Chan sourit et leva son doigt signalant que le live a commencé lorsqu'il a vu que le nombre de personne qui visionne le live à augmenter il décida de lancer la musique après avoir été sûr d'avoir allumer le logiciel. Il baissa au fur et à mesure le volume de la musique.« Heyyy ! il dit puis finit par rire. C'est CB97 ! Et aujourd'hui je suis pas seul, je suis accompagné de... devinez qui ! il marqua une légère pause en attendant les commentaires. friteavecpepsi dit « de ta copine ! » De ma copine ? Hm... Non, je n'ai pas de copine ! C'est pas très rusé ça. Je suis avec... SpearB !
— Salut, j'suis vraiment content d'être là aujourd'hui j'espère qu'on va passer un bon moment ensemble. il dit simplement.
— Mais il n'y a pas que CB97 et SpearB aujourd'hui. dit Jisung. Je suis là aussi ! Je sais que je vous ai manqué pas besoin de le commenter je sais que j'vous ai manqué mes bébés.
— Mes bébés ? dit celui connu sous le nom de SpearB avant d'éclater de rire. T'es trop drôle Ji- J.one j'en perds les mots !
— Hahah bref... Aujourd'hui comme vous avez pu le remarquer, on est tous là ! continua Chan. J'espère que comme SpearB l'a dit, on va passer un bon moment ensemble. D'ailleurs, SpearB tu peux leur dire ce qu'on a préparé de special pour aujourd'hui !
— Oh avec plaisir. dit-il. Aujourd'hui nous avons décidé de faire des appels ! il jeta un coup d'œil aux commentaires. Euh... Non, pas des appels vidéos, pas pour le moment du moins, un jour peut-être... Peut-être bientôt ! Mais nous allons faire des appels audios avec vous... Bien évidemment ça sera dans le live alors tout le monde vous entendra ! Alors si vous voulez essayé, appuyer sur le bouton « rejoindre le live » lorsqu'on vous dira ! Voilà, c'est tout !
— ET on a préparé une playlist pour aujourd'hui ! ajouta J.one C'est moi qui a choisi la moitié des sons, j'espère que vous allez aimer ! Vous êtes obligés de toute façon, je veux dire je suis parfait ! Tout le monde aime ce que je fais donc logiquement vous allez ma playlist for sure à moins que-
— Ferme ta bouche ou j't'embrasse.
— Hahah, non merci ! Ça va y aller ! Je me passerai de ta bouche sale sur la mienne !
— J'vais vraiment t'embrasser j'ai une bouche propre avec des lèvres pulpeuse, peut-être que tu devrais tester pour savoir ! »
Chan qui les regardaient avec une expression presque indescriptible au visage coupa les micros et lança la première chanson qu'ils avaient préparés après avoir lâché un « Irrécupérable... »
Une fois cette chanson terminé Changbin se mit à lire des commentaires.
« Lisons des commentaires !
— C'est ce que j'essaie de faire mais ça va trop vite...
— Oh ! SpearSpice demande « Est-ce que je peux il se stoppa et continua tout de même. t'embrasser juste pour savoir si t'as vraiment des lèvres pulpeuse » un léger silence prenait place avant que Changbin reprit parole. Hahah c'est un peu gênant, t'as vraiment envie de- dit-il tout en regardant les commentaires. LxxLix_09 dit « Moi aussi, moi aussi » tu veux m'embrasser aussi c'est ça ? Ok, quand est-ce qu'on se voit ? »
Jisung le tapa derrière le crâne alors que Chan rit en mettant la nouvelle chanson. Puis rapidement ils autorisèrent les appels. D'abord Chan et Changbin décidèrent de laisser le plus jeune décider quel appel accepter.
« Wouah ! Il y en a... Beaucoup. J'aime bien ce username, Jprettyone acceptons l'appel ! » dit-il en cliquant pour l'accepter dans le live.
C'était une jeune fille, elle avait l'air assez hésitante alors Chan l'aida en lui demandant comment elle allait, il mentionna aussi qu'il va devoir couper dans moins de 5 minutes après avoir allumé son chrono.
« Tu as... quelque chose à nous dire ou demander ? Ne stresse pas trop à cause du monde c'est un appel entre nous quatre, c'est juste en broadcast ! » il la rassura.
