Joyca X Sarah (P 5)

1.5K 57 16
                                    

Alors j'aurais aimé publier hier, mais pas de bol: grosse tempête, un orage, donc plus de réseau ni d'électricité! Je suis vraiment désolée Camille3421 😓

(PS: J'ai pas relu, il se peut qu'il y ait encore des fautes d'orthographe)
************************************
Point de vue de Sarah:

Sarah: Jordan... Attends!

Il s'enfuit, me laissant plantée seule au milieu de la salle des monteurs. Les jambes tremblantes, je me laissai tomber sur un tabouret en bois. Qu'est-ce qu'il vient de se passer? Je peine à me remémorer les 5 dernières minutes, les révélations s'étaient enchaînées tellement vite...

Je ne sais pas quoi faire. Ce qui est horrible, c'est que... Moi aussi je l'aime, et il ne peut plus m'entendre! Comment je fais? Comment je rattrape ça? Je suis perdue... Valentin!

Sarah: Putain... Allez répond! Val, c'est pas le moment de me lâcher!

Vodk: Qu'est-ce qu'il se passe?

Il a directement compris que ça n'allait pas. Si j'avais eu besoin de lui dire quelque chose, je l'aurais fait avant qu'il parte de la Redbox!

Sarah: Y a un problème avec Jordan.

Gros blanc.

Vodk: Et ben? Qu'est-ce qu'il a encore fait, ce con?

Sarah: Il m'a fait la plus belle déclaration d'amour du monde.

Vodk: Mais c'est trop bien! Hurle mon frère, surexcité.

Sarah: Ben non. Il s'est barré d'un seul coup et...

Vodk: Va le voir.

Qu'est-ce qu'il raconte? Il est tranquille chez lui, et je vais le forcer à m'ouvrir la porte?

Sarah: T'es sûr?

Il pouffe de rire, amusé par mon manque de confiance.

Vodk: Et toi, t'es sûre que tu l'aimes?

Quel est le foutu rapport, Valentin?!

Sarah: Évidemment, que je l'aime. Je vois pas...

Vodk: Ben tu lui envoies quelques messages bien salés, et tu squatte devant sa porte toute la nuit s'il veut pas te faire entrer.

Mais c'est du harcèlement!

Sarah: C'est légal?

Je m'étonne moi-même. Je ne pensais pas sortir cette phrase un jour...

Vodk: Depuis quand t'en as quelque chose à faire, que ce soit légal? Pfff... Même Ana est morte de rire. Eh, Ana, tu confirmes que ma technique fonctionne?

-Je confirme, j'ai fait ça avec toi. Sarah, il s'est passé exactement la même chose avec lui!

Vodk: Waaah, euh... L'écoute pas, c'est pas vrai. Mais euh... Ça marche vraiment, hein. Allez salut, démerde toi avec Jordan! Putain Ana...

Tuuut... Tuuut...

On va dire que c'est la seule option? C'est vrai que Jordan a à ses périodes de dépression. Il ne viendra sûrement pas au travail demain, c'est pour ça que je dois me déplacer pour... Pour quoi, finalement? Pour lui demander de sortir avec moi, en fait! Ouais, ça me parle.

~30 minutes plus tard~

Mais c'est pas vrai! J'arrête pas de le spammer de messages, j'essaie de l'appeler... Rien. Pourtant je sais qu'il est là, j'entends du bruit à l'intérieur.

Mini-fanfics youtubeurs X reader / Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant