciant comme il était, Felix n'avait rien entendu, pour lui il aidait juste un ami. Un ami et rien de plus.
Le noiraud avait essayé de regarder autre part, il sentait ses joues chauffer et ne voulait pas que ça s'empire.
Au bout de quelques secondes ils étaient arrivé devant l'infirmerie et Felix toquait à la porte avec son pied. L'infirmière ouvrit la porte en quelques secondes et les fit entrer. Le plus jeune le déposa sur le lit de l'infirmerie sans le regarder.
« Qu'est ce qu'il lui est arrivé ? Il est tout rouge.
— Rouge ? en voyant Changbin il commença à rire. Qu'est ce qu'il t'arrive ?
— R- rien..
— Bref il est tombé dans les escaliers, d'une façon assez violente, si violente qu'il n'arrive plus à marcher correctement.
— Pauvre Changbin. ajouta l'infirmière.
— Je vais devoir y aller madame, soignez le, qu'il puisse marcher correctement ou alors vous m'appelez et je viens le porter. » dit-il en sortant et au passage faisant un clin d'œil à Changbin qui rougissait davantage.
L'infirmière se dirigea donc vers Changbin lui disant de plier son pantalon pour qu'elle puisse voir son genoux. Son genoux qui saignait légèrement. Il y était vraiment allé fort. Elle partit chercher son kit de soin puis commença à le soigner.
« Dis Changbin tu l'aimes ce garçon ? »
↠ »——•——« ↞
Heyyy, comment vous allez ?
Désolé pour le retard j'ai vraiment pas d'inspi en ce moment c'est chiant, mais je fais de mon mieux !
Vous (avez déjà tenu) tenez un fan account ?
C'était random, j'ai juste envie de savoir mdr
VOUS LISEZ
WHO are they ? | 3RACHA - CHANGLIX
FanfictionQue se passe-t-il quand Lee Felix n'a jamais vu le visage de son idol ... Mais que sans qu'il le sache ce dernier est dans sa classe. ⇒Started : 17/12/18 ⇒Ended : 11/04/22