La jeune fille se présenta très rapidement puis elle leur dit à quel point ils l'ont aidé ces dernières années, elle remercia Chan pour ses lives et ajouta qu'elle aimait énormément les garçons mais l'alarme de Chan sonna.
« Oh, il est temps de te laisser.
— Une dernière chose ! Je sais que vous vous chamaillez mais je suis sûre que J.one est magnifique ! Sérieux garde cette confiance en toi, tu m'inspires ! Salut ! finit-elle par dire.
— Ok... Au prochain. SpearB choisit cette fois ! Faites vos demandes.
— Hm... spxcyracha ! il cliqua sur le bouton accepter et avant même que le fan puisse parler il prit parole. J'aime bien ton @ si tu le changes, je te le pique ! de l'autre côté de l'appel ils entendirent une voix assez grave, cette personne riait. Dis nous ton petit nom ! »
Jisung qui anticipait ce moment depuis le début essayait de ne pas rire.
« Felix ! répondit la personne. Je suis vraiment un grand fan de toi, je suis super heureux de pouvoir vous parler j'vous jure c'est... vraiment, incroyable ! Changbin regardait ses amis les sourcils froncés ne sachant quoi dire.
— Oh Felix ! On est ravi de pouvoir te parler aussi, marque cette date dans ton calendrier nomme le, le jour où j'ai pu parler à J.one !
— Je fais ça tout de suite hahah.
— Alors Felix, t'as un nom pas très commun en corée, t'es étranger ? demanda Chan.
— Oh oui, je viens d'Australie ! Chan manqua de rire.
— Donc tu peux parler anglais ! C'est vraiment cool. Tu parles super bien coréen. Alors, t'as des questions pour nous ? demanda Chan.
— J'en ai deux, l'une d'entre elle n'est pas vraiment une question... Mais depuis que vous avez sortit la demo du track qui n'est pas sur plus d'une plateforme, j'arrive pas à arrêter de l'écouter, j'aime vraiment beaucoup les vocals de SpearB, on l'entend presque jamais chanter j'étais étonné ! Je me demandais si SpearB pouvait chanter sa ligne..
— Alors SpearB ? demanda Chan en haussant ses sourcils.
— Je peux essayer mais avec la voix là ça risque de faire bizarre...
— Ça me dérange pas ! » dit rapidement Felix.
Changbin prit son souffle et chantonna sa ligne.
« Voilà... J'espère que ça t'a plu Felix. T'as une autre question ?
— Hmhm, mon meilleur ami est un grand fan de vous aussi, il se demandait si vous allez bientôt sortir un nouveau album, du coup, est-ce que vous prévoyez de sortir un nouvel album ? Jisung et Chan firent signe à Changbin de répondre.
— Je peux pas trop t'en dire mais attendez vous à quelque chose de gr-
— Eh hop hop hop ! T'en dis trop !
— Désolé mon leader.
— On va devoir te laisser Felix ! Passe une bonne fin de journée, tu as été adorable, passe un bonjour de notre part à ton meilleur ami, bye bye ! » dit J.one
Ensuite c'est Chan qui a choisi quelqu'un à appeler, c'était un garçon cette fois encore mais il parlait seulement anglais, il leur posait quelque questions sur leur tracks leur façon de composer etc, ce qui amusait Chan. Il lui expliqua proprement et une fois les 5 minutes terminés ils se dirent au revoir.
Bien rapidement, ils coupèrent leur live après avoir dit au revoir à leurs fans.
↠ »——•——« ↞
Q&A !!
Pour une raison que je ne connais pas ça m'a dérangé de faire le Q&A avec les membres du coup si ça ne change pas je ne vais pas le faire cependant je me suis dit que je peux tout de même répondre aux questions à mon égard du coup, posez moi vos questions ici :
Question pour moi !
VOUS LISEZ
WHO are they ? | 3RACHA - CHANGLIX
FanfictionQue se passe-t-il quand Lee Felix n'a jamais vu le visage de son idol ... Mais que sans qu'il le sache ce dernier est dans sa classe. ⇒Started : 17/12/18 ⇒Ended : 11/04/22