Carlito X Charlie (P 1)

982 30 7
                                    

Pour Biksyreal (J'ai fait ce que j'ai pu, comme tu ne m'as pas vraiment donné de contexte 😅...)
______________________________________

Point de vue de Charlie:

En pleurs, dans la chambre de ma meilleure amie, je venais d'apprendre que j'allais devoir partir chez ma mère, dans sa sale ville de bourgeois. Sabah, ma meilleure amie, insista:

Sabah: Mais dis moi comment ça s'est passé! Ton père déteste ta mère, comment il a pu faire ça? T'as 17 ans, il a plus longtemps à attendre!

Charlie: Je sais pas... Je crois qu'en fait je l'ai poussé à bout.

Sabah: Raconte, ma Chacha.

Charlie: Je vais essayer. Je me souviens pas de grand chose...

○○○○
Je ne marche pas droit. Je vais me faire éclater.

C'est la seule pensée à peu près cohérente qui m'est passée par la tête. Je rentrais d'une de mes nombreuses soirées "entre amis" avec mon groupe de musique, sans vraiment avoir les idées claires... Pour la première fois de ma vie, je venais de tester la chicha! Bon, je crois qu'ils ont mis quelque chose en plus dans le combustible, mais... Wow, je plaaaane!

Au départ c'était juste une répétition tranquille chez Amaury, quelques chansons et une pizza. Sauf qu'on s'est baladés dans Paris, et on a acheté une chicha... Mais vous savez quoi? Ryan, notre chanteur, avait (comme par hasard) sur lui un peu d'herbe!

On l'a mise dans la chicha.

Un sourire béat aux lèvres, je rentre dans le petit appartement que je partage avec mon père. C'est petit, mais confortable!

Adossée à la porte, je tente d'enlever mon manteau sans tomber... Peine perdue, me voilà les fesses par terre en train de retirer ma veste en cuir. Alors que je passe dans le salon, quelque chose vient s'accrocher à ma jambe en grognant...

Charlie: Lâche, sale clebs. Lâche, putain.

J'expulse le maudit Yorkshire de mon pantalon, m'effondrant au passage sur le petit sofa. Cette fois, un tout autre grognement retentit, annonciateur d'une engueulade.

Père: Aaah... Charlie?

Charlie: Ouaaaaais...

Il me repousse brusquement et appuie sur l'interrupteur, illuminant toute la pièce.

Charlie: Rrah, papa! Gémis-je en plaquant mon bras devant mes yeux.

Père: Charlie, Élodie, Madeleine! C'est à cette heure-ci que tu rentres?

Même stone, je suis encore capable de savoir que mon père est en colère. À entendre mes trois prénoms, je ferais mieux d'aller me cacher dans un bunker anti-atomique! Mais je suis stone, donc je n'en ai rien à battre.

Charlie: Ouais, c'est un peu tôt. Tu veux que je repartes?

Père: Enfin Charlie, tu te fous de ma gueule?

Charlie: 'gaffe, tu vas réveiller les vieux d'à côté.

Père: Espèce de petite merdeuse! Déjà tu sors sans prévenir, et en plus tu reviens bourrée?! Explose-t-il.

Charlie: J'suis pas bourrée, ouvre les yeux. Je profite de ma jeunesse moi, je fume tout, ma gueule!

Je n'étais pas prête pour la gifle qu'il venait de me donner.

Père: Décidément, ce "groupe" a une très mauvaise influence sur toi.

Subitement lucide, je tente de faire de l'humour:

Mini-fanfics youtubeurs X reader / Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant