3.0

3.5K 322 45
                                    

   Une fois la commande passée, leur boisson arrivèrent rapidement. Ils discutèrent tous à l'exception de Changbin qui préférait écouter en buvant son café, n'étant pas très bavard.

« Et à ce moment là qu'il est tombé. Mais d'une façon, vraiment vous pouvez pas l'imaginer ! Puis j'ai dû l'aider à se le- Hyunjin se fit couper par la douce voix angélique de son ami.

— Je voulais pas t'interrompre mais je pense qu'il est là. dit Seungmin en souriant légèrement.

— Il était temps ! »

  Changbin, curieux regarda à travers la fenêtre. Mais en voyant Felix il était stupéfait.

« Ji' il criant en murmurant. Ji' ! » ce dernier le regarda et le plus âgé lui fit signe de regarder son téléphone.

  Changbin envoya rapidement un message lui annonçant que Felix arrivait. Jisung, les yeux grand ouvert attrapa rapidement la main de Minho.

« On va au toilette ! » annonça-t-il, sans faire attention à ce que Minho disait et se dirigea rapidement vers les toilettes.

  Le plus âgé le suivait en lui demandant pourquoi il l'emmenait avec lui mais Jisung ne lui répondait pas et s'enferma dans les toilettes avec son petit-ami.

  Changbin regarda Chan avec de gros yeux, articulant difficilement « pourquoi tu m'as pas dit ? » auquel son ami répondait « je ne savais même pas qu'il serait là ».

  Le noiraud se préparait mentalement à voir son crush et agir normalement face à lui ce qui était pas forcément la chose la plus simple ces derniers temps. Quelques secondes passèrent avant que Felix n'entre et arrive près de lui, il ne l'avait pas encore vu.

« Salut ! Je suis désolé pour le retard Hyunjin.

— C'est pas grave viens t'asseoir ici. dit-il en pointant la place en face de celle de Changbin. Le jeune blond se dépêcha et s'installa avant de lever sa tête et de voir Chan et Changbin face à lui.

— Quoi ? Hyunjin ? dit-il en le regardant. Me dit pas que... Changbin... dit-il en posant sa main sur sa bouche.

— Quoi ? Moi ? Non ! Non mais... Changbin commença à bafouiller. C'est pas moi ! C'est Chan son petit-ami !

— Wow, quel génie je pensais qu'il était inaccessible, je comprends pourquoi il l'était maintenant. dit Felix en rigolant tout en fixant Hyunjin puis Chan. Au fait, enchanté, moi c'est Felix, Lee Felix. On a déjà dû se croiser au lycée.

— Oui, de nombreuses fois. Enchanté. » répondit Chan un léger sourire aux lèvres.

  Un petit silence prit place alors que Changbin fixait la table. Puis les discussions reprirent. Tout le monde y prenait part à l'exception du nouvel arrivé et du noiraud.

« Psst. Psst ! Felix s'adressa à Changbin qui leva soudainement sa tete vers lui. Tu savais déjà pour eux ? » Changbin hocha négativement sa tête.

  Felix avait voulu commencer une discussion mais Changbin en avait raté l'occasion. Finalement, le jeune blond participa à la discussion avec les autres garcons qui savouraient en même temps leur boisson tandis que le noiraud de petite taille le fixait pas très discrètement. C'était seulement lorsque Chan lui fit de petite tape sur l'épaule qu'il revint à la réalité et cligna des yeux en rougissant légèrement. L'ainé lui dit de regarder son téléphone.

pov tel de changbin

ABC 🥳
felix n'a pas de boisson prends le avec toi et achète lui en une, il sera touché personne n'a remarqué !! C'est ta chance, dépêche
——

  Changbin se racla légèrement la gorge. Essayant de dissiper la légère teinte rougeâtre qui avait prit place sur ses joues.

« Felix, tu veux pas prendre une boisson ? le plus jeune le fixa pendant une seconde avant de sourire.

— Hm.. si, bonne idée. dit-il, alors que Changbin se levait. Oh non Binnie, t'inquiète je vais aller la prendre seul !

— Non, non. avec son peu de confiance il attrapa la main de Felix et le tira pour ensuite marcher vers le comptoir.

— Qu'est-ce que tu veux prendre ? » Felix regardait la liste des boissons.

  Il allait se prendre ce qu'il aimait lorsqu'il vit Changbin sortir son porte-monnaie.

« Non mais Binnie, t'inquiète pas j'ai de l'argent je vais payer !

— Non, je paie.

— Mais pourquoi ? Je peux payer alors je vais payer.

— J'insiste. Felix, voyant que le plus âgé n'était pas prêt à lâcher l'affaire, choisit la boisson la moins chère mais Changbin n'y était pas passé à côté et s'en était bien rendu compte. Mais prends la boisson que tu aimes pas la moins cher...

— C'est... la boisson que j'aime ! J'avais même pas vu le prix hahah.

— Bon, ok je prends en extra large alors. »

  Felix grimaça c'était en effet loin d'être sa boisson favorite et en extra large... il ne risquait que de gaspiller l'argent de son aîné. Il souffla, fatigué par la capacité de Changbin pour découvrir les mensonges et finit par lui demander de commander la boisson qu'il aimait vraiment. Ce dernier ne se retient pas de rigoler face à la tête que Felix tirait. Puis il s'avança vers le comptoir et paya pour la boisson et un cupcake qu'il avait ajouté à la commande. Il rejoint enfin Felix.

  Et ensemble, ils rejoignirent leur place sur la table attendant à ce que le serveur leur ramène la commande. Mais c'est seulement une fois sur table que Felix vit Jisung.

« Jisung ? Qu'est-ce que tu fous là ?

— Et toi qu'est-ce que tu fous là, Felix ?

— Bah... c'est Jinnie qui m'a invité. Chan et Changbin étaient entrain de paniqué intérieurement en espérant que le plus jeune puisse trouver une bonne excuse, valable.

— Oh ! C'est Minho qui m'a invité. Hyunjin était confus car ce n'était pas du tout ce qu'il avait compris mais Chan déposa sa main sur la sienne pour lui demander de ne pas parler.

— Hm.. je vois pourquoi tu m'as pas dit ?

— Je sais pas, je pensais pas que tu serais là. » il dit en riant légèrement.

  Changbin souriait légèrement essayant tant bien que mal de cacher son stress face à cette situation.

↠ »——•——« ↞

J'espère que ce chapitre vous a plu j'hésitais vraiment à le sortir.

Ces derniers jours je relisais mes anciennes histoires afin de les corriger (ko c'est bourré de faute) et!! J'ai remarqué qu'il y avait des FAQ avec les perso je me demandais si ça vous intéresse que j'en fasse un ici, du coup dites en coms si ça vous intéresse que je puisse l'organiser si voulu.

Sinon!!! Vous pensez aller au concert de skz ?

WHO are they ? | 3RACHA - CHANGLIXOù les histoires vivent. Découvrez maintenant