Squeezie X Elara (P 4)

635 42 11
                                    

Point de vue d'Elara:

La peur de ce qui allait arriver me tordait les boyaux et l'air froid me brûlait les poumons, mais rien ne pouvait m'arrêter. Nous courions tous à pleine vitesse sans même un regard en arrière, la scène se répétant. J'entendais l'homme nous suivre sans cesse, ses pas lourds assourdis par la couche d'humus. Et puis plus rien. Plus un seul bruit de la part de ce monstre qui nous poursuivait... Comme si... Comme s'il s'était figé sur place!

Lucas était devant moi, évitant difficilement les branches basses et les feuilles qui fouettaient nos visages. Il tourna la tête sur le côté, tentant de comprendre ce silence soudain. Il fut brusquement stoppé en plein dans sa course et rebondit par terre en criant de douleur. Je le rattrapai du mieux que je pus sans tomber à mon tour et essayai de le relever, sans succès.

Caris: Elara! Cria-t-elle, rebroussant chemin pour me venir en aide.

Elara: Ne t'arrête pas, je m'occupe de lui! Vas-y, tu connais la forêt. Lui lançai-je.

Je m'accroupis au côté de Lucas qui ne se relevait pas. J'avais beau tirer sur son bras, le remettre assis, rien n'y faisait...

Elara: Putain Lucas, lève-toi! Vite! Hurlai-je, en panique.

Il gémissait de douleur, les mains sur le ventre, toussant pour reprendre sa respiration. Mon regard attrapa enfin la cause de sa chute: un épais câble en acier tendu entre deux arbres, pile à hauteur d'estomac... Pour que quelqu'un se le prenne.

Elara: Le fils de pute, il veut nous ralentir!

Squeezie: Cours Elara! C'est pas moi qu'il veut... Siffle-t-il entre deux quintes de toux.

Mon cerveau a beau me marteler qu'il a raison, que je devrais fuir et rejoindre les autres, ma conscience m'en empêche. Je ne peux pas le laisser là, seul et à la merci d'un possible tueur sans rien faire!

Elara: Arrête. Si on se sépare on est morts, tu le sais?

Il essaya de dire quelque chose mais fut incapable de sortir un son. Maintenant qu'il était trop tard pour fuir, autant se préparer à se battre...  J'allumai mon téléphone en vitesse, activai une icône et WhatsApp. Cette seule icône constituait mon plan B...

La main de Lucas prend la mienne, et malgré la situation je ne peux m'empêcher de ressentir une légère décharge électrique. Il glisse quelque chose dans ma paume, un petit objet en métal...

Squeezie: Au cas où. T'en auras plus besoin que moi. Me dit-il, ses yeux bleu clair s'attardant sur mon visage.

Elara: Merci. Lui répondis-je doucement.

Les yeux de Lucas s'agrandirent en une fraction de seconde avant qu'il ne hurle:

Squeezie: Derrière toi!

Elara: Je sais... Soufflai-je, en proie au désespoir.

Toute panique m'avait quittée. Je savais ce qui allait arriver, je l'acceptais... J'acceptais d'arrêter de me battre pour peut-être épargner la vie de mon compagnon d'infortune.
Une douce chaleur s'attardait là où sa peau a touché la mienne, et j'eus à peine le temps de ranger le petit couteau suisse dans ma poche que le monde devint flou et qu'un éclair de douleur me traversa le crâne. Je m'étais résignée à cela... J'ai su au moment même où j'avais arrêté de courir que j'étais fichue. Mais lui... Lui avait encore une chance!

Squeezie: Elara, non!

Je sentis ses bras m'entourer et me protéger des mains mauvaises qui voulaient s'emparer de moi...

Non Lucas, arrête! Sauve-toi!

Mais c'était trop tard. La vibration d'un autre coup se transmit dans l'air, et l'étreinte s'amollit... Mon esprit abandonna la partie, plongeant mon corps dans un sommeil sans rêves.

~Plus tard~

On me secouait. Des mains me secouaient faiblement, et une voix m'appelait. Qui? Impossible de me le rappeler. Mes yeux me trahissaient et refusaient de s'ouvrir, m'empêchant ainsi de stopper ces secousses trop intenses...

La course. Où suis-je? Qui est avec moi?! Où est Lucas?

Grâce à une poussée d'adrénaline, mes paupières s'ouvrirent enfin. Trop rapidement peut-être, car le monde se mit à tourner... Ma tête était lourde et engourdie, mes mains étaient bloquées et mes jambes comme paralysées. Rien n'allait.

- Elara? Fit une voix masculine non loin de moi.

Mes pupilles avaient beau refuser de faire la mise au point, je voyais bien que cet homme n'était pas Lucas. Je discernais sa silhouette trapue, avec la tête légèrement inclinée vers la droite... C'était Hogging. Aussi, lorsque ma vision me fut redonnée, je fis semblant d'être groggy afin d'analyser la situation.

J'étais dans une petite pièce sans fenêtres, et Hogging était à l'entrée... Soit à peine deux mètres à ma gauche. On aurait dit une vieille cave directement taillée dans la roche, avec des murs de Pierre humides et incurvés. J'étais allongée sur un petit lit d'une place assez bas, et à ma droite se dressait une table de chevet bancale. Mais je devais jouer le jeu!

Elara: Lu... Lucas?

(Nda: Le gras est en anglais, encore une fois)

Hogging: Lucas? Qui est Lucas? Murmura-t-il en s'approchant lentement de moi.

Je continuai mon manège et dirigeai cette fois le regard vers mon ravisseur:

Elara: Lucas, c'est toi? Je ne te vois pas bien...

Hogging: Pauvre chérie... Ton ami n'est pas avec nous! Il a voulu te garder pour lui tout seul, j'ai dû le... Comment le dire délicatement? Lui rappeler les bonnes manières et le laisser dormir. Un sourire satisfait apparut sur son visage.

Cette expression... Tout en lui me donnait envie de le frapper, de le pousser loin de moi. Deux émotions me partageaient à l'annonce de sa dernière nouvelle. Le soulagement car Lucas était en vie, mais aussi l'angoisse pour ce qui était mon cas. Je ne donnais pas cher de mon corps face à ses manières graveleuses...

Elara: Qui... Qu'est-ce que vous me voulez?

Son sourire se transforma en un rictus lubrique lorsqu'il vint s'asseoir à mes côtés. Il dégagea mon front des quelques mèches qui l'agrélentaient et susurra:

Hogging: Ne sois pas si pressée...
______________________________________

J'ai oublié de poster mercredi 😅 Oupsiiii 😂 Pardon pour l'attente, j'avais tellement de devoirs que j'en oubliais Wattpad!

La suite mercredi!

Bisous mes p'tits bouchons, prenez soin de vous 😘

Mini-fanfics youtubeurs X reader / Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant