Kameto X Eve (P 3)

687 36 10
                                    

Point de vue de Kameto, quelques semaines plus tard:

Mon téléphone en mains, je prenais mon temps pour coiffer la touffe de laine qui me servait de cheveux. Ils avaient beaucoup poussé et étaient bouclés, par conséquent impossibles à dompter... Mais prendre son temps quand on est en retard est une mauvaise idée. Surtout quand Eve est dans l'équation...

Eve: Bon Kamel je vais pas t'attendre jusqu'à demain matin, dépêche toi! Me lance-t-elle à travers la porte.

Kameto: Mais wesh, laisse moi deux minutes un peu! Râlai-je en peignant la dernière mèche.

Eve: Mais t'as déjà dit ça y a dix minutes! Soupira-t-elle.

Je ne pus m'empêcher de rire et saisis le parfum sur le haut de l'étagère. Celui qu'elle adorait! Elle avait la même réaction à chaque fois qu'elle le sentait...
Ça ne manqua pas, et quand je sortis enfin de la salle de bain, elle s'exclama en riant:

Eve: Il sent drôlement bon ton parfum, c'est pour cacher une autre odeur?

Je haussai un sourcil et lui répondis:

Kameto: Au moins je sens bon, moi.

Eve: Fils de... Murmura-t-elle en souriant.

Son air adorable me tira aussi un sourire. Ses fossettes, ses pommettes qui semblaient remonter quand elle souriait... Tout en elle respirait l'innocence! Sauf que ce petit angelot avait l'esprit le plus mal placé que la terre ait connu...

~ Quelques heures plus tard ~

Cette perversité se révéla lors de la soirée,  lorsque nous étions 6 autour d'une partie de "Cards Against Humanity". Gotaga, sa copine Camille, Hélène, Eve et moi...

Kameto: À moi de piocher, donc?

Hélène, qui nous avait rejoints en cours de soirée, hocha la tête.
Je pris donc une carte, priant pour que ce soit drôle.

Kameto: Alors... Quelque chose à été la cause de mon divorce.

Chacun plonge dans ses cartes, et je scrute leurs visages dans l'espoir d'avoir un indice sur leur carte... Eve commence à rire et pose sa carte sur la table, un sourire énorme sur les lèvres.

Eve: Oh putain. J'viens de mettre un truc, vous êtes pas prêts!

Gotaga: 100% c'est un truc de cul! Raille-t-il.

Je mélange les réponses et lit les phrases à voix haute:

Kameto: Être un FDP a été la cause de mon divorce. Pas mal, mais peut mieux faire...

Les autres réponses sont plutôt banales, drôles mais sans plus. Mes yeux se posent alors sur la dernière carte, et j'éclate de rire.

Kameto: Putain celle-là elle est pas recherchée mais je l'aime bien quand même! Mon micropénis a été la cause de mon divorce.

Eve: Ça sort tellement naturellement de ta bouche qu'on va finir par se poser des questions... Insinue-t-elle.

Corentin me lance un regard amusé et me demande:

Gotaga: Quelque chose à nous avouer, Kamel?

Je lui donne un coup de coude et grogne.

Camille: Tu la gardes, je supposes ?

Mini-fanfics youtubeurs X reader / Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant