Point de vue de Louis:
Je passai un agréable dîner en compagnie des parents de Fay, arrosé de bon vin alsacien. Riesling, Gewurztraminer... Un régal!
Ils étaient également de grands plaisantins, et Fay n'est pas en reste. Je ne l'ai jamais vue aussi détendue et souriante! Nous ne cessons d'échanger des regards complices, pensant aux mêmes choses aux mêmes moments.
Papa: Alors, vous vous êtes rencontrés comment?
Louis: Eh ben... On a tourné une vidéo avec Maxime, et on a gardé contact.
Fay: Oui, le fameux jour où tu as failli me tuer avec ton wasabi à la con!
Maman: Dommage que t'ai pas réussi, on aurait été débarrassés d'elle... Fait-elle en gloussant.
Fay: Sympa. Vivement que vous soyez morts, j'aurais l'héritage!
Papa: Espère pas, on te lèguera juste les dettes... On en a pas, mais on va en créer!
Louis: Fay, dis pas ce genre de truc!
Ils me regardent, pensant sûrement que je vais être rabat-joie et dire que personne ne souhaite la mort de ses parents, bla bla bla...
Louis: T'es grillée maintenant, tu vas plus pouvoir agir discrètement. Va falloir ruser!
Papa: T'inquiète pas pour ça, elle a de la ressource... Quand elle veut quelque chose elle l'obtient!
~30 minutes plus tard~
Louis: J'ai une petite question à vous poser...
Ils lèvent le regard vers moi, interrogateurs.
Louis: Je peux vous emprunter Fay pour quelques heures?
Elle se lève à une vitesse inimaginable, les sourcils froncés.
Fay: Oui tu peux, au revoir tout le monde! Tu viens Louis?
Sans attendre elle me tire dehors. J'ai à peine eu le temps de mettre mon manteau que nous sommes déjà dans la rue... Je ne la savais pas aussi impatiente!
Louis: Mais doucemeeeent!
Et elle s'arrête d'un seul coup, les mains sur mes épaules.
Fay: Maintenant tu vas m'expliquer.
Je hausse un sourcil, perdu.
Fay: Comment t'as fait pour me trouver?! Je t'ai jamais vraiment donné mon adresse, à ce que je sache.
Louis: T'avais pas besoin de m'en donner une... Tu m'as dit que ta maison était en haut d'une colline, pas loin de l'église. Donc je suis monté jusqu'ici, j'ai regardé les noms sur les boîtes aux lettres!
Elle me regarde là, bouche bée.
Fay: Tu te souviens d'un tout petit détail dans une conversation?
Louis: Quand c'est à propos de toi, oui. C'est si surprenant?
Je dois dire que ce n'est absolument pas mon genre de partir dans une région que je ne connais pas, sans adresse ni endroit où m'accueillir! Il faut dire que je n'en pouvais plus de ne pas la voir.
Fay: Ça te ressemble pas de faire tout ce chemin juste... Pour n'importe qui.
Elle avait murmuré ces derniers mots, comme s'il était inconcevable qu'on s'intéresse à elle. Pourtant, c'est uniquement pour ses beaux yeux que je suis là!
Enhardi par ces quelques verres de vin blanc, je lui répondis:Louis: Ça me ressemble pas, on est d'accord là dessus. Mais t'es pas n'importe qui, Fay-chan, loin de là...
Sa timidité, qui s'était absentée pendant tout le repas, refit soudainement surface. Je ne pus m'empêcher de m'attendrir à la vue de ses joues rouges... Qu'elle est belle!
Fay: Dis pas de bêtises, Louis-san.
Louis: Je suis plus sérieux que jamais. Si je suis ici, c'est pour toi et seulement pour toi! Je supporte plus d'être aussi loin de ton sourire, de ta voix, ton odeur... Ta façon d'être, aussi. Tout en toi me manque, je déprime dès que tu pars! J'ai besoin de toi, Fay.
Elle ne réagit pas, occupée à contempler le trottoir. Je veux bien admettre que les bandes jaunes soient jolies, mais on a une discussion un peu plus terre-à-terre en marche!
Louis: Fay? Tu m'as entendu?
Et si elle ne ressentait pas la même chose que moi? Si elle ne me voyait pas autrement qu'en ami? Est-ce que j'ai tout gâché entre nous?
Je suis un imbécile.
Fay: Oui... Mais pourquoi tu m'as appelée Fay tout court? Ce sont les amoureux qui appellent l'autre par son prénom. Hein Louis?
Louis: T'as raison Fay-chan. Alors je vais être un peu plus officiel... Fay-chan, accepterais-tu d'être ma petite-amie?
Fay: Avec plaisir, Louis-san...
Un sourire sincère sur le visage, je posai mes bras sur ses hanches tout en penchant mon visage vers le sien. Elle se colla à moi, déposant un chaste baiser sur mes lèvres... Baiser qui devint de plus en plus fiévreux, mêlant nos langues l'une à l'autre.
Fay se recule la première, à court d'oxygène. Un petit filet de salive nous relie encore, mais je le coupe d'un mouvement.
Louis: Sinon, on irait pas fêter ça? À la boulangerie, il y a des bons kougelhopf... (Nda: prononcer kougloff. C'est trop bon! 😍)
Fay: Mais... Comment tu sais qu'ils sont bons?
Je réponds, coupable de gourmandise aggravée:
Louis: Juste que j'avais faim, en sortant du train...
Fay: Mouais. Mais n'empêche que ça fait genre... 2 heures qu'on a mangé? Quoique...
Nous nous exclamons en même temps:
- Deux heures de trop!
Ça c'est un couple qui dure...
______________________________________Voilà! J'ai fait de mon mieux pour la fin. J'espère que ça t'a plu, crazywerewolf2003!
La prochaine histoire est pour Kaiho_Sakura, un Tartin X reader. Tu m'as donné carte blanche, merci... (ironiiiie) Je n'en sais pas plus que vous sur le scénario, je n'en ai AUCUNE idée. Genre rien.
L'inspiration viendra demain, après 23 heures!La suite au chapitre prochain!
Bisous mes p'tits bouchons, prenez soin de vous 😘
VOUS LISEZ
Mini-fanfics youtubeurs X reader / Tome 2
FanficMême chose que pour le premier tome, d'ailleurs passez le lire si ce n'est pas déjà fait! Tout est dans le titre. JE PRÉCISE CE NE SONT QUE DES FICTIONS!!! J'écrirai essentiellement sur les youtubeurs de la Redbox, Bluebox ainsi que Wankil studio. L...