Pour MoonAshido
Point de vue de Squeezie:Squeezie: Quoi? Mais putain de merdeuh, noooon! Mais j'étais pas imposteur, les gars! Chouinai-je.
Doigby: Oups... Désolé frérot, mais t'étais méga suspect!
Ce tremblement de voix... C'était forcément Doig. Locklear avait été éliminé dès le premier tour, il n'avait pas été assez discret... En même temps, kill Maghla devant une caméra c'était pas très intelligent!
Je désactivai mon micro et abandonnai la partie, cherchant après ma canette de soda sur mon bureau... En vain. Elle avait disparu?
Un bruit métallique me fit me retourner, et j'éclatai de rire.
Squeezie: Putain Natsu! Natsu, lâche ça... Mais qu'il est con ce chien.
Je me levai et repris possession de la canette vide et mâchouillée, la jetant dans une poubelle non loin. Je dois -encore- aller en chercher une autre... Ah mais non j'ai une colocataire pour ça, suis-je bête! La partie venait de se terminer, mais une nouvelle était relancée... Je ne pouvais pas me lever.
J'envoyai un texto à May, espérant qu'elle soit de bonne humeur. Une minute plus tard, sa petite tête apparut hors du champ de la caméra.
May: Room service, m'sieur! Dit-elle en me lançant une nouvelle boisson.
Je regardai le cylindre rouge, m'attendant à une farce.
Squeezie: Tu l'as secouée? Lui demandai-je en fronçant les sourcils.
May: Ah non, j'y ai pas pensé. Mais merci pour l'idée, je retiens!
Elle caressa Natsu, qui était venu lui faire la fête alors qu'il l'avait vue dans la journée. Je grimaçai, tapant le code d'un énième sabotage.
May: Besoin d'aide, petit crewmate? Me lança-t-elle sarcastiquement.
Je pesai le pour et le contre, et me rappelai que mes viewers l'adoraient.
Squeezie: Ben franchement... Ouais. Les imposteurs vont encore win, et ça me gave.
Elle esquissa un sourire, prit une chaise et se plaça hors cadre.
Squeezie: Bon les gars, à partir de maintenant on la joue sérieux! Dis-je au reste de l'équipe.
Locklear: T'es sûr de toi mon pote?
Je passai un bras autour des épaules de May et déclarai:
Squeezie: Ouais, mon assurance vie est juste à côté.
Maghla pouffa de rire et railla:
Maghla: Quoi, t'as besoin d'un deuxième cerveau pour jouer?
Domingo: C'est qui le deuxième cerveau?
Squeezie: Aha! Je vous dis rieeeeeen! M'exclamai-je d'une voix mystérieuse.
May leva les yeux au ciel et se concentra sur les tasks.
May: Suis les trois, là.
Squeezie: Pourquoi?
May: Parce que y a deux imposteurs, donc y en a au moins un, là, qui est safe.
Squeezie: Ah ok! Ils vont au scan, je le fais?
May: Fais le en premier. Pour être sûr.
Tous font le scan, sauf un: Domingo.
VOUS LISEZ
Mini-fanfics youtubeurs X reader / Tome 2
Fiksi PenggemarMême chose que pour le premier tome, d'ailleurs passez le lire si ce n'est pas déjà fait! Tout est dans le titre. JE PRÉCISE CE NE SONT QUE DES FICTIONS!!! J'écrirai essentiellement sur les youtubeurs de la Redbox, Bluebox ainsi que Wankil studio. L...