Mastu X Romane (P 3)

1.4K 61 35
                                    

Point de vue de Théo:

Je la sens qui me pousse vers le canapé, me forçant à la prendre sur mes genoux. Je ne dois pas me faire de fausse idée, elle ne fait pas ça par amour ou je ne sais quoi! Pas du tout, c'est simplement parce que dans son coeur de Pierre, il y a du Jacques... Nan, c'est pas ça. Dans son coeur de pierre, il y a de l'or! Oui pardon, j'ai mélangé...

Meooow!

Et mon fils qui revient! C'est pas possible ça, ils m'ont pris pour une chaise?! M'enfin... Ah. Ah ben non, je suis pas une chaise. C'est pas normal de faire un câlin à a une chaise, non? Ouf, j'ai eu peur. Parce que là, Romane s'installe confortablement sur moi, tout en passant ses bras autour de mon cou... Et elle s'endort sans pression, Pumpkin affalé sur elle.

Quelle idée de ne pas avoir résisté! Maintenant j'en ai pour plusieurs heures, plusieurs heures à servir de coussin pour elle. Quoique... Ce n'est pas la chose la plus désagréable, étant donné que j'ai un beau panorama! Son visage rond et détendu, presque souriant. Je n'avais jamais eu l'occasion de la détailler si longtemps... Elle est belle, très belle. Et si j'osais?

Non, elle va se réveiller!

Tant pis.

Je pose doucement mes lèvres sur sa tempe, humant l'odeur de ses cheveux. Une senteur familière, presque rassurante...

Théo: Je t'aime. Murmurai-je, croyant qu'elle dormait toujours.

Romane: Quoi?

Oh merde.

Elle se redresse légèrement pour me regarder dans les yeux.

Romane: T'as perdu ta langue?

Je ne réponds pas, pensant qu'elle va abandonner et retourner dans les bras de Morphée. Je sais pourtant qu'elle déteste qu'on l'ignore...

Romane: J'espère que je me suis pas trompée. Moi aussi je t'aime...

Et ses lèvres se posent sur les miennes, sans un mot de plus. Je ne comprends pas tout de suite, mais participe de bon coeur au baiser... Elle passe à califourchon sur moi, déposant Pumpkin à côté de nous. Ah ce chat! Toujours aussi grande gueule...

Meooow!

Théo: Pumpkin, va voir ailleurs si j'y suis! Allez file fiston.

Romane ne peut s'empêcher d'éclater de rire, la tête sur mon épaule. Elle a les yeux brillants, elle est épuisée... Ce n'est pas raisonnable de le faire maintenant.

Théo: Romane...

Elle me répond par un simple "Hmmm?", en déposant quelques baisers au coin de ma mâchoire.

Théo: Ça te dis pas de prendre un peu de repos avant de... Avant de passer un moment à deux?

Je me sens bête de lui demander ça, mais... Je sais qu'elle est épuisée, elle ne sait pas trop ce qu'elle fait. Je ne veux pas avoir l'impression de la forcer, ça jamais!

Romane: Mmmouais... C'est sûrement mieux. On la fait à deux, cette sieste? Me dit-elle avec un sourire en coin.

Théo: Avec grand plaisir... Chez toi ou chez moi?

Elle me chuchote sensuellement:

Romane: Chez toi c'est plus près...

Sans attendre, elle enroule ses jambes autour de ma taille et se laisse porter. Un vrai bébé! Je ne peux pas résister et l'embrasse chastement une fois, puis deux, puis beaucoup. Je la prend tout contre moi, la laissant se blottir comme elle le veut pour pouvoir l'entourer de mes bras. Qui a dit que je n'étais pas tactile? Vous vous en doutez, mes bras ne restent pas scotchés dans son dos... Hum hum.

Enfin bref! Elle s'endort paisiblement, et je la rejoins rapidement. Je sens son souffle dans mon cou, je sens... Une patte sur mon front? Ah non, c'est pas elle.

~Une sieste bien méritée plus tard~

La place est encore chaude à côté de moi, Romane est partie depuis peu. J'entends l'eau couler au loin. Quelle heure est-il?

Il est presque 10 heures... La sieste est finie, place aux choses sérieuses! Je prends une tenue au hasard, marchant droit vers la salle de bain. Le verrou est mis? Non! D'habitude elle le met... C'est un signe de sa part, non? Elle n'est pas encore sous le jet d'eau et semble surprise de me voir ici.

Romane: Déjà debout?

Théo: J'ai senti que t'étais plus là... Tu m'as manqué.

Romane: Ooooh... Pauvre chou. Je vais me laver et je suis toute à toi!

Je tente quand même.

Théo: Pourquoi pas maintenant?

Mon bas-ventre est désormais bien éveillé et commence à se rappeler à moi.

Romane: Théo... Ici, maintenant?

Je pose les mains sur ses hanches et me colle contre son buste, lui volant ses lèvres un court instant. Je colle mon bassin contre elle, lui montrant à quel point j'en avais envie...

Théo: Ouais... Là, sous la douche.

Elle soupire, faussement blasée.

Romane: T'as de la chance, l'eau est chaude.

À ces mots, elle fait glisser mon caleçon par terre, seul vêtement que j'avais gardé pour dormir.

Théo: Le timing est parfait.

Je passe ma main sur sa poitrine, tout en aspirant la peau de son cou. Je la tire dans la baignoire-douche, tirant le rideau derrière nous.
Je la plaque contre le mur de carrelage froid, lui arrachant un grognement d'inconfort. Je suis un sadique! Mais bon... Ça n'a pas l'air de la déranger plus que ça, car elle caresse mon torse tout en m'embrassant. Les baisers se font de plus en plus fiévreux et torrides au fur et à mesure que le temps passe, mais j'ai besoin de lui donner plus de plaisir!

Mes doigts descendent donc, frottant sa fleur le plus doucement possible.

Romane: Théo...

Après quelques ronds sur son clitoris, je n'y tiens plus et entre deux doigts en elle, puis trois. Ma virilité me lance, la douleur est terrible, jusqu'à ce qu'elle me caresse. Ses mouvements, d'abord timides, se font de plus en plus larges mais irréguliers.

Théo: Romane je... Je vais...

Je n'arrive pas à finir ma phrase, mais elle comprend. Je la regarde dans les yeux, et lui demande:

Théo: T'es prête?

Romane: Je te fais confiance.

Elle lève une jambe, se tenant à moi. Ça y est, c'est le moment. Je m'enfonce en elle et la vois se mordre la lèvre... Son souffle se fait encore plus saccadé, et l'eau sur notre peau brûlante se fait froide. Je commence quelques mouvements, essayant de la garder en équilibre.

Bientôt, plus rien ne compte. Nous nous laissons griser par l'euphorie, laissant sortir quelques gémissements. Et puis soudain... L'orgasme nous saisit tous les deux, et nos corps se tendent. C'était si bon, si... Unique.

Théo: Je t'aime... Susurrai-je en l'embrassant.

Romane: Je t'aime aussi, t'imagines pas.

Et je ne suis pas allé à la Redbox de la journée... Je n'ai pas fait de live... Nous sommes restés à deux, en amoureux devant Netflix. Enfin... On a pas fait que regarder la télé!
______________________________________

Voilà romrou85, j'ai fait ce que j'ai pu pour pouvoir mettre un lemon! En espérant que l'histoire t'a plu 😉

La suite est un Gotaga X reader pour cromignon06. Finalement je vais faire tes deux commandes, même si ce n'est pas dans mes habitudes!

Bisous mes p'tits bouchons, prenez soin de vous 😘

Mini-fanfics youtubeurs X reader / Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant