5.4

2.7K 254 155
                                    

Le blondinet qui cru reconnaître ses amis s'avança vers eux avant de leur sauter dessus une fois étant certain de qui il s'agissait.

« Jeongin !

— Oh putain- J'ai eu peur !

—  Trop mignon !

— Absolument pas, idiot !

—  Eh oh ne me parle pas comme ça je t'ai attendu à l'entrée du parc pendant au moins... 10 minutes ! C'est énorme ! Je pensais que seulement Jisung allait me faire attendre et bah toi aussi... Je ne vais pas te cacher ma déception. finit-il par dire, une légère moue au visage.

— Désolé, ça ne se reproduira plus promis-

— Depuis quand vous êtes potes, vous deux même ? demanda Chan coupant Jeongin qui parlait.

— Mais c'est grâce à toi qu'on s'est rencontré ! On s'est retrouvé sur Insta et c'est mon gars sûr maintenant, ah ! Il est trop chou, j'en tomberai presque amoureux. cria Felix.

— Roh mais arrête, t'es gênant ! Pas mieux que Changbin ! »

Ils se chamaillaient pendant un bon bout de temps devant le jeune couple avant de finir par se calmer, les remarquant. La situation était assez gênante, quelques passants leur jetaient des regards étranges, en même temps comment réagir face à un adolescent qui criait de façon hystérique à cause des joues d'un certain petit homme. Cependant c'était bien drôle pour Hyunjin qui ne se retint pas de filmer la scène en riant, prêt à envoyer la vidéo à Changbin pour lui montrer à quel point le garçon qu'il aimait était enfantin.

« Bref... Oublions ce qu'il vient de se passer. dit-il en se grattant la nuque, gêné. Vu que vous êtes là. Minho m'a dit de faire tourner le message tout à l'heure, il va fêter son anniv dans deux semaines et il vous invite, j'espère que vous allez pouvoir venir !

—  Je ne rate pas les fêtes ! dit Hyunjin.

— Je vais y réflechir... Il faut que je demande à Changbin. » répondit Chan.

Chan n'était pas quelqu'un qui appréciait particulièrement les fêtes, il assistait très rarement à des fêtes d'anniversaire lorsqu'on l'invitait, il se contentait d'offrir un cadeau et de souhaiter un joyeux anniversaire à la personne. Changbin et Chan qui avait le même âge sont toujours resté ensemble quoi qu'il arrive alors sans hésiter Chan avait décidé qu'il ira à la fête d'anniversaire du meilleur ami de son copain qui est aussi le copain de son meilleur ami seulement si Changbin y allait.

« J'espère que Changbin va bien vouloir venir alors, on pourra s'amuser un peu ! » dit Hyunjin en souriant.

Alors qu'il parlait de Changbin, Chan reçu un appel de son ami, il décrocha.

« Chan ?

—  Oui, qu'est-ce qu'il y a, Changbin ? dit-il en appuyant sur la prononciation de son nom, signe qu'il n'est pas seul, ils avaient crée un langage codé pour ne pas se faire surprendre entrain de parler de leur tracks.

—  Hahah, rien ! Je m'ennuyais, je voulais juste te parler.

—  Un rigolo. J'suis avec Hyunjin, Felix et Jeongin, j'ai pas le temps de te parler ! Bye- il se fit couper par Felix.

— Je peux lui parler, vite fais ? Pour l'anniv ! Chan hocha la tête en lui tendant le téléphone. Salut Binnie, c'est Felix !

— Euh Salut.

— J'ai quelque chose à te demander à vrai dire...

— Oui... vas y.

— En fait Minho organise une fête d'anniv dans deux semaines, il m'a dit de faire tourner le message et du coup je voulais savoir si tu veux bien venir ?

—  Mmh... Je sais pas trop, les fêtes c'est pas trop mon truc puis je connais pas vraiment Minho, ça reste super sympa de sa part de vouloir m'invit-

—  Binnie ! S'il te plaît viens. Je serais là et tout le monde aussi, mais Chan veut pas venir si tu viens pas... Et puis si t'aimes pas les fêtes parce qu'il y a trop de monde ne t'inquiète pas, on restera ensemble dans un coin ! J'aime pas le monde aussi.

—  Felix...

Allez ! S'il te plaît, promis je te laisse pas seul.

Hm... Bon, c'est d'accord mais juste parce que... tu m'as promis de ne pas me laisser seul. T'as intérêt à tenir ta promesse !

— Oui, oui promis ! Je suis un homme de parole. pendant plusieurs secondes un silence régna. Je raccroche, bye bye ! »

Le jeune australien rendit le téléphone à Chan qui le remercia puis à quatre, ils continuèrent leur chemin.

»——•——«

j'suis juste curieuse, vous avez un/des bias dans stray kids ? si oui, c'est qui ?

Je pourrais PEUT-ÊTRE sortir un deuxième chapitre ce soir, j'ai pris un peu d'avance !

WHO are they ? | 3RACHA - CHANGLIXOù les histoires vivent. Découvrez maintenant