Locklear X Solenn (P 4)

1.5K 67 23
                                    

Point de vue de Locklear:

50 points, 13 points, 18 points... Quel bonheur, je n'ai pas perdu la main! Non, ce n'est pas un autre RPG ou un quelconque jeu de société... Mais un jeu de fléchettes. Je suis seul sur un siège gamer dans la chambre d'amis de Solenn, en train de lancer des fléchettes rouges et bleues sur la cible fixée à la porte.

D'ailleurs, en parlant de Solenn, où est-elle? Elle m'a prévenue qu'elle sortait faire des courses, mais je ne l'ai pas entendue rentrer... Je m'inquiète peut-être pour rien, mais je crois qu'elle prépare un mauvais coup!

Locklear: Circa? Criai-je.

La petite boule de poils aboya et se mit à gratter à la porte, que j'ouvris de suite.  La jeune golden retriever son jouet en corde, la queue battante.

Locklear: Moh ouiiii, ça c'est un bon vélociraptor!

Ne me jugez pas. Un chat est un poulet, un chien est un vélociraptor.

Sans hésitation, je lui lançai l'objet à travers le couloir. Elle piqua un énorme sprint et s'emmêla les pattes, tombant lamentablement à moins d'un mètre de son objectif...

Locklear: Circa! Rapporte, allez! L'encourageai-je.

Elle s'empressa de revenir, sa proie dans la gueule.

Locklear: C'est bien, dino! C'est bieeeeeen! M'exclamai-je en lui caressant la tête.

Circa se releva soudain, fixant la porte à l'autre bout du couloir. Elle pencha la tête sur le côté avant d'aboyer et de se précipiter sur le carrelage blanc.

Solenn: Je suis rentrée!

Je me levai et pris le chiot dans mes bras avant d'ouvrir la porte. Solenn était là, un gros sac de course à chaque bras qu'elle peinait à porter.

Locklear: On en a pour combien de temps avec ça? Lui demandai-je en saisissant le plus volumineux.

Solenn: Une semaine pour tout ce qui est frais, deux avec les surgelés. Faudra aller chercher du pain, par contre...

Locklear: J'irais tout à l'heure. Déclarai-je.

Solenn: Nickel! Dit-elle en sortant les produits de son sac.

Je me souvins brusquement de quelque chose...

Locklear: T'as de quoi faire pour le live de ce soir?

Solenn: Ben oui, justement! S'exclama-t-elle en sortant quatre boîtes en carton.

Les noms des produits m'étaient tout sauf familiers!

Locklear: Kit de... Décoloration et... Naaaan, t'es sérieuse? M'écriai-je, abasourdi.

Solenn: Si si... C'était soit roux soit brun, mais brun ça aurait rien changé pour toi! M'expliqua-t-elle avec un sourire sadique.

Locklear: J'espère que tu vas perdre, et que tu te retrouveras violette!

Elle écarta les bras avant de reprendre Circa:

Solenn: On verra! En attendant faut que je sorte la miss, parce qu'elle va pas se promener toute seule.

Locklear: Je fais à manger?

J'espérais sincèrement qu'elle m'autorise à commander quelque chose... J'avais la flemme intersidérale de cuisiner!

Solenn: Je sais que t'as pas envie de salir des plats... Commande ce que tu veux! Me lance-t-elle en accrochant la laisse de son chiot.

Mini-fanfics youtubeurs X reader / Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant