Point de vue d'Elara:
Je fis signe à Louis, projeté sur le grand écran de la salle, et le laissai se déconnecter de la visioconférence. Encore un détail que je ne lui avait pas précisé, comme le fait que le son était en stéréo et diffusé grâce à des enceintes aux quatre coins de la pièce... Il était assez perturbé comme ça et il aurait été mauvais d'ajouter tous ces paramètres à son angoisse!
Je clôturai ma présentation, remerciant au passage quelques camarades de classe ayant corrigé mes erreurs d'orthographe et au professeur m'ayant expliqué le fonctionnement du projecteur. Comme à mon habitude je repartis m'asseoir sous les applaudissements de peu de gens, car j'étais une "étrangère"... Les japonais peuvent parfois être très rudes envers les expatriés, mais les étudiants privilégiés de cette école portent cet art à un tout autre niveau! Tous ne sont pas comme ça, évidemment, mais l'esprit de compétition est rude à Kogakuin, et un concurrent reste un ennemi!
Complètement perdue dans mes pensées, je réussis pourtant à saisir les bribes d'une conversation entre les trois filles du rang derrière moi. Quelque chose à propos de Louis qu'elles avaient trouvé assez mignon... Ma mâchoire se serra et mon ventre se tordit de jalousie.
Dans un froissement d'uniforme, l'une d'elles se pencha et me tapota l'épaule. Je sursautai, ce qui la fit glousser.
Fille: Hey, excuse moi...
Elara: Oui, qu'est-ce qu'il y a?
Fille: Louis, le garçon avec qui tu fais ton... Projet, là... Elle fit une moue méprisante avant de cracher le mot Projet. Tu as son numéro?
Décidément... Je ne la connais pas, mais elle ne me plaît pas du tout!
Elara: Oui, et alors? Grommelai-je, parfaitement consciente de son manège.
Fille: Ne soit pas sur la défensive, j'aimerais juste le contacter! Il a l'air plein de bonnes idées, il est professionnel...
À ces mots, ses amies se mirent à rire, s'attirant un regard courroucé de Professeur Takumi. C'était un avertissement auquel elles ne prêtèrent aucune attention.
Professeur: Du silence, dans les sièges là haut! Vous n'êtes pas en pause déjeuner, que je sache!
Le trio se recroquevilla sous le regard noir du Sensei, pris sur le vif. Cependant, cette même fille retourna à l'assaut:
Fille: Je peux avoir son numéro? Chuchota-t-elle cette fois.
Elara: Certainement pas, trouve-toi un mec. Rétorquai-je, lasse.
Une de ses amies s'exclama presque:
-C'est pas vrai, elle est jalouse? Oh, en fait c'est son copain!
Bouillant de rage et d'exaspération, je grondai:
Elara: ELLE a un prénom et ELLE en a plus qu'assez de votre petit jeu... Maintenant j'aimerais pouvoir me concentrer sur mes études, merci.
Que croyaient-elles? Qu'elles avaient leurs chances avec un parfait inconnu, plus âgé qu'elles? Certes, je n'avais aucune raison de refuser de leur donner le numéro de Louis... Mais je n'en avais aucune d'accepter de le leur donner non plus! Enfin, c'est mon partenaire, non? J'ignorai toutes leurs tentatives d'approche tout le long de la journée, et c'est donc épuisée que j'arrivai à ma colocation.
VOUS LISEZ
Mini-fanfics youtubeurs X reader / Tome 2
FanfictionMême chose que pour le premier tome, d'ailleurs passez le lire si ce n'est pas déjà fait! Tout est dans le titre. JE PRÉCISE CE NE SONT QUE DES FICTIONS!!! J'écrirai essentiellement sur les youtubeurs de la Redbox, Bluebox ainsi que Wankil studio. L...