Point de vue d'Eve:
Mon amie Hélène me tire par le bras et nous nous retrouvons dehors en moins d'une minute. J'essaie tant bien que mal de l'arrêter, mais peine perdue...
Eve: Hélène, putain! Stop, je dois retrouver quelqu'un!
Elle pile, fait volte-face, et je la heurte dans la foulée.
Hélène: Qui? Me demande-t-elle froidement. On doit rentrer Eve.
Eve: Un gars.
Elle soupire et me lâche.
Hélène: Un gars... On connait pas de gars ici, c'est qui encore? Bordel, tu sors à peine d'une relation sérieuse!
Eve: Ouais, mais il est super sympa et mignon, je...
Elle plaque sa main sur ma bouche, consciente que je ne me m'arrêterai pas. Mais pour qui elle se prend?! Elle avait toujours été là, à me freiner dès que le karma tournait en ma faveur...
Hélène: Eve, c'est trop tôt. N'essaie pas de combler le manque avec lui... Tente-t-elle de me raisonner.
Agacée, je la fusille du regard et la coupe:
Eve: Parce que maintenant tu sais mieux que moi ce que je veux? C'est quoi le problème, t'es jalouse?
Je recule, cherchant Kamel du regard.
Hélène: Non, sobre. Allez arrête, reviens!
Elle essaie de me reprendre par le coude, mais j'esquive son mouvement et me glisse à l'intérieur. La masse de gens encore présents me cache aux yeux de mon amie, et je me faufile tant bien que mal jusqu'à la salle de bain pour arranger mon maquillage. Quitte à rester ici, autant rester regardable!
De retour dans le salon où la musique joue à plain volume, quelqu'un crie mon nom. Je ne parviens pas à identifier la personne... Dans le doute, je me dérobe de nouveau dans la salle de bain en espérant que ce ne soit pas Hélène.Kameto: Eve, attends!
Avec difficulté, il traverse le couloir, bousculant des couples pour me rejoindre. Je ferme la porte derrière lui et s'adosse au mur.
Eve: Salut... Lui dis-je platement.
Il lève un sourcil, surpris par mon air morose.
Kameto: Ça va pas?
Eve: Je vais bientôt devoir repartir, ma pote m'attend...
Son doux sourire tombe et une moue déçue se plaque sur son visage.
Kameto: Oh... Dommage.
Il sent un peu l'alcool, comme s'il avait repris de ce mélange bizarre de vodka, tequila et autres liquides... Mais ça ne me dérange pas. Il a le regard un peu plus embué, il parle lentement mais reste civilisé... Si j'avais autant bu, je serais sûrement en train de me balader avec un plot de chantier sur la tête, ou en plein jeu à boire! Peut-être même les deux, tiens?
Kameto: Tu veux mon numéro? Me demande-t-il.
Si j'avais laissé mes émotions intérieures réagir, je lui aurais sauté au cou et crié: "Mais grave, je veux ton num' a tout prix! T'es tellement mignon que ce serait un honneur immense d'avoir ton contact dans ma liste!"
Au lieu de ça, je ne fais que sourire timidement et je réponds:Eve: Bien sûr, comme ça on pourra se parler plus souvent!
Kameto: On pourra se voir plus souvent, surtout. Me lance-t-il avec un clin d'oeil.
Il semble soudain se rendre compte de ce qu'il vient d'insinuer et se justifie:
Kameto: Enfin... Si tu veux, hein! Sa mère, je vais passer pour un charo... Peste-t-il.
Je ris doucement, charmée, et entre son numéro dans mon portable. Soudain on frappa trois fois à la porte et je soupirai en reconnaissant cette voix:
Hélène: Eve, je sais que t'es là! Écoute je m'excuse d'avoir été brusque tout à l'heure, mais faut vraiment qu'on y aille. Je t'attends dans la voiture!
Kamel, les épaules basses, me demande sur ton presque enfantin:
Kameto: On va se revoir, hein?
Son regard doux et son visage d'ange me font fondre de l'intérieur. Je ne peux réprimer un sourire niais en lui répondant:
Eve: Mais oui on se reverra, c'est promis. Je... Ça m'a fait plaisir de te rencontrer, en tout cas.
Je m'avance vers lui, mon cœur battant la chamade. Je n'aurais pas le courage d'aller plus loin que ça, alors autant essayer? C'est peu, certes, mais c'en est presque trop pour moi... Les contacts physiques ne sont certainement pas mon fort!
Je rassemble donc mon courage, place mes mains sur ses épaules et dépose mes lèvres sur le coin de sa mâchoire pendant quelques instants.
Eve: À bientôt Kamel.
Le rouge aux joues, je fuis. Comme la collégienne que j'étais qui vient de faire la bise à un de ses crushs, je souris. Et comme la collégienne que j'étais, ces petits papillons s'envolent au creux de mon ventre.
Dans quoi tu je me suis encore fourrée, moi?À peine me suis-je assise sur le siège avant de la voiture qu'Hélène m'interroge, son petit sourire sarcastique sur les lèvres:
Hélène: Allez, raconte!
______________________________________Hey! Alors le 3ème chapitre sera sûrement le dernier. Ce chapitre là ne sert pas à grand chose, mais je n'avais pas beaucoup d'idées 😅 Oups?
La suite samedi (et j'espère retrouver un peu d'inspiration d'ici là)!
Bisous mes p'tits bouchons, prenez soin de vous 😘
(Désolée pour les éventuelles fautes d'orthographe/incohérences, je n'ai pas relu)
VOUS LISEZ
Mini-fanfics youtubeurs X reader / Tome 2
FanfictionMême chose que pour le premier tome, d'ailleurs passez le lire si ce n'est pas déjà fait! Tout est dans le titre. JE PRÉCISE CE NE SONT QUE DES FICTIONS!!! J'écrirai essentiellement sur les youtubeurs de la Redbox, Bluebox ainsi que Wankil studio. L...