Joyca X Célia (P 7) 🍋

2K 48 31
                                    

Point de vue de Célia:

Comme d'habitude, une bouffée de chaleur m'envahit. Chaque cigarette "améliorée" me faisait cet effet, décuplant mon courage et mes émotions.

J'en ai envie. Maintenant. Avec lui.

Mais... Et lui? Il en a envie? Je veux dire, est-ce qu'il ressent la même chose que moi en ma présence? Je dois savoir!

Célia: On est jamais mieux servi que par soi-même...

Pour une fois, j'utilise mes atouts féminins de mon plein gré. Mes hanches balancent allègrement au rythme de mes pas et ma voix se fait suave. Avec un sourire carnassier, je repose le petit briquet dans les mains de mon assistant.

Joyca: Si... Si vous le dites... Bégaie-t-il en posant les yeux sur ma poitrine.

Se rendant compte de ce qu'il faisait, il détourna aussitôt le regard et fit tourner le briquet entre ses mains, ses joues grossissant légèrement.

J'aime ce côté gentleman. Il n'y a pas ça chez les Hyènes pures et dures!

Je ne tenterai rien. Pas ce soir, c'est trop tôt pour en être sûre!

Je me rassieds, portant de nouveau attention à la fumée. Je me dépêche presque de finir ma dose, sentant l'envie qui grandissait en moi... Je ne tiendrai plus très longtemps avant de le regarder encore une fois, risquant de lui sauter dessus.

Célia: Allez, bonne nuit. Dis-je en fuyant.

Quoi? Bonne nuit?! Mais qu'est-ce qui me prend? Il faut vraiment que j'arrête d'être aussi... Divisionesque. Enfin quoi, j'avais envie de lui donner de l'affection, de l'amour! Non mais vous vous rendez compte, une Hyène qui a des sentiments?!

Je me gifle, révulsée à l'idée d'oublier peu à peu ce qui faisait de moi celle que j'étais. Je changeais, je devenais sentimentale! Il faut que je redevienne intransigeante et cruelle, comme avant. Mais pas avant d'avoir eu ma réponse...

~Le lendemain matin~

Pour la première fois, j'arrive devant une porte fermée. Il est neuf heures, et l'atelier est fermé? Pardon?

Jordan aurait-il pris la liberté de faire la grasse matinée?

J'ouvre précautionneusement la porte, jetant un coup d'oeil à la pièce plongée dans la pénombre. Effectivement, Jordan dort encore... Et bien je vais aller me recoucher, pour une fois!

Joyca: Célia? C'est vous?

Sa voix rauque et encore pleine de sommeil sort du tas de couvertures.

Célia: Oui. Réveille toi, espèce de princesse!

Ça y est, mon côté cassant revient à la charge. Tant pis, il aurait dû être levé!

Joyca: Tout de suite...

Il s'assied difficilement sur le bord de son lit, les cheveux en bataille. Ses yeux jaune à moitié ouverts se fixent sur moi, et je l'entends marmonner:

Joyca: Princesse elle-même.

Célia: Pardon?

Il se crispe, une expression coupable sur le visage.

Joyca: Désolé, c'est sorti tout seul.

Vexée par sa familiarité, je lui répond froidement:

Célia: La prochaine fois tais-toi.

Mini-fanfics youtubeurs X reader / Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant