Louis-san X Elara (P 5)

430 25 13
                                    

Point de vue de Louis-san:

Les yeux à demi ouverts, je me dirigeai vers la porte d'embarquement. Me réveiller devenait de plus en plus difficile à cause du décalage horaire France-Japon, et la seule personne capable de m'arracher des bras de Morphée m'attendait à l'autre bout du monde... C'était au moins un point positif, j'allais sûrement récupérer beaucoup d'heures de sommeil!
Installé confortablement dans mon siège, j'envoyai mon dernier message:

À: Lalatubbies 🖌
    Je décolle, on se revoit dans
    quelques heures 😘

Le message du pilote nous ordonne de mettre tous nos appareils électroniques en mode avion, m'empêchant presque de lire sa réponse.

De: Lalatubbies 🖌
      Je vais essayer de pas t'oublier
      mdrr

Avec un sourire, je me préparai pour le vol, plus impatient que jamais.

~Quelques heures plus tard~

Je patientais depuis presque quinze minutes sur l'un des nombreux bancs de l'entrée de l'aéroport, ne cessant de chercher mon étudiante préférée dans la foule. La nuit tombait sur Tokyo, et la fatigue me gagna malgré moi. Elle avait pourtant vu mon message disant que j'étais arrivé, où était-elle? J'angoissais de plus en plus, elle m'avait pourtant promis d'être à l'heure!
Alors que je pensais héler un taxi pour me rendre sur les lieux de la location, je l'aperçus au loin. Elle marchait trop rapidement pour être à l'aise, et je pus me rendre compte qu'elle n'avait de cesse de se retourner...

Elle me repéra et se hâta de venir me rejoindre, la mâchoire serrée et les yeux alertes.

Elara: Heeey, salut! T'as fait bon voyage? Me demanda-t-elle, feignant la nonchalance.

Elle me fit la bise, cachant son angoisse derrière un masque de bienvenue.

Louis: Salut toi! Lui répondis-je en la prenant dans mes bras, heureux d'être en sa présence depuis si longtemps.

Surprise, il lui fallut un instant pour s'adapter et me serrer tout aussi fort et se blottir contre moi. À mon grand bonheur, je pus enfin respirer cette douce odeur de noix de coco émanant de ses cheveux châtain. Lorsqu'elle se décida enfin à reculer de notre étreinte, je lui dis doucement:

Louis: Le vol m'a paru long tellement j'avais hâte d'arriver... Lui avouai-je, un peu gêné d'être aussi impatient.

Je décidai d'attendre le moment propice pour lui demander ce qui la tracassait, mais elle en décida autrement... Un sourire sincère illuminait son visage à cause de ma remarque, mais il se noya presque aussitôt dans une expression penaude.

Elara: Je suis désolée de t'avoir fait attendre, je... J'ai eu un empêchement de dernière minute, si on peut dire. Bredouilla-t-elle.

Son ton de voix m'inquiétait légèrement... Elle avait l'air plus affectée par cet "empêchement" qu'elle ne laissait entendre!

Louis: Mais rien de grave, rassure moi?

Elle secoua la tête, les yeux rivés sur ses pieds.

Elara: Non, juste euh... Quelques filles de mon lycée qui veulent avoir ton contact. Déclara-t-elle en dansant d'un pied sur l'autre, visiblement embarrassée.

Il me fallut quelques instants avant de comprendre ce qu'elle voulait dire.

Louis: Oh, d'accord... Tu leur a donné ou bien... Non? Demandai-je en la voyant secouer la tête de droite à gauche.

Mini-fanfics youtubeurs X reader / Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant