Locklear X Lyra (P 1)

1.8K 55 13
                                    

Pour ikkolms.
C'est sûrement la dernière commande avant un petit moment, je ne sais pas trop comment m'organiser pour la rentrée entre Wattpad et le lycée.
______________________________________

Point de vue de Lyra:

Dans une envie de sommeil, je me laisse tomber sur mon matelas et serre un oreiller entre mes bras. C'est l'avant-dernier jour du ZEvent, et j'étais presque complètement épuisée... En même temps, entre Squeezie et ses goals à la con et Locklear l'empereur de la pollution sonore, je ne pouvais qu'être éreintée!

Mais la journée est terminée, je vais enfin pouvoir me repos-...

Locklear: Heeeey, ça va?! Hurle mon grand ami en bondissant sur mon lit.

Lyra: Putain Baptiste, tu m'as assez emmerdée aujourd'hui...

Locklear: Ouais mais non. Je te tiens compagnie pendant ta sieste?

Je lui lance le deuxième oreiller et bougonne:

Lyra: Nan, tu bouges en dormant...

Il me remet le coussin sous la tête.

Locklear: Toi aussi. Dit-il en s'allongeant à côté de moi.
○○○○

Point de vue omniscient:

Alors que Locklear contemplait le plafond en silence, Lyra, toujours avec son oreiller dans les bras, ne pouvait s'empêcher de l'observer. Sa mâchoire carrée, ses lèvres pulpeuses, son nez légèrement tordu à cause d'une certaine bagarre dans un bar... Elle imprimait tout, comme s'il pouvait disparaître à tout instant.

D'ailleurs si Locklear avait pu croiser ses yeux à cet instant, il aurait sûrement pris peur... Le regard de la jeune femme était un mélange d'émotions contradictoires allant de l'amitié au désespoir, tout en passant par l'admiration.

Locklear: J'ai envie de dormir. Déclara-t-il de but en blanc.

Lyra: Ben... Va dans ta chambre? Articula-t-elle d'une voix pleine de sommeil.

Après quelques secondes de silence, le streamer soupira:

Locklear: La flemme de bouger.

Lyra: Ton problème...

Et ce furent les derniers mots de Lyra avant de sombrer dans le sommeil, au grand désarroi de son meilleur ami.

Locklear: Sérieusement, Lyra?

Lyra: Hmmmm...

Il pivota vers elle, prenant soin de ne pas l'écraser au passage. Elle prenait de la place, à dormir en étoile de mer!
○○○○

Point de vue de Locklear:

Tout doucement, je replie un de ses bras pour pouvoir rester sur le lit sans tomber sur le sol toutes les dix secondes. Je la connaissais, elle était capable de s'étaler encore plus... Mademoiselle Dupont, carpette professionnelle!

N'empêche... Elle a l'air tellement plus détendue quand elle dort, presque... Presque souriante. Ce n'est pas habituel chez elle!
Elle est mignonne Lyra, je ne comprends pas comment elle peut encore être célibataire... Elle est drôle, franche, généreuse et intelligente, que demander de plus?

Bah... Elle veut sûrement assurer ses positions dans le Twitch game avant de penser à sa vie personnelle!

Soudain, je secoue la tête. Je m'endors!

Mini-fanfics youtubeurs X reader / Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant