Louis-san X Elara (P 6) 🍋

1.3K 34 17
                                    

Point de vue d'Elara:

Il était encore tôt lorsque Louis sortit de sa chambre, mais j'étais à l'ouvrage  depuis un long moment déjà. En short et t-shirt, assise sur l'une des deux chaises hautes de la cuisine, je dessinais sans relâche sur ma tablette graphique les quelques scènes finales.

Louis: Oh... Ça va faire longtemps que tu travailles? Grogna-t-il d'une voix pleine de sommeil.

Distraite par son apparition, mon regard se posa sur son visage où s'attardaient encore les traces de draps. Je haussai les épaules, incapable de savoir combien de temps s'était écoulé depuis mon petit-déjeuner.

Elara: Possible... J'ai pas fait attention à l'heure. Lui répondis-je sans réussir à réprimer un sourire.

Sa seule présence égayait ma journée et donnait un but à mes heures de concentration.

Je me replongeai dans mon logiciel d'animation et bloquai les sons du monde autour de moi. C'était une mauvaise habitude qui me valut d'être surprise par Louis juste derrière moi... Je sursautai en me rendant compte qu'il se tenait à quelques centimètres de moi et rougis comme une pivoine.
Hilare, il posa sa main sur mon épaule et ouvrit le placard au-dessus de ma tête pour attraper un mug.

Louis: Surtout ne te redresse pas, la porte est grande ouverte juste au-dessus de ta tête.

Je levai les yeux au ciel, attendrie malgré tout par son désir de me protéger.

Elara: No shit Sherlock, j'avais pas deviné! Râlais-je pour la forme.

Sa voix retentit derrière moi, un peu plus sarcastique que d'habitude.

Louis: J'avais cru comprendre, étant donné que tu m'as pas calculé quand je suis arrivé...

Il posa enfin sa tasse à côté de la mienne, retenant à peine un rire.

Louis: Full Metal Alchemist? Sérieusement? Dit-il en pointant les personnages sur ma tasse.

Elara: C'est le tout premier anime que j'ai regardé en VO... Il est trop bien, et je n'accepte aucune critique! Avouai-je.

Ce disant, je retournai à mes croquis alors qu'il s'asseyait à mes côtés, tout en essayant de me concentrer sur mon travail. Chose impossible lorsque l'on décide de me regarder faire!

Elara: Louis, ça me stresse qu'on me fixe pendant que je bosse... Tomete kudasai! (Arrête s'il te plaît!) Lui demandai-je, sentant son regard par dessus mon épaule.

Louis: Merde, cramé. C'est juste que le perso au fond, là, je me demande qui c'est... Bredouilla-t-il.

Elara: Celui-ci? Demandai-je en pointant une silhouette à demi esquissée avec mon stylet.

Louis: Nan, elle. Elle vient pas d'un anime, elle à l'air trop... Je sais pas, réaliste.

Avec un sourire en coin, je lui dis doucement:

Elara: C'est Amai Hana (Douce Fleur) une de mes OC, j'ai juste voulu la mettre là pour combler l'espace blanc...

Louis: Oh wow. Elle est canon!

Sa remarque me fit l'effet d'une gifle. Le physique de ce personnage était basé sur le mien, seul un imbécile serait incapable de le remarquer!

Elara: Je sais, je me suis inspirée de moi...

Je choisis de la jouer prudemment avec la carte de l'humour, mais...

Louis: Je t'avais reconnue. La ressemblance est plutôt flagrante! Déclara-t-il le plus calmement du monde.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 04, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mini-fanfics youtubeurs X reader / Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant