Le Grand JD X Rachel (P 2)

1.1K 48 22
                                    

Point de vue du Grand JD:

Ça fait maintenant 3 jours que je loge chez Rachel. J'en ai encore pour 4 autres à la supporter...

Rachel: Julieeeen, tu rentres à quelle heure?

Mon sac et mon matériel d'exploration sur le dos, je tentais de quitter son petit appartement. Elle s'inquiétait pour moi, disant que cet endroit n'était pas sûr... Mais il s'est passé tellement d'étranges choses là-bas que je ne peux pas m'empêcher d'y faire un Urbex.

JD: Vers 2 ou 3 heures du matin, plus tard si tu me laisses pas partir... Rachel, les gars m'attendent en bas!

Ce soir, petites terreurs nocturnes entre copains! Cyril, Neoxi et Mastu avaient accepté de me suivre lors d'une de mes vidéos, et étaient venus me chercher. Sauf que mademoiselle était réticente!

JD: Putain on dirait ma grand-mère. Allez, j'y vais!

Rachel: Fais attention à toi!

JD: Chef, oui chef.

À peine étais-je monté dans la voiture qu'on me posa une avalanche de questions:

Cyril: Mec, pourquoi t'es en retard? T'étais en plein Uno avec Rachel?

Neoxi: Alors, c'est comment la vie avec ma sœur? Chiant?

Mastu: Eh, elle va t'attendre avant d'aller se coucher? Ça m'étonnerait pas.

Mais... Mais laissez-moi tranquille!

JD: Wooh, y a quoi là?! C'est quoi cet interrogatoire?

Ils se taisent d'un seul coup, de grands sourires plaqués sur leurs visages, avant d'éclater de rire. Je ne comprends RIEN.

Neoxi: C'est bien ce que je pensais, il a craqué!

Théo rajoute:

Mastu: Ça va, c'est pas la plus moche.

Cela lui vaut un regard noir de Neoxi. On ne plaisante pas avec la famille!

Cyril: Sans être vulgaire, je crois qu'il a raison... Franchement je préférerais Rachel à Maxime.

JD: C'est pas beau de mentir, Cyril...

Cyril: Mais euh... Change pas de sujet, mec!

Je peux voir que ses joues prennent des couleurs, le rouge masquant les quelques tâches de rousseur.

Faisant semblant de rien, je vérifie les niveaux de batterie de mes appareils avec un sourire narquois.

Neoxi: Julien, je te dis ça comme ça avant que t'allumes la cam... Je sais que tu l'aimes plus que bien, et je suis rassuré que ce soit toi. Elle joue les dures, mais elle a besoin d'affection...

JD: Si... Si tu le dis... Mais elle ne m'aime pas, y a rien. Et en plus... Enfin elle a que 26 ans, j'en ai 33!

Il me fait un beau clin d'oeil et me répond:

Neoxi: Y a rien? Regarde-la bien, et tu verras. Et puis, c'est pas maintenant qu'il faut se préoccuper de la différence d'âge... C'est un peu trop tard.

Ça y est, il recommence! C'est lourd, à force.

JD: Arrête avec ça, je sais même pas si... Enfin tu... Oh, et puis merde! Vous parlez pas de ça en face cam.

Je fais donc une intro sommaire, présentant un à un mes partenaires... Et Cyril, au volant, effectue un dérapage sur des graviers.

Cyril: Oups... Désolé, c'était pas prévu au programme.

Mini-fanfics youtubeurs X reader / Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant