Pour InesLelong
Point de vue d'Inès:
Inès: C'était un des meilleurs plateaux de fromages que j'ai fait de ma vie! M'exclamai-je, la main sur le ventre.
Les autres invités acquiescent, repus. Quel bonheur, cette chaîne "chef Verrechia"!
Morgan planait, les yeux dans le vague.
Morgan: Je crois qu'il était encore meilleur que le premier...
Benjamin ne manqua pas l'occasion de le charrier pour sa petite absence et railla en posant sa main sur son épaule:
(Nda: Imaginez qu'il prononce le son an, pas ane. Enfin je sais pas si vous comprenez 😅)
Benjamin: Bah alors mon Morgan, on va aller faire une petite sieste pour digérer?
Ce dernier leva les yeux au ciel, ce qui eût le don de faire rire Guillaume:
Guillaume: Il va nous faire un coma de 18 heures, je vous jure qu'on est pas prêts!
Après quelques autres boutades et un Morgan tout autant dans la lune, mon italien préféré coupa la caméra.
Benjamin: Bon. Ben c'est fini, y a plus qu'à envoyer ça chez les monteurs.
P-A: Je m'en occupe! Dit-il en enlevant la carte SD et en partant à l'étage.
Benjamin, lui, s'attarda avec nous pour discuter (et accessoirement manger du fromage. C'est Benjamin, quand même!).
Benjamin: Sinon tu fais quoi en ce moment, Inès? Me demanda-t-il en coupant un morceau de comté.
J'avalai mon pain tartiné d'époisse avant de pouvoir répondre.
Inès: Je suis chargée de communication dans la start up d'un pote de fac... Débitai-je mollement.
Benjamin: Ça te passionne de plus en plus on dirait! Dit-il en nous gratifiant de son rire si particulier.
Inès: Oh arrête! M'exclamai-je en lui frappant l'épaule. Je m'ennuie, c'est tout!
Benjamin: Ça doit pas être si terrible... Qu'est-ce qui peut-être pire que de faire des tracts et des flyers à longueur de journée?
Je souris et lançai-je, sarcastique:
Inès: Pire que passer ses journées à faire des tracts et des flyers? Les voir piétinés dans la rue, ou bien retrouver des paquets entiers dans des poubelles. C'est même pas ça, être responsable de communication! Dis-je en me remémorant mes premières années de travail.
Benjamin: Tu veux dire que tu préférerais redevenir celle qui répond aux appels de réservation de mon spectacle? Plaisante-t-il.
Inès: Je vois qu'on a pensé à la même chose! Non merci, passer des après-midi entières au téléphone pour réserver des billets ça me tente pas plus que ça...
~Quelques années auparavant~
- Bon c'est pas bientôt fini tous ces appels? Lança Gaylor, un de nos colocataires.
Benjamin et moi étions assis chacun à un bout de la table du salon, téléphone en mains. Je répondais aux appels, il écrivait des sketchs. Nous avions fini par épuiser le stock de café à force de travailler ici, agaçant notre quatrième colocataire qui était parti en rechercher.
VOUS LISEZ
Mini-fanfics youtubeurs X reader / Tome 2
FanfictionMême chose que pour le premier tome, d'ailleurs passez le lire si ce n'est pas déjà fait! Tout est dans le titre. JE PRÉCISE CE NE SONT QUE DES FICTIONS!!! J'écrirai essentiellement sur les youtubeurs de la Redbox, Bluebox ainsi que Wankil studio. L...