Pour Camille3421
Point de vue de Joyca:
Je finis mon outro, accompagné de mon chat Nevada. À peine la caméra éteinte, il commence à s'amuser avec les fils...
Joyca: Oooh, mais arrête, un peu! T'es chiant, tu sais?
Il me regarde, se demandant pourquoi son humain lui tient pareil discours. C'est vrai, il a le droit de jouer avec tout à la maison! Sauf qu'il n'y a pas de PUTAIN DE CÂBLES USB DANS L'APPARTEMENT!!!
Conscient qu'il ne s'arrêtera pas, je sors mon IPhone et fais une story Insta.
Joyca: Les gars, mon chat est un dé-mon. Nevada, lâche ça ou où je demande à Vodk de te soulever tes morts. Fais gaffe, il arrive!
Je suis coupé dans la vidéo par un cri provenant du couloir:
Vodk: Jordaaaan, tu tournes?
Joyca: Naaan!
Je déclare à mon téléphone:
Joyca: Oh ce timing est fou!
Le rider entre dans le studio, se demandant pourquoi je suis explosé de rire, et pourquoi mon chat est ici.
Vodk: Qu'est-ce que t'as encore fait?
Joyca: Oh rien, rien, c'est toi!
Je repars dans mon fou rire, tentant de lui expliquer. Au lieu de ça, je lui montre la vidéo... Vous le connaissez, il est très émotif, on peut lire la joie sur son visage.
Vodk: C'est drôle.
Bon ok pas maintenant, mais d'habitude oui! Mais... Et lui? Pourquoi il est là?
Joyca: Et sinon, que me vaut cette visite?
Il me regarde avec un sourire. Apparemment c'est pour m'annoncer une bonne nouvelle...
Vodk: Je t'avais parlé de Sarah, ma soeur?
Joyca: Ouais, qui bosse dans l'audiovisuel? Et ben?
Vodk: T'as bien besoin de quelqu'un pour monter tes vidéos?
Joyca: Oui... Elle est partante, c'est ça?
Vodk: Exactement! Du coup, j'pensais l'amener à la Redbox pour que tu lui montres ton style de montage, tout ça...
Valentin a tout prévu? Genre le mec le plus carpe diem du monde et le moins concentré a pensé à moi?! Je suis touché.
Joyca: Ben ouais, grave!
Vodk: J'ai bien fait d'y réfléchir.
Joyca: Je suis flatté d'avoir été le sujet de ta réflexion de l'année. De 5 minutes.
Vodk: Toujours aussi ingrat, toi! Allez salut, j'ai un IPhone à exploser.
Il plaque immédiatement sa main sur sa bouche, se rendant compte de l'énorme perche qu'il vient de me tendre.
Vodk: Merde.
Je la saisis à pleine mains et hurle:
Joyca: RHINOSHIIIIIIIIIEEELD!!!
Nevada, pas très à l'aise avec les bruits soudains, bondit du canapé pour se cacher dans sa boîte de transport. Pire que moi, ce chat! Je pars donc le câliner, histoire de lui montrer que son maître n'est pas un monstre... Enfin, pas vraiment!
~2 jours plus tard~
Je suis dans mon studio, en train de tester un montage avec Sarah. Pour une fois, je suis concentré!
VOUS LISEZ
Mini-fanfics youtubeurs X reader / Tome 2
FanfictionMême chose que pour le premier tome, d'ailleurs passez le lire si ce n'est pas déjà fait! Tout est dans le titre. JE PRÉCISE CE NE SONT QUE DES FICTIONS!!! J'écrirai essentiellement sur les youtubeurs de la Redbox, Bluebox ainsi que Wankil studio. L...