Désolée de ne pas avoir posté hier, il y a eu des invités surprise chez moi... 😅
************************************Point de vue de Joyca:
Qu'est-ce qu'il a? Ça se fait pas de répondre au téléphone en plein tournage!
Joyca: Nan mais mec, y a quoi?
Il se lève, prend ses affaires et ouvre la porte, en me lançant:
Vodk: C'est Sarah. Elle a fait le ménage dans sa vie.
Pardon? Mais elle était en très bons termes avec son mec. Rien que d'y penser, mon ventre se tord! Son "mec" incapable de la rendre heureuse, menteur...
Joyca: Précise.
Vodk: Putain mais t'es con? Elle a enfin viré son ex!
Et sur ces mots, il part en trombe dans le bâtiment. Sans même réfléchir, j'éteins la caméra. Heureusement qu'il n'y avait que l'outro à faire... Mais ce n'est pas mon principal souci! Pourquoi Sarah a-t-elle appelé Valentin? Elle avait besoin d'aide?
~30 minutes plus tard~
Je n'en peux plus, c'est une vraie torture! Il faut que j'appelle Vodk, ne serait-ce que pour m'assurer que tout va bien... Je ne supporterai pas qu'un malheur arrive à celle que j'aime.
Joyca: Ouais Val.
Sa voix retentit au bout du combiné, lointaine. Je l'entends déplacer des choses, ouvrir des portes...
Vodk: Jordan, je suis occupé... Qu'est-ce que tu veux?
Jordan: Oh... Je voulais juste savoir si elle allait bien.
Vodk: Un peu perdue, mais ça va.
Je ne sais pas vraiment quoi lui dire.
Joyca: Ok. Sinon euh... Vous avez besoin d'aide?
Vodk: Merci mec, mais on gère.
"C'est qui, Val?"
Vodk: "C'est ton patron qui s'inquiète pour toi."
"Que c'est bizarre... Il m'évite depuis presque une semaine, mais il prend de mes nouvelles. Faudrait qu'il repense sa logique!"
Vodk: "Putain, mais il t'entend, là!"
"Je sais."
Vodk: Bon euh... J'te laisse. Salut!
Joyca: O-ouais, salut.
Mortifié, je laisse tomber mon téléphone par terre. Je suis tellement dans mes pensées que j'en oublie de crier "Rhinoshield"... Elle a raison. Je l'ai évitée, par peur de ne pas pouvoir me retenir... J'ai eu peur de me griller, de lui avouer mes sentiments et de mettre son couple en péril.
Tout ça pour éviter de la blesser... Qu'est-ce que je suis bête! J'aurais dû rester avec elle, l'écouter, j'aurais su qu'elle allait faire son choix... Je serais resté proche d'elle. J'aurais pu l'aider à surmonter l'épreuve de la rupture, et au lieu de ça j'ai fait en sorte qu'elle m'en veuille. J'ai tout foiré.
Elle déteste son ex, elle déteste la deuxième meuf de son ex et en prime elle me déteste moi, son patron. J'ai rendu sa vie plus compliquée qu'elle n'aurait dû l'être...
Je dois y remédier. Peu importe, ça prendra du temps, mais je retrouverai sa confiance!
~3 semaines plus tard~
Sarah a bien supporté sa rupture. Jamais elle n'est venue se plaindre, ou même contester une décision! Et surtout, surtout... Pas une seule fois elle n'a perdu son sourire. C'est une femme forte, dépendante seulement d'elle-même! Elle est mature, assez pour me pardonner mon comportement d'enfant apeuré... D'ailleurs, nous avons vite retrouvé cette complicité et recommençons à passer des heures ensemble. La plupart du temps, ce n'est que pour discuter...
Sarah: Jordaaan? T'es mort?
Paf!
C'était le bruit de ma bulle de réflexion qui éclate. Je fais pivoter mon siège, tombant nez à nez avec Sarah... Elle avait passé la tête dans l'entrebaillement de la porte, ne laissant passer que ses yeux et son nez. C'était plutôt comique!
Jordan: Oui madame J'ai-qu'un-demi-visage?
Je vois les yeux se lever, me décrochant un sourire. Je lâche, comme pour moi-même:
Jordan: Tellement mignon que c'est drôle...
Les joues du demi-visage rougissent, et je me rends compte qu'elle a très bien entendu. Oups.
Jordan: Oublie ce que je viens de dire. Pourquoi t'es là?
Cette fois-ci, ses lèvres apparaissent.
Sarah: J'ai fini le montage. Si tu veux venir voir...
Jordan: J'arrive dans cinq minutes.
Elle acquiesce, refermant la porte. Tout en rangeant le bazar dans mon studio, le tout lié à la dernière vidéo, les rouages de mon cerveau s'activent.
Mais vraiment... Je suis con! Quelle idée de dire ça alors qu'elle est pas à deux mètres. Est-ce qu'un jour je pourrais vivre sans subir ces moments de malaise? Sans les faire subir aux autres?
○○○○Point de vue de Sarah:
Il a bien dit"Tellement mignon que c'est drôle"? Pourquoi? À cause de ma tête qui dépassait? Si c'est ça... Ça voudrait dire qu'il me trouve mignonne?
Ne pas s'emballer, ne pas faire de conclusion trop rapide.
C'est vrai. Sa langue a peut-être fourché? Oh et puis zut! De toute façon il ne peut pas m'aimer, vu qu'il m'a évitée pendant un long moment... Ou bien... Non je ne dois pas me faire d'idées, point final!
Joyca: Alors génie?
Range ce sourire de tombeur, Jordan... Tu me perturbes!
______________________________________Désolée de couper ici, j'ai pas envie de faire un chapitre de 10 000 mots...
La suite au chapitre prochain!
Bisous mes p'tits bouchons, prenez soin de vous 😘
VOUS LISEZ
Mini-fanfics youtubeurs X reader / Tome 2
FanfictionMême chose que pour le premier tome, d'ailleurs passez le lire si ce n'est pas déjà fait! Tout est dans le titre. JE PRÉCISE CE NE SONT QUE DES FICTIONS!!! J'écrirai essentiellement sur les youtubeurs de la Redbox, Bluebox ainsi que Wankil studio. L...