Point de vue de Farod:
Je n'en pouvais plus de cette angoisse, de cette attente qui n'en finissait pas. Dans combien de temps fallait-que je sois à la gare? Une heure? Deux heures? Demain matin? Demain soir? Raaah, mais quel enfer ce stress!
Je sortis fébrilement mon téléphone de ma poche et regardai l'heure pour la énième fois de la matinée.
Du calme, son train arrive dans une petite heure.
J'avais donc le temps de me préparer, de chercher un endroit pour manger et ensuite d'aller l'accueillir... Ah mais non! Elle aura sa valise, elle devra bien la déposer chez moi. Changement de programme: je la prends à la gare, on repasse ici et... Et on part manger un tacos? Ouais, un tacos c'est une valeur sûre.
Je me jette nonchalamment sur mon lit, regardant dans le même temps à l'intérieur de mon placard. Il faisait encore bon en ce début de novembre, pas besoin de mettre un énorme pull... C'est donc avec soin que je choisis les vêtements: un simple jean et un t-shirt Levis.
Appel entrant: ☀️ Faëlle⚡
Je laisse tomber la ceinture que j'étais sur le point de mettre sur la couette, me dépêchant de décrocher.
Farod: Ouais Faëlle?
Faëlle: Salut Clément! Juste pour te dire que le train est en retard de vingt minutes...
Sa voix désabusée m'arrache un sourire. Comment peut on rester aussi stoïque? À sa place j'aurais été terriblement grognon!
Farod: Ah ok. Bon ben je me presse pas, finalement...
Elle rit et me répond:
Faëlle: Ah non, surtout pas.
Farod: Sinon, t'as envie de manger quelque part une fois rentrée?
Un léger silence s'installe, seulement troublé par un petit "euuh" de sa part.
Faëlle: Je sais pas vraiment... Mais si tu me demandes ça c'est que tu dois avoir une idée, non?
Cette assurance dans la voix... Elle est toujours aussi perspicace!
Farod: Ben oui. Je sais pas si tu te souviens du petit resto mexicain qui servait des tacos...
Faëlle: Les tacos de Jil?
J'en restai sans voix. Jil? Il faisait partie de notre petite bande, mais il a déménagé sans prévenir... Elle se souvient vraiment de tout!
Farod: Euh... Ouais, ouais c'est ça. Ça fait un moment que j'y suis pas allé, ça serait cool d'y retourner!
Faëlle: Mais tellement! Ça me manque, les repas entre potes.
Argh... Entre potes.
Mon visage se pare d'une grimace de déception et je lutte pour contrôler ma voix.
Farod: Grave! Les délires qu'on avait me manquent.
Faëlle: Les bon vieux délires chelou de terminales stressés par le bac...
Les délires de la bande, oui... Mais avec toi surtout, Faëlle.
Ne pas paraître intéressé. Surtout rester indifférent à son charme.
Farod: Oh mais ouiii, tellement! Débitai-je, en pleine séance de self-control.
Faëlle: De... Oh. Euh Clément, je suis désolée je vais devoir te laisser.
VOUS LISEZ
Mini-fanfics youtubeurs X reader / Tome 2
FanfictionMême chose que pour le premier tome, d'ailleurs passez le lire si ce n'est pas déjà fait! Tout est dans le titre. JE PRÉCISE CE NE SONT QUE DES FICTIONS!!! J'écrirai essentiellement sur les youtubeurs de la Redbox, Bluebox ainsi que Wankil studio. L...