Bonjour (ou bonsoir, je ne sais pas) à toi, jeune lecteur! Je suis Zélia, l'écrivaine de ces histoires pas ouf.
Déjà, un grand bravo à toi pour avoir trouvé ce recueil, tu as du courage...
Ici, tu trouveras des mini-fanfictions entre un youtubeur et un(e) reader de 3 à 5 chapitres en général.
Je ne prends plus les commandes!
Il me faut le nom du youtubeur (et +), celui du reader et un contexte le plus détaillé possible. Et bien sûr, préciser si oui ou non tu veux un lemon...
Pour les âmes encore innocentes et pures qui ignorent ce qu'est un lemon, un lemon est une scène poue adultes. Pas de poésie ici, ce n'est pas un chapitre!
Les commandes sont fermées, je n'en accepte plus!
Je vais rentrer au lycée, et je risque de devoir délaisser Wattpad pendant un moment! Je reviendrai sûrement les week-ends, mais rien n'est sûr.
Redbox:
Amixem
Joyca
Vodk
Quentin (meilleur ami de Vodk)
Neoxi
Mastu
Chrisgames (Chris, cadreur/monteur/streamer/youtubeur)+ CYRILmp4
+ GuizziBluebox:
Mahdi Ba
Farod
TartinWankil studio:
Laink
Terracid
(Forcément)Le Grand JD
Atom
Dr Nozman
Scoot 2 street (oui oui)
Squeezie
Cyprien
Gotaga
Math (se fait des films)
Mcfly
Carlito
Sofyan
Louis-San
Locklear
Benjamin Verrecchia
ZeratorJe n'ai jamais écrit sur eux mais je peux tenter:
Sora
Hugodélire
Doigby
Domingo
Pierre Croce
...○○○○
Si vous avez une demande particulière, envoyez moi d'abord un message en privé pour que je vous confirme.
Exemple: Salut, tu connais "youtubeur random"?
Je crois que c'est bon!
Ah oui, et aussi: je ne connais pas "très bien" certains de ces youtubeurs, notamment Cyprien, Gotaga, Math et Docteur Nozman. Leurs personnalités peuvent donc être altérées par mon esprit en totale roue libre.
Voilà, et surtout ON RESTE POLI DANS LES COMMENTAIRES!
Pas de propos racistes, homophobes et autres insultes envers des lecteurs, des personnages ou moi-même.
Par contre, si vous avez des remarques sur mes histoires ou que vous repérez une faute d'orthographe allez-y, je prends tout pour améliorer la qualité des chapitres. Mais pas de "Oh c'était de la merde" dans les coms, on construit une phrase avec un argument et un conseil pour plus tard.
Voilà, c'est tout! Bonne lecture 😘
Petit edit: un grand merci à AndreaBoohaz pour la couverture de ce recueil, elle est parfaite!
VOUS LISEZ
Mini-fanfics youtubeurs X reader / Tome 2
FanfictionMême chose que pour le premier tome, d'ailleurs passez le lire si ce n'est pas déjà fait! Tout est dans le titre. JE PRÉCISE CE NE SONT QUE DES FICTIONS!!! J'écrirai essentiellement sur les youtubeurs de la Redbox, Bluebox ainsi que Wankil studio. L...