Point de vue de Locklear:
Un grand sourire aux lèvres, je me dirige vers ma loge. Je tente quelques blagues vaseuses, du style "tu viens visiter, poupée" et autres, mais je le réussis qu'à la mettre mal à l'aise... Décidément, elle ne plaisantait pas quand elle se décrivait comme une fille timide! Du moins au premier abord.
Locklear: Emy... Bon, je sais que ça te fais chier ok? Mais j'ai pas envie de te mettre mal devant les autres, et je comprendrais si tu veux pas le faire.
Elle redresse la tête instantanément, interpellée par ma première phrase plus que directe.
Emy: Nan, c'est bon. Ça a l'air de me soûler, mais y a pire... J'aurais pu danser la salsa avec Doig', ou faire un concours de salade de champignons avec Lucas.
J'éclate de rire, imaginant les scènes une par une avec le contexte.
Locklear: Les images que j'ai en tête sont magnifiques... Doigby en costume, c'est pas un truc très sain!
Nous sourions tous les deux, et le silence finit par retomber. Il est différent du premier, il est... Presque reposant. Mais bon, je n'aime pas le silence!
Emy et moi sommes les opposés en terme de tempérament... Je suis un hyperactif confirmé incapable de rester silencieux et immobile plus de 5 minutes, elle est pondérée, posée et d'une patience infinie.
On pourrait en déduire qu'elle est soporifique, mais bien au contraire! Les quelques phrases qu'elle vous accorde sont les plus beaux boulets de canon que vous n'entendrez jamais... Que ce soient des blagues ou des clashs, j'en ai fait les frais.
Emy: On va se mettre au boulot, peut-être?
Locklear: Ouais, allez ma pote!
Elle secoue la tête, désespérée. Elle va avoir du mal, avec moi!
Emy: C'est là que je me dis qu'ils auraient dû choisir une autre danse...
Locklear: Ou bien un autre mec. Parce que à ce niveau là, je suis une merde en danse!
Je me lève, prêt à en découdre avec ce maudit sport.
Emy: Mouais. Mais ç'aurait pas été drôle, ils ont fait exprès de choisir les deux streamers les plus différents... Avoue, c'est juste improbable de nous voir déjà dans la même pièce!
Locklear: T'as raison là-dessus. Du coup, je te tiens comment?
Petite moue gênée. C'est là que vient la partie la plus dure...
Elle guide mes bras, me mettant une position correcte. Je suis seul au milieu de ma loge comme un mannequin de plastique, et Emy me place correctement.
Emy: Donc déjà: avec ton bras gauche tu tiens ma main droite. Hep, non, pas si haut! Ta main doit être un peu plus basse que mon épaule, ton bras plié. Là, comme ça...
Locklear: Je suis juste un pantin, en fait?
Emy: Ben vu comment t'es raide comme un balai je dirais plutôt un culbuto... Détend un peu tes épaules, c'est bon! (Nda: J'adore les culbutos, c'est trop drôle 😂)
Locklear: Mais je suis pas gros comme un culbuto enfin!
Emy: Peut-être pas, mais t'as l'air tout aussi con.
Locklear: Celui qui a inventé ce défi est un idiot. Un très gros idiot.
Elle fait semblant de ne pas entendre, ne voulant pas commencer de guerre avec les organisateurs.
Emy: Plie ton bras droit, là. Comme ça... Mais descend ton épaule, merde!
Vous me connaissez, je suis joueur. Donc qu'est-ce que je fais? Je remonte les épaules comme un pingouin!
Emy: Oh ça va, moi aussi je peux le faire...
Et elle l'a fait! Autant vous dire que je me suis mordu la lèvre pour ne pas rire...
Locklear: C'est bon la position ou pas?! Parce que je commence à avoir mal aux bras.
Elle me regarde de haut en bas, analysant mon corps. Elle finit par acquiescer, satisfaite:
Emy: C'est bon. Maintenant... Maintenant faut essayer les pas.
Ce qui veut diiiire... Ce qui veut diiire... Qu'elle va venir me faire un câlin! Je suis légèrement déçu. Elle ne se colle pas à moi, comme dans les valses que l'on voit dans les mariages... Mais c'est une grande avancée pour elle, qui aime le contact physique autant que Trump aime les mexicains!
Emy: C'est à toi de mener la danse. Tu vois, avec ta main gauche tu m'indique la direction. Essaie, tu verras ça devrait se faire tout seul...
○○○○Point de vue d'Emy:
Il tire légèrement ma main vers la gauche, et je le suis. Nous commençons à tourner dans la petite pièce, rythmés par le bruit de mes petits talons. Quand soudain, il réussit une feinte: il tire ma main vers lui, me faisant comprendre qu'il faut que j'avance... Sauf que lui ne bouge pas. Je me retrouve donc collée à lui, ma tête sur son torse malgré moi.
Locklear: Alors désolé, mais ça m'a l'air plus pratique comme ça...
Il me tient toujours, mais sa prise est moins ferme. Comme pour dire "tu peux partir si c'est trop"... Sans que je sache pourquoi, je ne me défile pas et reste dans cette position.
Emy: T'as raison, c'est plus confortable...
Et je ne dis pas ça pour meubler le silence, je le pense vraiment.
Les muscles doivent y être pour quelque chose...
Sûrement. C'est toujours agréable de reposer un peu sa tête sur un coussin naturel!
Tout à coup, la porte s'ouvre.
Squeezie: Ooooh! Les gars j'attendais ça avec impatience, ils sont tellement mignons! Crie-t-il, une caméra dans les mains.
Je pousse littéralement Baptiste, mortifiée a l'idée qu'il ait pu filmer quoi que ce soit. Qu'est-ce qu'il ne va pas chez lui?! Il n'éprouve aucune gêne a l'idée de dévoiler la vie personnelle des gens?
Locklear: Nan mais ça va pas? Pour qui tu te prends?! C'est quoi qui tourne pas rond chez toi? Bordel, Lucas!
Squeezie: Eh mais calme toi, Lock, j'ai rien publié! C'est juste pour les abonnés, tu...
Dans un mouvement de rage, Baptiste saisit l'appareil et le balance par terre. Le plastique explose en une myriade d'éclats noirs sur le sol, sous les regards choqués de la petite bande et des quelques membres du staff qui passaient par là.
Locklear: C'est ouf, t'as tellement plus de vie privée que tu te sens obligé de dévoiler celle des autres! C'est pas le cas de tout le monde, ici! On est pas tous focus sur notre image, nos followers ou autres... Dégage de là, Lucas, on fais plus partie du même monde.
______________________________________Locklear qui pète une durite pour quelque chose de sérieux? Du Si jamais vu.
La suite au chapitre prochain!
Bisous mes p'tits bouchons, prenez soin de vous 😘
VOUS LISEZ
Mini-fanfics youtubeurs X reader / Tome 2
FanficMême chose que pour le premier tome, d'ailleurs passez le lire si ce n'est pas déjà fait! Tout est dans le titre. JE PRÉCISE CE NE SONT QUE DES FICTIONS!!! J'écrirai essentiellement sur les youtubeurs de la Redbox, Bluebox ainsi que Wankil studio. L...