Point de vue de Vodk:
Amixem: C'est foutu les gars...
Je le regardai, dévasté. Il était en larmes, couvert de sang. Mon sang.
Neoxi: Arrête un peu, il va survivre!
Je ne vois pas le plus jeune, mais sa voix est remplie de panique. C'est vrai que la situation est critique...
Amixem: Bordel Jordan accélère, il faut que Lola puisse le voir une dernière fois! Hurle-t-il.
Joyca: Je fais ce que je peux, je peux pas aller plus vite! Crie-t-il en retour d'une voix désespérée.
Vodk: Ça va aller les gars... murmurai-je d'une voix à peine audible par-dessus le bruit du moteur.
Neoxi: Doucement, économise tes forces frérot. Maxime, le tissu est trempé! Geint-il, terrifié.
Avec le peu de force qu'il me restait, je haussai les sourcils et levai les yeux.
Vodk: Arrêtez, ça sert plus à rien...
Amixem: On doit te maintenir en vie le plus longtemps possible.
Vodk: Mais je survivrai pas! Dis-je avant d'être pris d'une quinte de toux sanglante.
Maxime attendit que ma respiration se calme avant de me répondre.
Amixem: Peut-être que si. Mais même si tu devais mourir, tu le feras pas avant de revoir Lola une dernière fois...
Un sanglot lui échappa.
Amixem: Putain je lui avais promis de te protéger! C'est moi qui aurai dû la prendre, cette balle...
Vodk: Je l'ai reçue, point final, ferme ta gueule avec ça...
Amixem: Ferme ta gueule toi-même. Rétorqua-t-il, les commissures de ses lèvres se relevant légèrement.
J'esquissai un sourire, trouvant un peu de réconfort dans nos taquineries habituelles. Soudain, un voile blanc vient altérer ma vision et les sons me parviennent comme étouffés.
Neoxi: Val! Valentin!
Amixem: Valentin, reste avec nous!
Je tentais de me raccrocher à ces voix que je ne connaissais que trop bien, aux souvenirs qu'elles faisaient remonter à la surface. Alors... C'est ça voir sa vie défiler? C'est ça l'instant avant la mort?
Val, nan mais arrête...
...
Mon Bae préféré!Lola?
Jordan: Je vois le camp!
Le camp... Lola!
J'entends Jordan s'époumoner, hurlant le mot de passe aux gardes, puis la sonnerie d'ouverture du portail de l'entrée ouest. Jordan nous avait amenés directement du côté de l'hôpital, quel crack ce mec!
Les portes de l'arrière du fourgon s'ouvrent, et la lumière du dehors illumine l'habitacle. Des brancardiers s'y engouffrent et me saisissent à bras le corps.Vodk: Lola... Murmurai-je.
Valentin!
Je... C'était elle?
La plus belle des chevelures apparaît alors dans mon champ de vision, et un sourire éclaire mon visage.
Vodk: Mon amour...
Elle se penche sur moi, et je distingue enfin les traits de son visage. Une peau pâle comme de la porcelaine, des yeux vert mousse, un air angélique et un esprit vif comme l'éclair... Mais des larmes ruissellent le long de ses joues, donnant à ses traits la beauté de la tristesse.
Nous nous arrêtons, et je lui demande désespérément:
VOUS LISEZ
Mini-fanfics youtubeurs X reader / Tome 2
Fiksi PenggemarMême chose que pour le premier tome, d'ailleurs passez le lire si ce n'est pas déjà fait! Tout est dans le titre. JE PRÉCISE CE NE SONT QUE DES FICTIONS!!! J'écrirai essentiellement sur les youtubeurs de la Redbox, Bluebox ainsi que Wankil studio. L...