C'est un youtubeur que j'apprécie particulièrement, je trouve qu'il y a très peu de fanfictions/OS sur lui... Bon, après il y a le VerreCroce, c'est bien aussi
______________________________________Point de vue d'Iris:
Guillaume: Bon les gars, qui va avec qui ?
Personne n'a la réponse.
Il est là, assis sur le capot de ma voiture chargée à bloc. C'est Tetris, dans le coffre!
Iris: Swan, comme t'es petite je te mets un siège bébé ?
Swan: Pardon? S'offusque mademoiselle Périssé.
Ben: Mais on juge pas, c'est bon... Faut pas prendre la mouche, non plus !
Mon frère en rajoute une couche, lattant son "collègue":
Pierre: Au pire tu mets Ben dans le coffre, hein. Il fait pas quarante centimètres les bras levés, il passe entre deux valises...
Ce dernier réplique d'un ton faussement sec:
Ben: Sachez, cher COLLÈGUE que ce genre de blague n'est point amusant.
Guillaume: Sauf que c'est pas une blague, Ben.
Son comparse ajoute:
Fred: J'suis sûr qu'on te voit pas, en plus!
Pierre: Par contre on va l'entendre, c'est ça qui est chiant... Fait-il en se frottant le visage, consterné.
Incapable de me retenir une seconde de plus, j'explose de rire.
Iris: Putain ce combo... Vos conneries, plus la tête de Ben... Oh la, j'suis foutue!
Kate: De qui vous vous moquez, encore? Demande la copine de mon... Argh. Mon frère.
Dur à admettre. Iris Croce, sœur du youtubeur et humoriste Pierre Croce... Je vous assure, c'est pas facile tous les jours!
Iris: Oh, les petites blagues sur la taille de Ben et Swan, normal quoi.
Kate: Oh mes pauvres... Faut vous rebeller, mettez vous un peu en colère ! Et puis enfin Iris... Tombe pas dans les vices de ton frère.
Iris: C'est tentant, quand même!
J'ajoute, comme pour moi-même :
Iris: Et en plus c'est drôle.
Ben: J'te rappelle Iris que t'es plus petite que moi.
Je lui souris, mettant toutes mes capacités de connasse en marche:
Iris: Mais je sais Ben, sauf que moi c'est normal!
Mon grand sourire l'a perturbé, et voilà que ses yeux font des allers-retours entre Pierre et moi. Soudain, il murmure:
Ben: Pas de doute, ils sont bien de la même famille...
Swan: Et ouais. Les vacances vont être longues... Enfin, si on peut appeler ça des vacances!
Je lève les yeux au ciel, habituée à leur manie de râler à tout bout de champ.
Iris: Bon, je conduis!
Fred: Pour ma sécurité, j'irai avec Iris. Qui vient?
Ben: Allez, j'arrive!
Iris: C'est bon? Swan et Guillaume, j'espère que vous avez le cœur bien accroché et Kate, bonne chance...
Kate: Merci belle-soeur. C'est toi qui paye mon cercueil ?
VOUS LISEZ
Mini-fanfics youtubeurs X reader / Tome 2
FanficMême chose que pour le premier tome, d'ailleurs passez le lire si ce n'est pas déjà fait! Tout est dans le titre. JE PRÉCISE CE NE SONT QUE DES FICTIONS!!! J'écrirai essentiellement sur les youtubeurs de la Redbox, Bluebox ainsi que Wankil studio. L...